JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 184 (sites) | 1167 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Des nouvelles images de la mise à jour 2.51 - Gold Saucer

Evangelus a publié le 19 février 2015 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La mise à jour c'est mardi 24 février et rien de mieux que des bonnes images pour se mettre en appétit.

Le Gold saucer, le fameux parc d'attraction de FFVII, fait son arrivée dans FFXIV ARR la semaine prochaine. Notre Mog postier vient de nous faire parvenir une bonne fournée d'images des différentes nouvelles activités qui vont surement s'inscrire durablement dans la vie des joueurs en Eorzea.
Mini-jeux, Courses de Chocobo, Triple Triade, J.A.C.T.A., etc, tout est là ! Et... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

j'ai hâte !
Spidyy [Outch]

*se reprend 1 m... 3 mois!*
CallawayJohnson [JOL]
Dieu / Déesse souverain(e)

c'est bon ça !! je vais peut être me réabo moi.
Jowy Blight
Alpha & Oméga

On voit enfin un beau panel de carte du Triple Triad, Nanamo est une carte 5 étoiles il me la faut !

Sympa les cartes des primordiaux Ex, hâte que mon farm pony sur Ramuh me rapporte la carte de Ramuh à défaut de choper Markab.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

Bon ben, j'ai craque de nouveau. Est-ce grave docteur?
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leleth
Bon ben, j'ai craque de nouveau. Est-ce grave docteur?
ah c'est cool ça ! Hésite pas à faire un ptit coucou si je suis en ligne
Nesran
Marquis / Marquise

Bon... Génial... Mon abonnement s'arrête PILE le 24 Février, pile le jour de la MAJ 2.51... Et je peux plus racheter d'abonnement pendant quelques temps ! :'(
Omegaton
Ange

les skin lapines ils abusent quand même...ça va devenir coréen dans le genre si ils contiuent à sortir des skins aussi nazes (même si ça reste sage je dois avouer, je vois pas ce que ça fou dans ff m'enfin bref)
Lloth
Alpha & Oméga

Hâte de planter ma tente dans le Goldsaucer
Kaeril
Alpha & Oméga

https://www.youtube.com/watch?v=74ZXp_5M_7c
A faire tourner en boucle jusqu'au 24 pour se remettre en conditions...
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Omegaton
les skin lapines ils abusent quand même...ça va devenir coréen dans le genre si ils contiuent à sortir des skins aussi nazes (même si ça reste sage je dois avouer, je vois pas ce que ça fou dans ff m'enfin bref)
j'ai pas l'impression que le costume bunny ait une influence coréenne. Après, j'ai pas fait une thèse là dessus mais j'en ai vu pas mal dans les mangas japonais, donc c'est dans leur culture.
Andalex
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Ya aucune vulgarité ds c skin ! Sa aurai été coréen on verrai la moitié des seins...
Sinon vivement *-*
Shockwave [BoGz]
Alpha & Oméga

Le skin lapin n'est pas coréen du tout, il est juste mal fait. Pour rappel, dans les 2 screens : Jessica dans DQ8 et un skin coréen (B&S). C'est pas encore à ce niveau là.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lldq8-jessica_bunny.jpg
Taille : 640x480
Poids : 39,2 Ko
ID : 240795   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : maxresdefault.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 108,7 Ko
ID : 240796  
Uryell
Alpha & Oméga

un peu déçu d'ailleurs que la tenue Bunny de FF14 ne ressemble pas à celle de jessica de DQ8, mais bon, c'est déja sympa ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite