JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 497 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Aedaryl
Baron / Baronne

Merci pour ces précieuses infos !

Il n'y aura que 20 sorts de bases ou ils comptent en rajouter ?
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aedaryl
Merci pour ces précieuses infos !

Il n'y aura que 20 sorts de bases ou ils comptent en rajouter ?
Aucune idée, ce n'est que de l'officieux, faut pas compter sur ZOS pour révéler des infos de ce genre avant l'heure
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Ils ont l'air d'avoir bien avancé sur plusieurs fronts!

Si le développement n'est pas trop ralentit,on devrait avoir pas mal d'ajouts en peu de DLC!
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Je trouve cela intéressant la création des sorts même si je n'ai rien compris sur le fonctionnement
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ils ont l'air d'avoir bien avancé sur plusieurs fronts!
Si le développement n'est pas trop ralentit,on devrait avoir pas mal d'ajouts en peu de DLC!
Tu rêves, on aura suffisamment de DLC pour que celui qui joue régulièrement ait intérêt à garder son abonnement ni plus ni moins.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
Tu rêves, on aura suffisamment de DLC pour que celui qui joue régulièrement ait intérêt à garder son abonnement ni plus ni moins.
Ce qui doit faire pas mal de DLC, au final. A moins qu'ils les mettent à 30 euros, ce qui m'étonnerait.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Plaques de noms

Lorsque la 1.5.0 est arrivée sur le PTS en octobre 2014, on pouvait lire ceci dans les notes de version :
  • Corrigé un problème qui ne masque pas toutes les plaques de noms si elles sont désactivées
J'en ai fait part ici. Peu après, ce point a été retiré des notes de version.

En regardant de plus près le code relatif au menu des réglages, j'ai découvert une nouvelle catégorie dans la partie Interface des réglages. Nommée "Plaques de noms", elle comprend les options suivantes :
  • Plaques de noms : Un réglage global pour afficher ou masquer toutes les plaques de nom
  • PNJ ennemis : Affiche le nom des créatures et personnages non joueurs hostiles au dessus de leurs têtes
  • Joueurs ennemis : Affiche le nom des joueurs ennemis au dessus de leurs têtes
  • PNJ amicaux : affiche le nom des créatures et personnages non joueurs amicaux au dessus de leurs têtes
  • Joueurs amicaux : Affiche le nom des joueurs amicaux au dessus de leurs têtes
  • Soi-même : Affiche le nom de votre personnage au dessus de sa tête
L'erreur évoquée au début de ce post est donc logique, vu la tête de cette partie des réglages. Il a fallu quelques temps à ZOS pour nous apporter les Bulles de Discussion il y a 4 mois en statut "Beta". Pourquoi les plaques de noms mettent-elles autant de temps pour venir ? Je ne les activerai pas, mais j'en connais qui le feront. Mettez-les donc à notre disposition !

http://www.reddit.com/r/elderscrolls...e_love_of_the/
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

Tribus de Murkmire : Bright-Throats

By Emmanubeth Hurrent, the Pathfinders Society of Wayrest

A few months ago, I asked a Miredancer elder how many tribes resided in the swamps of Black Marsh. He sat quietly for a long time (as Argonians often do) then pointed behind me. I looked back to see hundreds of torchbugs flitting between the cypress trees, piercing the gloom with flares of green and yellow light. "As many as the lights," he said.

I could scarcely believe such a claim. Argonians are prone to hyperbole, so I dismissed the elder's proclamation as exaggeration. After spending more time among the natives, however, I'm starting to believe that the elder's count might be closer to accurate than I originally estimated. I have discovered at least twelve distinct tribal groups in Murkmire alone, and I'm convinced that scores more exist. Many of the local tribes are hostile, so direct contact with them is next to impossible. But I've seen far too much evidence of their existence to write them off as myth or legend. These journals will serve as a record of my discoveries as I explore the wilds of Murkmire. I shall begin with the tribe most outsiders meet first.

Most outsiders who spend any time in Gideon will likely interact with several of the border tribes. The most noteworthy, however, are the "Wasseek-haleel," or "Bright-Throats." By and large, the tribe is composed of cheerful artisans who have enjoyed a fruitful relationship with both outsiders and deep-swamp Argonians. The Bright-Throats are famous for their rich music and dance tradition, as well as their preternatural talent as woodcarvers. While they make countless items, including musical instruments, kitchenware, armor, and weapons, they are most respected for their "xeech'kis," or "seed dolls." These figurines vary in size—sometimes as large as a Orc's fist, sometimes as small as a single grain of rice. They almost always depict local animals, but they also carve the seed dolls to resemble eggs or tiny Argonians.

Seed dolls are highly sought after—both as protective talismans and works of native art. Cheap imitations are regularly produced by rival border tribes, but a genuine xeech-ki is easy to identify after handling the genuine article. I have purchased several in my time here. My favorite is a small turtle with amber inlays. The carver told me that the turtle is a powerful but unruly totem. I never thought of turtles as particularly unruly, but the locals would know, I suppose. I plan to purchase several more before returning to Bangkorai and eventually to my home in Wayrest.

http://www.reddit.com/r/teslore/comm...s_of_murkmire/

Dernière modification par Mimiru ; 11/03/2015 à 13h27.
JOL Menthane
Alpha & Oméga

Ce sont dans ces cas-là que The Elder Scrolls Online vend beaucoup d'espoir et de passion pour les amateurs du "lore" des TES.

Depuis des années nous attendions de pouvoir visiter en trois dimensions et avec les qualités graphiques actuelles les différents secrets de l'Archipel de l'Automne, le lieu certainement le plus secret à portée de Tamriel, et ce fut rendu possible à un tiers par TESO. Il me tarde encore à l'heure actuelle de poser les yeux sur Alinor mais je ne désespère pas !

Désormais, c'est le très secret et l'excellemment préservé Marais Noir qui va nous apporter certains de ses secrets. Jusque-là, nous avions accès à sa partie la plus septentrionale, à cette époque simplement récupérée des mains de l'occupant ancien de Morrowind, mais tout de même altérée et assez lointaine de l'Argonie profonde dont nous pouvions entièrement rêver. L'extension "Murkmire" pourrait vraiment nous permettre de plonger au cœur de l'aspect tribal des Argoniens et de découvrir leurs... cousins respectables, les Nagas. Il me tarde en tout cas de peut-être visiter l'incontournable Gideon et tous ces autres sites jalousement tenus loin des aventuriers depuis TES 1 et 2 et leurs extensions respectives.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

En faisant du datamining, je suis tombé sur des textes relatifs aux arènes PvP/BG, à la confrérie noire, à la guilde des voleurs, à la guilde des marchands, et à d'autres motifs. Je vais laisser le soin à dominoid73 de bien regrouper et rédiger tout ça, mais ce que je lis dans les fichiers de jeu me fais baver Vous devriez aimer
JOL Menthane
Alpha & Oméga

Tu m'en diras tant ! Je te remercie pour ce petit échantillon de toutes les merveilles qui s'apprêtent à se révéler à nous !
Compte #511576
Invité

.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h31.
JOL Mimiru
Alpha & Oméga

http://www.uesp.net/wiki/Online:EsoExtractData

J'ai trouvé les écrans de chargement, mais pas encore les musiques. Doivent être dans la partie vo_en (car les chansons de bardes sont doublées) que je n'ai pas encore extrait.

Dernière modification par Mimiru ; 11/03/2015 à 06h48.
Traoo [Prov]
Dieu suprême

http://imgur.com/a/33dGB

Des screens/artwork de la cité impériale

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
mounsy
Dieu / Déesse

je l'attend tellement cette cité impérial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite