Touche Pas à Mon Poste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
C est exactement ca c 'est un entertainer, il est peut etre pas au niveau des ricains mais y en a pas beaucoup en france qui ont son niveau en tout cas
Justement, c'est un entertainer, pas un type qui fait remonter le niveau.
Il ne fait que le creuser depuis qu'il est sur d8.

Perso j'ai stop apres 2 mois sur d8, je trouve la pub insupportable, et le format completement foiré par rapport a f4.
Et je suis resté les 2 mois pour lemoine, mais apres ca m'a vraiment trop soulé.
Maintenant j'ai presque honte de dire que je regardais ca...


C'est insipide, c'est vide, c'est insultant et parfois tellement du foutage de gueule que je me demande comment ca peut faire de l'audience.
Pis apres je lis le thread et je vois que les mecs te sortent les meme arguments que pour lucy.
Bah je veux pas vous empecher d'aimer, mais au bout d'un moment faut admettre les faits, c'est juste merdique, voire pire que nrj12 dans ses meilleurs moments de gloire.
Et pis les pubs...
Je parlerais meme pas des sources internet ou des sketchs volés, je regardais l'emission pour son fond, pas tellement sa forme meme si j'aimais bien sur f4, mais la c'est juste abusé tellement ils s'en battent les couilles.
ET LES PUBS PUTAINS COMMENT TU PEUX AVOIR PLUS DE 10MINS DE PUBS PLUSIEURS FOIS? WTF


Enfin bref, depuis d8 (et pas juste 1 ou 2 ans apres), c'est devenu tel que ca l'est maintenant, et c'est juste nul.
Puisqu'on parle de pub, sans parler de qualité d'émission, j'ai une question pour les gens qui regarde toujours la tv sur un écran de télévision.
(même sans utiliser d'addblock, les pubs internet sont moins longues que celles tv, rarement plus de 30 secondes)

Pourquoi vous ne la regardez pas sur le net?
C'est quoi l'avantage, la plus valu, que trouve les gens à regarder un programme imposé farci de pub à des horaires fixes, quand ils pourraient regarder sur le site de la chaine, quand ils veulent, autant de fois qu'ils veulent, avec moins ou pas de pub, et avec la possibilité de voir ou revoir des émissions précédentes.
Et en plus, sur le net, au delà de toutes les chaines tv, vous avez accès à tout ce qu'internet offre d'autres que ce soit en émissions ou n’importe quoi.
Et venant de tout les pays du monde.

Je ne comprend très sérieusement pas pourquoi la télévision est encore utilisé pour ça.
En tout cas, pas par des gens qui cotoieraient aussi des forums internet.

edit: et ce n'est même pas une question d'instantanéité, genre pour pas avoir le jt 30 minutes en retard.
si besoin est pour certains types de programme du genre, la tv est regardable en temps réel sur le net aussi.
payant ou pas, osef.
Je rappelle que la redevance tv française monte à un peu plus de 11€ par mois.

Dernière modification par Azraëll ; 28/02/2015 à 10h28.
non je regardais TPMP de temps en temps à l'époque France 4 au début c'était plutôt frais.
Mais Hanouna je comprends pas son succès, les happenings débiles 20 fois par émission avec le gars qui hurle et qui rigole forcé... ça m'a bien saoulé. Du coup ouais je préfère me taper de la pub que 10 min de TPMP.
C'est devenu de plus en plus con et hystérique cette émission. Jvois pas comment on peut mater ça des heures à jeun.
Je regarde de temps en temps et je suis tombé l'autre jour sur l'emission présentée par Courbet.

Et mon dieu on aurait dit Hanouna déguisé en Courbet. Alors qu'une fois je me souviens avoir vu Lemoine présenter et on ressentait sa patte propre.

Et c'est là le problème de l'émission, pour ma part, l'écriture d'Hanouna suinte de partout et ça en devient gerbant tellement il laisse peu de place aux autres.

J'avoue avoir de plus en plus de mal à regarder, alors que je regardais presque quotidiennement à une époque, mais ça commence à tourner en rond et à s'enfoncer dans le "gras" comme ça a été dit plus haut.
Citation :
Publié par Azraëll
Puisqu'on parle de pub, sans parler de qualité d'émission, j'ai une question pour les gens qui regarde toujours la tv sur un écran de télévision.
(même sans utiliser d'addblock, les pubs internet sont moins longues que celles tv, rarement plus de 30 secondes)

Pourquoi vous ne la regardez pas sur le net?
C'est quoi l'avantage, la plus valu, que trouve les gens à regarder un programme imposé farci de pub à des horaires fixes, quand ils pourraient regarder sur le site de la chaine, quand ils veulent, autant de fois qu'ils veulent, avec moins ou pas de pub, et avec la possibilité de voir ou revoir des émissions précédentes.
Et en plus, sur le net, au delà de toutes les chaines tv, vous avez accès à tout ce qu'internet offre d'autres que ce soit en émissions ou n’importe quoi.
Et venant de tout les pays du monde.

Je ne comprend très sérieusement pas pourquoi la télévision est encore utilisé pour ça.
En tout cas, pas par des gens qui cotoieraient aussi des forums internet.

edit: et ce n'est même pas une question d'instantanéité, genre pour pas avoir le jt 30 minutes en retard.
si besoin est pour certains types de programme du genre, la tv est regardable en temps réel sur le net aussi.
payant ou pas, osef.
Je rappelle que la redevance tv française monte à un peu plus de 11€ par mois.
Passant une majorité de mon temps sur un ordinateur et visionnant le contenu que je souhaite, des fois, j'ai envie de faire une pause et visionner un contenu différent.

J'regarde pas tpmp de façon assidue mais plutôt par défaut, à l'heure de faire la cuisine/manger. C'est le genre d'émission qui ne demande pas beaucoup d'attention et quelques fois ils font un truc marrant. Cela ne me viendrait jamais à l'idée de regarder tpmp sur le net.
Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi vous ne la regardez pas sur le net?
Car bien souvent je fais des choses en même temps sur mon pc et cela me sert plus pour avoir un fond qu'autre chose.
Citation :
Publié par Azraëll
Je ne comprend très sérieusement pas pourquoi la télévision est encore utilisé pour ça.
En tout cas, pas par des gens qui cotoieraient aussi des forums internet.
Probablement parce que la télé est généralement placé devant un canapé super confort, là où l'ordi est sur un bureau dans un coin avec une chaise en bois dégueulasse.
Citation :
Publié par Mimu
Probablement parce que la télé est généralement placé devant un canapé super confort, là où l'ordi est sur un bureau dans un coin avec une chaise en bois dégueulasse.
branche un ordi à ton écran tv, problem solved.
Une émission de merde sur des émissions de merde, avec pour présentateurs des gros porcs caricaturaux...
J'ai jamais compris le principe.
Ca fait de l'audience, tant mieux pour eux, pas rassurant pour le niveau moyen du français branché sur sa télé 24/7
Citation :
Publié par Nyu
C'est HS car c'est pas le sujet ici mais y a une différence entre s'inspirer et faire du copier-coller.


Je te laisse juger par toi même.
Moi quand je vois ça. Je me dis soit ils regardent les autres émissions pour voir ce se les autres font. Soit il a des lèchent cul qui disent ouin ils vous pompe à mort comme j'aimerais pouvoir vous pompez pareils
Citation :
Publié par Shuggananas
Une émission de merde sur des émissions de merde, avec pour présentateurs des gros porcs caricaturaux...
J'ai jamais compris le principe.
Ca fait de l'audience, tant mieux pour eux, pas rassurant pour le niveau moyen du français branché sur sa télé 24/7
Bin je suppose qu'ils ont capté le public habituel des scripted reality et autres programmes en vogue sur TF1/nrj12/m6. Sur F4 c'était déjà limite mais là ils sont juste devenu les caricatures d'eux-mêmes. Au final TPMP c'est juste de la téléréalité, avec des gens fades dévoilant des pans entiers de leur propre vie privée et débattant sur des émissions fades. Du cul, du clash et du vide, ça coûte pas cher à produire.

Non parce que mine de rien c'est devenu carrément n'imp la TV aujourd'hui, parce que oulala vous comprenez, les gens veulent des programmes pas prises de tête. C'est comme les blockbusters au ciné ou il faut mettre le cerveau en mode off. Vous pouvez me citer un programme prise de tête ces 20 dernières années entre 18h-23H ?
Citation :
Publié par BOONG!
Bin je suppose qu'ils ont capté le public habituel des scripted reality et autres programmes en vogue sur TF1/nrj12/m6. Sur F4 c'était déjà limite mais là ils sont juste devenu les caricatures d'eux-mêmes. Au final TPMP c'est juste de la téléréalité, avec des gens fades dévoilant des pans entiers de leur propre vie privée et débattant sur des émissions fades. Du cul, du clash et du vide, ça coûte pas cher à produire.
Et pourtant c'est les premiers à taper sur ces émissions de scripted reality et téléréalité, Malagré en têt alors que c'est la pire...

Comme beaucoup ici, je regardais souvent sur France 4, j'ai continuais de regarder la première année sur D8, puis après j'ai un peu lâché l'affaire. Quand je travaille de journée (très rarement) et que je rentre à 18h30, il m'arrive de mettre TPMP en fond sonore, y'a toujours quelques trucs sympa mais ça s'et clairement essoufflé...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Et je rappelle que tu paiera cet impôt même si n'a pas de télé chez toi mais juste un écran de pc. Et bientôt les tablettes et smartphone il me semble.
Sinon je regarde plus la télé non plus depuis des années, c'est marrant de voir l'effet des pubs sur les gens qui y restent exposés.
Ouais c'est juste pas vrai ça lol
Citation :
Publié par Chafouin
Pour le coup je trouve ça totalement idiot de penser comme cela en catégorisant les gens selon leurs divertissements. Pour te donner un exemple, j'ai une bonne amie avec un niveau d'étude Bac +8, qui brasse des données complexes toute la journée et qui, en rentrant le soir, adore regarder Le Juste Prix avec Lagaff. C'est son petit moment à elle un peu inavouable dans la haute société, mais au final c'est quelque chose qui lui fait beaucoup de bien.

Que tu n'aimes pas TPMP c'est ton droit mais que tu viennes y ajouter une sorte de soupe moralisatrice/élitiste, c'est moche !
Depuis quand le niveau d'étude préjuge de l'intérêt d'une personne ? Pour le coup si on doit juger des gens je trouve ça beaucoup plus logique de le faire sur leur goût pour des trucs qu'on trouve bien ou pas, que sur leur bac + XXX.
J'ai bien précisé que ça me rend triste de le faire, mais qu'avec cette émission, j'ai fini par me faire une raison, empiriquement et pas simplement parce que je trouve l'émission nulle : il se trouve que c'est ce qui s'est vérifié à chaque fois que j'ai entamé une conversation avec une personne qui kiffe.
Mais surtout, tu remarqueras que j'ai pas dit que cette personne serait intelligente ou pas. Juste que j'ai dit que je peux généralement pas avoir une conversation que JE TROUVE intéressante avec une personne qui kiffe. Et que la personne soit un chercheur en nucléaire, un philosophe lettré ou un éboueur n'y change rien... d'ailleurs ça n'y change jamais rien, tpmp ou pas. Tout simplement parce que tu tapes à côté avec ton post : c'est pas une question d'intelligence mais de correspondance des intérêts avec la personne en question.

Dernière modification par Quint` ; 28/02/2015 à 14h09.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Et c'est là le problème de l'émission, pour ma part, l'écriture d'Hanouna suinte de partout et ça en devient gerbant tellement il laisse peu de place aux autres.
Bah en même temps c'est SON émission et c'est lui qui la produit hein. Les autres ne sont que des chroniqueurs donc ils n'ont pas vraiment leur mot à dire. Les gens qui regardent TPMP, c'est surtout pour le Hanouna Show. Il est logique que quand Courbet présente, il ne peut pas et n'a pas le droit de trop s'éloigner de ce que fait Hanouna puisque c'est l'ADN de l'émission. C'est comme si t'avais une émission de Ruquier sans Ruquier, ça devient vite moins intéressant.

Et dire qu'il laisse peu de place aux autres, c'est juste de la mauvaise foi. Au contraire, il met tellement bien en avant ces chroniqueurs (en les vannant, en rebondissant sans cesse sur ce qu'ils disent) qu'ils ont désormais tous une personnalité propre que chaque téléspectateur reconnaît facilement. La plupart de ces chroniqueurs étaient des inconnus au départ alors qu'aujourd'hui ils ne font plus un pas dans la rue sans que quelqu'un les aborde. Et je parle même pas de Combal et Chameroy où il n'a de cesse de vanter leurs mérites.
Hanouna vient d'annoncer sa candidature à la présidence de France télévision. Je ne sais pas comment se fait le processus de sélection mais je pense qu'il est capable d'aller au bout plus ou moins sérieusement.
Bon en même temps, vu comment il a présenté ça, je doute que sa candidature sera prise au sérieux. Lui même ne s'imagine pas président de France Tv, il le fait surtout car ça l'amuse (et c'est vrai que ça peut devenir un running gag assez drôle si Combal et Chameroy s'en mêlent).

De toute façon ça me semble impossible d'avoir un président qui officie en parallèle sur une chaîne concurrente, et même Hanouna pourrait difficilement assumer ce rôle tout en continuant à animer TPMP et son émission sur Europe 1. Mais ça va être intéressant de voir jusqu'où cette histoire va aller ^^
Citation :
Publié par skywise
Se glisser dans les pompes de Coluche c'est pas donné à n'importe qui. Je pense qu'il va les trouver trop larges pour lui.
Les jeunes connaissent pas Coluche. Ils doivent saluer l'originalité de la démarche du grand Cyril.
Citation :
Publié par totopotter
(et c'est vrai que ça peut devenir un running gag assez drôle si Combal et Chameroy s'en mêlent).
On a pas la meme definition de drole je crois...
C'est deja assez affligeant comme ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés