JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 340 (sites) | 1900 (forums)Créer un compte
Urban Rivals
Les Egouts de Clint City
Répondre
Partager Rechercher
Bruc€
Duc / Duchesse

Ils sont bien les nouveaux clans pourtant !
JOL Orion

Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
7M petit chanceux! Je ne suis qu'à 1m2!
En même temps j'ai la (mal)chance de ne jouer uniquement qu'un seul clan... les Piranas. J'ai essayé 3-4 autres clans mais la magie ne suit jamais. Du coup, j'ai le clan en entier... et je suis content !
C'est parce que tu n'as pas de bonnes cartes dans les autres clans? Car y a forcément d'autres clans sympas!

Si besoin je peux te prêter qqs cartes si tu veux en tester d'autres
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orion
C'est parce que tu n'as pas de bonnes cartes dans les autres clans? Car y a forcément d'autres clans sympas!

Si besoin je peux te prêter qqs cartes si tu veux en tester d'autres
J'ai déjà monté plusieurs très bon decks mais le fun n'est là qu'en jouant les piranas =/ ! Le coté stratégique/contrôle de plitz/bonus et les persos sont irremplaçables pour moi.
Merci pour la proposition, ça me fait penser à un guguss IG (un jolien?) qui me prêtait des cartes hors de prix pour tester des combos, il avait toutes les cartes quasi le vilain ! Lymphocyte son pseudo!
En ce moment, je ne joue quasiment plus, je jette juste un coup d'oeil sur les sorties du vendredi pour voir si des piranas sortent.
JOL Orion

Citation :
Publié par Inquisiteur Intouch
J'ai déjà monté plusieurs très bon decks mais le fun n'est là qu'en jouant les piranas =/ ! Le coté stratégique/contrôle de plitz/bonus et les persos sont irremplaçables pour moi.
Merci pour la proposition, ça me fait penser à un guguss IG (un jolien?) qui me prêtait des cartes hors de prix pour tester des combos, il avait toutes les cartes quasi le vilain ! Lymphocyte son pseudo!
En ce moment, je ne joue quasiment plus, je jette juste un coup d'oeil sur les sorties du vendredi pour voir si des piranas sortent.
Avec les Vortex et leur bonus, alliés à quelques bonnes cartes à pillz, tu peux t'amuser pas mal aussi
j'aime bien les Vortex, j'aime bien leurs têtes et l'histoire derrière
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Orion
Avec les Vortex et leur bonus, alliés à quelques bonnes cartes à pillz, tu peux t'amuser pas mal aussi
j'aime bien les Vortex, j'aime bien leurs têtes et l'histoire derrière
Marrant, je viens de relire ton post après avoir croisé un ami Piranhien !
Le vilain jouait un deck Piranha/Vortex et je suis parti à la recherche d'un deck elo viable.

Je partirais sur du:
Dahlia / Raeth / Hawkins / Parma
C. Wing / Cyb Lhia / Dagn et X-Odus ? Ou Dregn () ?

Mais je me demande si c'est viable...
Le clan Vortex est faible quand même, ça doit être bien tendu contre la majorité des clans no ?
JOL Orion

Perso je suis pas convaincu par Dalhia. Même si elle met la pression au premier round, beaucoup moins au 2eme après c'est quasiment un point mort. 5* et elle ne te permet pas de two shot (un des défauts du deck avec le manque de stop pouvoir et pas de réduc dégâts).
A mon avis tu as déjà Cyb en grosse bluffeuse de premier round donc pas besoin de Dalhia.

En Elo y a amiral Coco qui est pas mal. Ptete mettre Akhab sur Dalhia si tu veux vraiment jouer avec les pillz et gagner une possibilité de two shot.

Chez les , Dagg est très très bon et incontournable!
Intouch(ante)
Alpha & Oméga

Je pense essayer la semaine pro du coup là j'ai fais un deck elo avec pas mal de nouvelles têtes (Dr Alma, Morgane, Parma et Raskal) c'était vraiment pas mal. Je suis à 1300 elo sans trop forcer, aller + haut ne servant à rien, je vais m'arrêter là ! Amiral Coco sur le papier il déchire mais IG je n'arrive pas à bien l'utiliser (faible attaque, faible dégâts) et il m'apporte très peu du coup =/ !
Mais les nouvelles Piranas sont sympa: Parma <3 et finalement même si je n'étais pas emballé Raskal est parfait (j'avais besoin d'un perso à jouer tour 1 quand je start et il faut dire que pour bluff et/ou peser round 1/2 c'est solide.
De même pour Dr. Alma qui passe souvent tours 2 ou 3 et son association avec mon deck orienté plitz est sympa. Je termine avec Morgane qui étrangement me permet de bien temporiser et d'être plutôt polyvalente, une bonne carte (je ne pensais pas ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ur.jpg
Taille : 737x534
Poids : 205,4 Ko
ID : 245805  
JOL Orion

Ouais le deck est pas mal déjà. Tu as des points à améliorer mais ça suppose lâcher un peu de jeu de pillz donc si tu t'amuses avec celui-ci, garde le ^^
Sinon tu as Tula qui est pas mal pour remplacer Morgan ou une 3* et à la place Scubb, mettre une 5*
nissyam
Baron / Baronne

Moi je voudrais reprendre aussi mais je suis perdu avec toutes ces nouvelle cartes et les new clan....

Pour 300 000 clintz j'ai du mal à faire un bon deck elo 25 étoile quelqu'un peu m'aider ?
JOL Orion

Citation :
Publié par nissyam
Moi je voudrais reprendre aussi mais je suis perdu avec toutes ces nouvelle cartes et les new clan....

Pour 300 000 clintz j'ai du mal à faire un bon deck elo 25 étoile quelqu'un peu m'aider ?
Pourtant avec 300k clintz, on peut faire beaucoup de choses!! Il faudrait d'abord savoir quel type de deck tu veux (si tu veux jouer sur les points de vie, sur les pillz, sur le stop bonus), voir quel clan te plaît etc. Car faut que tu joues quelque chose qui te plaît sinon c'est moins fun ^^
RiC [DA]
Alpha & Oméga

J'ai 36M de clintz en cartes, il y a moyen de revenir ou ça risque d'être un peu juste ?
Zoro Monsters
Marquis / Marquise

apres une absence

Je pense que le jeu est stagnant.

Regardez HS --> Y'a des animations des cartes sympas et tout..

Pourquoi urban rivals ne ferais pas cela ?? Ou encore quand on a un jeu où il y a 1000 personnages dont chacun on une histoire , nyatil pas moyen de faire une autre sorte de jeu ? Je sais pas innover
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Urban Rivals RSS
Les vidéos d'Urban Rivals RSS
Les critiques d'Urban Rivals RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite