JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Vidéos
Fable Legends
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Fable Legends s'annonce en free-to-play

Uther a publié le 26 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Basé sur un gameplay "4 vs 1" (quatre aventurier face à un "méchant" qui contrôle des monstre et dresse les pires pièges sur la route des héros), Fable Legends entend adopter un modèle free-to-play, devant sans doute contribuer à toujours assurer un nombre élevé de joueurs présents sur les serveurs de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
smonk
Dieu créateur

Lutain ! Mais c'est quoi ce truc... sérieux. Les mots me manquent. Enfin, c'est plus la modération qui me fait perdre mes mots.
Kazhamania
Vicomte

Même le game directeur est en souffrance pour vendre son popo durant toute la vidéo. Il y a des limites au bon gout, arrêtez de prendre le joueur pour un con couplé à une vache à lait.
AwakenHD [FUMO]
Ange

Faut qu'il arrête la coc ...
Space Pirate
Comte

Ca m'a l'air pas mal du tout ce petit jeu, précisément ce qu'aurais dû être MQFEL, y a du potentiel

Je m'en frotte mes mains pleines de vieux doigts crochus et arthritiques de MD... hin hiN HIN... HIN *tousse* rrmlbl... hin.
tifung
Grand duc / Grande duchesse

Pfffff.Youpi, FL F2P ; en gros, vu qu'il va falloir W10 pour y jouer, Microsoft va se rattraper, il peuvent largement se permettre d'offrir le jeu gratos. Par contre, le coup de farmer une monnaie en jeu pour acheter du matos, je sais pas pourquoi, mais je sens le P2W à plein pif.

Wait'n'see.
Space Pirate
Comte

w10 sera gratuit pour tous ceux qui ont une licence w7 et +
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Il est mal modélisé le mec la
Snupxo
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Pfffff.Youpi, FL F2P ; en gros, vu qu'il va falloir W10 pour y jouer, Microsoft va se rattraper, il peuvent largement se permettre d'offrir le jeu gratos. Par contre, le coup de farmer une monnaie en jeu pour acheter du matos, je sais pas pourquoi, mais je sens le P2W à plein pif.
Wait'n'see.
Tu m'étonne en même temps sa ne peux pas vraiment être un F2P :P sa sens louche .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite