[Synthèse] Data mining (11/07/2017 : Futurs Ajouts de la Boutique à Couronnes)

Répondre
Partager Rechercher
Vu comment ils font monter la pression de tous les côtés, il n'y aura pas que Vvardenfell en gros truc. On aura certainement au moins un gros système de jeu réclamé par les joueurs. Je mise sur le spellcraft.
edit : mauvais thread
Citation :
Publié par Irvy
Peut être la lévitation ? Huehuehueh
Plus particulièrement, un parchemin fabriqué par un certain Icare. Puis quand tu retombes, c'est le genou sur la pointe d'une flèche.
Spellcrafting : nouveaux fichiers

De nouveaux fichiers relatifs au spellcrafting et absents de la 2.7.3 ont été trouvés dans la 2.7.4. Sa présence au sein de Morrowind devient de plus en plus possible.

De plus, la présence de certains joueurs stratèges au sein des locaux de ZOS cette semaine conforte cette hypothèse (d'autant plus qu'ils sont soumis à un NDA), le système de jeu apportant une bonne couche de complexité dans l'équilibrage du jeu.

https://twitter.com/UESP_net/status/829826223761154048

Dernière modification par Mimiru ; 10/02/2017 à 09h03.
Nouvelle arme ?

Une icône ayant disparu des fichiers du jeu a récemment refait son apparition (tout comme l'avaient été les données relatives au Gardien). Il s'agit d'une épée et d'une rune superposés. Ce qui voudrait donc dire qu'une nouvelle arme, la rune, va bientôt être ajoutée. Peut-être est-ce lié au spellcrafting et que cela arrivera avec Morrowind ?

https://www.reddit.com/r/elderscroll...the_gamefiles/
Joueurs stratèges, joueurs stratèges ..

"streamers populaires nord-américains"

Un streamer n'est pas un stratège, c'est juste un gars qui sais jouer un peu mieux que la moyenne et qui a une grande gueule, un bon sens de la communication, et qui aime se faire filmer, mais ce ne sont pas du tout des stratèges. ça me rappelle un certain président ça.
Citation :
Publié par Ayantir
Joueurs stratèges, joueurs stratèges ..

"streamers populaires nord-américains"

Un streamer n'est pas un stratège, c'est juste un gars qui sais jouer un peu mieux que la moyenne et qui a une grande gueule, un bon sens de la communication, et qui aime se faire filmer, mais ce ne sont pas du tout des stratèges. ça me rappelle un certain président ça.
Anglais : "top theorycrafters"
Français (par ZOS) : "plus fins stratèges" (c'est le terme que j'ai repris, j'arrive pas à trouver de traduction plus appropriée)

https://forums.elderscrollsonline.co...-zos-this-week
https://forums.elderscrollsonline.co...-cette-semaine
Ça annonce du lourd quand même !

Eso live d'ailleurs ce soir !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Ayantir
Joueurs stratèges, joueurs stratèges ..

"streamers populaires nord-américains"

Un streamer n'est pas un stratège, c'est juste un gars qui sais jouer un peu mieux que la moyenne et qui a une grande gueule, un bon sens de la communication, et qui aime se faire filmer, mais ce ne sont pas du tout des stratèges. ça me rappelle un certain président ça.
Il doivent peut être parler d'alcast qui pour le coup est effectivement un theorycrafter.
Citation :
Publié par Mimiru
Nouvelle arme ?

Une icône ayant disparu des fichiers du jeu a récemment refait son apparition (tout comme l'avaient été les données relatives au Gardien). Il s'agit d'une épée et d'une rune superposés. Ce qui voudrait donc dire qu'une nouvelle arme, la rune, va bientôt être ajoutée. Peut-être est-ce lié au spellcrafting et que cela arrivera avec Morrowind ?

https://www.reddit.com/r/elderscroll...the_gamefiles/
Surement pas ça mais peut être un système d'arme "invoqué" (comme des pets ) .
Citation :
Publié par Svidrir
Surement pas ça mais peut être un système d'arme "invoqué" (comme des pets ) .
C'est vrai que dans les ESO solo ça existe
Quitte à vouloir ajouter un type d'armes, le retour des lances et hallebardes avec la sortie de l'extension Morrowind, ça ferait un beau clin d’œil au jeu d'origine, dernier opus avec les armes d'hast en vanilla.

Je préférais voir les armes conjurés comme concept d'une nouvelle classe.
Je suis tombé sur ce topic sur le forum officiel où il est question d'une zone hors map un peu particulier. Puisque je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parlé dans le passé, j'ai donc voulu vérifier par moi-même. Il s'avère que Skingrad existe bel et bien dans le jeu. La zone est vide, on y retrouve une imposante ruine Ayléide et la ville de Skingrad, similaire à celle d'Oblivion, la partie gauche est vide mais on y retrouve bien l'église dans la partie droite avec la ville coupé en deux par la route.

Est-ce que ça pourrait annoncer un prochain DLC ?
Citation :
Publié par Beji
Je suis tombé sur ce topic sur le forum officiel où il est question d'une zone hors map un peu particulier. Puisque je n'ai pas le souvenir d'en avoir entendu parlé dans le passé, j'ai donc voulu vérifier par moi-même. Il s'avère que Skingrad existe bel et bien dans le jeu. La zone est vide, on y retrouve une imposante ruine Ayléide et la ville de Skingrad, similaire à celle d'Oblivion, la partie gauche est vide mais on y retrouve bien l'église dans la partie droite avec la ville coupé en deux par la route.

Est-ce que ça pourrait annoncer un prochain DLC ?
C'est un truc présent depuis la beta. J'y suis moi-même allé faire un tour, à l'époque où j'explorais tout ce qui est out-of-bonds.
3 nouveaux types de zones de guerre

3 nouveaux types de zones de guerre sont actuellement en cours de développement (en plus de celles qui sortiront en juin) :
- Crazy King
- King of the Hill
- Murder Ball

Source : https://forums.elderscrollsonline.co...change-log-pts

Ceci n'est pas un NDA Break, étant donné que ça a été posté par Gina Bruno en dehors du forum beta
Citation :
Publié par Mimiru
Trouvé sur le patch note :

Battleground Alliance
Players are randomly assigned to one of three battleground alliances when they enter the battleground. The battleground alliances are:
BATTLEGROUND_ALLIANCE_FIRE_DRAKES
BATTLEGROUND_ALLIANCE_PIT_DAEMONS
BATTLEGROUND_ALLIANCE_STORM_LORDS


Je ne comprends pas, on était pas censé choisir une faction pour les BG (et la garder)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés