JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Voyage au coeur du PTS : le marché

Eliel a publié le 19 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Après avoir détaillé le système champion et judiciaire, l'équipe JoL-TESO s'est intéressée au marché (la boutique d'objets), troisième ajout important de la mise à jour 1.6.

La boutique d'objets et consommables est un élément classique des jeux B2P et celle de TESO arrivera le 17 mars 2015.
L'équipe Jol-TESO s'est penchée sur cet ajout et vous ouvre les portes de ce marché.
>> Présentation du marché à couronnes<< > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Tout ce qu'il faut savoir pour bien gaspiller ses soussous !
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Perso, à part une monture Gnar, je doute d'épuiser mes couronnes pour le moment !
JOL Loup Solitaire
Alpha & Oméga

Pour ma part,je vais craquer pour un chat,un chien-loup,et peut-être une panthère côté pet(le chat et la panthère iront bien avec le senche,toujours un félin avec moi! ),et sans doute le pack de voleur pour ma NB.

Le pack de forestier m'aurait tenté si il avait eu un costume plus dans le style que j'imaginais porté par Richard Cypher(futur Richard Rahl),or ce n'est pas trop le cas(peut-être un peu le bosmer,mais ça reste assez éloigné de l'idée que je m'en fais).

Les montures ne me bottent absolument pas,perso.
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Moi j'aurais bien aimé une armure mordsidh

Je prendrais probablement le chat pour les costumes on verra sur pièce
Compte #526979
Invité

- chat
- chien
- cheval
- et surtout, costume de bouffon pour le pvp (si on peut faire comme dans lortro et choisir l'apparence tout en gardant les stats du vrai équipement ^^)
Oruki [AKI]
Prince / Princesse

oui tu pourras faire comme dans Lotro, c'est comme ça que fonctionnes les costumes dans TESO
Leoran
Dieu / Déesse

C'est vrai c'est pas très fourni mais pour un début c'est pas mal

Ce qui m’intéresserais maintenant, c'est de connaitre le cout des couronnes, et aussi les couts des abonnements 30/60/90 d'ESO Plus qui permettrais de comparer (déjà être abonné ESO Plus donne 1 jour => 50 couronnes selon ce que rapporte en nb de couronne chaque abonnement)
Arkanya
Grande duchesse

Merci pour cette présentation ! J'ai toutefois une petite question au niveau des pets ... Ils sont tous a 400 couronnes sauf la panthère, pourquoi ? Elle fait quelque chose de spéciale ? Ou bien est-ce LE pet kikou du moment ? Merci d'avance.
Bobologie
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arkanya
Merci pour cette présentation ! J'ai toutefois une petite question au niveau des pets ... Ils sont tous a 400 couronnes sauf la panthère, pourquoi ? Elle fait quelque chose de spéciale ? Ou bien est-ce LE pet kikou du moment ? Merci d'avance.
Rien de spéciale
Oraclis [phx]
Alpha & Oméga

Moi ça sera un petit chat
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arkanya
Il est plus grand donc il prend plus de place donc il a fallu plus de temps pour le modéliser donc son prix est plus élevé

Je n'en sais rien en fait ^-^
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Loup Solitaire
et sans doute le pack de voleur pour ma NB.
On les trouve ou les descriptions des packs?
Leoran
Dieu / Déesse

Citation :
il parlait du costume, ce n'est pas un pack dans le sens du jeu (si je ne m'abuse)

Pour info on peu essayer les costumes avant de les acheter ... et voir la tronche de votre avatar masculin en robe de marié... pour le coup me suis bien marrée
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
Quand tu clic sur le pack, tu vois le nombre de costumes compris dans le dit pack. Tu peux essayer les tenues avant de les acheter

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki The Elder Scrolls Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite