JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 447 (sites) | 652 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
Arkio
Dieu / Déesse supérieur(e)

Shaders et Mise à jour officiel.

Bonjour,

Je créer ce poste car j'ai une question a propos des shaders et des mises à jour officiel du jeu.
J'utilise Seus comme shaders et pour qu'il soit fonctionnel en jeu, sur le luncher dans profil choisi, je suis obliger de prendre le profil du shaders, ma question ce porte sur la configuration du profil.

Dans use version je suis obliger de mettre actuellement : release 7.8-ShadersMod2.4.7 pour que le shaders soit fonctionnel cependant si je met use latest version il ne fonctionne pas en jeu.

J'aimerai savoir du coup si même avec la version release 7.8-ShadersMod2.4.7, mon jeu est bien en 1.8.3 ou seulement en 1.8 ?
Naï / Naïa
Dauphin / Dauphine

Normalement (si j'ai bien compris la question) la version du jeu est affiché en bas a gauche sur le menu principal.
idjam
Baron / Baronne

Sa dépend de la version de shadermod,si tu la pris en 1.8, le jeu sera en 1.8 mais si tu a pris shadermod en 1.7 ton jeu sera en 1.7
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite