Le Samouraï du Jeu Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Hus tout le monde, c'est Ansei ! Je vous proposerai régulièrement des vidéos de jeux principalement Manga ! Ainsi que des vidéos critiques et discussion sur les animés, toujours dans une ambiance détendue et relax !
Ce que j'aime le plus avec Youtube c'est lire vos commentaires et y répondre en restant le plus accessible possible. Pour moi c'est la meilleure des récompenses !
Avec cette chaîne, je souhaite surtout entretenir un lien avec vous autours de nos passions communes : Le Jeu Vidéo et les Mangas !


Présentation de ma chaîne :


Exemple de guide :


Exemple de Let's Play :


Dernière modification par Ansei ; 15/08/2015 à 12h12.
Us tout le monde !
Voici mon dernier Guide qui vous présente un Tank Namek sur Dragon Ball Xenoverse !



Les Stats:

Santé: 72

Ki: 0

Endu:65

Att de base: 100

Super Frappe: 0

Super Kik: 0

Toute critique constructive pour la chaine est la bienvenue sachant que c'est tout nouveau, c'est grâce à vos retours que je peux avancer !

Dernière modification par Ansei ; 20/05/2015 à 12h55.
Us tout le monde !
Voici une petite vidéo Guide où je vous présente un Build CàC Super Frappe. J'espère qu'elle vous sera utile, pour toute question n'hésitez pas à me laisser un commentaire. Ou même tout simplement me donner votre avis Enjoy =D


Stats:
Santé: 67
Ki: 0
Endu: 50
Att de base: 60
Super Frappe: 60
Super Kikoha: 0
Merci pour tes vidéos

Ce jeu ne semble pas trop plébiscité pour l'instant alors qu'il est vachement accrocheur

Mon premier perso étant une bu femelle, j'espère que tu feras une vidéo dessus pr bénéficier du maximum de ses capacités Je suis 40 et je ne peux pas faire de reroll pr l'instant

Edit : Ah bah parfait, je viens de voir que tu as fait une vidéo dessus j'ai plus qu'à m'en inspirer

Pour ta vidéo sur comment obtenir le super sayen, j'ai lu un commentaire qu'il fallait finir un maximum de mob (ds le bon ordre) avec les sortes de finish. J'ai passé pas mal de temps pour avoir ce sort et lorsque j'ai fait cette technique alors que j'avais san goku, j'ai obtenu le sors de suite. A creuser si tu as le tps

Dernière modification par Hourk ; 25/03/2015 à 22h53.
Merci pour l'infos Hourk J'espère que mon guide Majin t'aura plût =D



Stats:
Santé: 67
Ki: 0
Endu: 50
Att de base: 0 (au choix 60 avec l'un des deux Super)
Super frappe: 60
Super Kikoha: 60
J'suis trop bas lvl pr le tester et je préférais celui avec ta nana et ses fantomes. Me faudrait un peu plus d'expérience pour me faire un vrai avis

Pour le sayen vegeta, j'ai essayé ta technique mais je n'y suis pas arrivé. J'ai testé celle de dresseur de jeux et je l'ai eu du premier coup en faisant un mix avec la tienne.

J'ai juste pris san goku, j'ai laissé krilin mourir contre la première transfo de freezer, j'ai laissé san goku tombé en dessous de 50 % et c'est passé


Le pire c'est que je me fait chier à obtenir ces techniques alors qu'elles ne me servent pas avec ma bu
Us tous le monde !

Voici un Guide accompagné d'une vidéo de présentation où je vous présente un Build Super Frappe - Garde Précise Auto. J'espère qu'il vous sera utile.

Builds Super Frappe - Garde Précise




Race: Peu importe (pour la présentation Humain)
Stats:
Santé: 100
Ki: 0
Endu: 45
Att de base: 0
Super Frappe: 92
Super Kikoha: 0
Equipements:
Torse/Bas: Broly
Mains: Bardock
Pieds: Bardock
Ames Z: Tu vas perdre
Attaque Spécial:
Combo Bâton (DLC 1 Q3) / Crash Météors
Super Poing du Dragon (Q42)
Lumière Tranchante (Q24) / Super Absorption / Omega Geant (Q53)
Frappe Remanente (Goku) / Pose de combat F (Ginyu)
Attaque Ultime:
Ouragan Bleu (Q10)
Enchainement de victoires
Evasion: Accéleration armée (Q2 DLC 1) / Cri de colére (Q38)
Pour avoir l' Ame Z "Tu vas perdre" =
"Ouah tu t'es vue ? C'est cool !" + "La transformation ne régle pas tout."
Pour avoir l'Ame Z Ouah tu t'es vue ? C'est cool ! =
"Je ne perdrais pas !" (Q9) + Echo d'âme
Pour avoir l'Ame Z "La transformation ne régle pas tout." =
"Profitons du match pour le moment" + "Ouah tu t'es vue ? C'est cool !"
Pour avoir l'Ame Z "Profitons du match pour le moment" =
"Multiplie le par deux pas Plus" (Boutique Objet) + "Ce monde n'a pas besoin d'un dieu"
Pour avoir l'Ame Z "Ce monde n'a pas besoin d'un dieu" =
"Multiplie le par deux pas Plus" (Boutique Objet) + Echo de l'âme
Us tout le monde !

Je me permets de vous proposer une vidéo Let's Play de ce magnifique jeu qu'est Witcher 3. Si vous désirez suivre cette aventure dans une ambiance zen, je vous invite à m'accompagner durant mes péripéties. Je vous remercie de m'avoir accordé un moment d'attention et je vous souhaite un bon jeu !
L'aventure commence ici :


Dernière modification par Ansei ; 15/08/2015 à 12h00.
Huss ! Ça fait un moment que je ne suis pas passé sur ce Forum !
Si vous ne me connaissiez pas encore et que vous aimez les mangas je vous invite à prendre part à mes différentes vidéos débats, critique sur l'animation japonaise !



Et si votre truc c'est de vous poser au calme devant un petit let's play alors moins de blabla plus d'action s'est parti !

Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés