JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 2010 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Cinéma
Répondre
Partager Rechercher
Orald
Alpha & Oméga

J'ai eu une érection juste en lisant le titre du Thread.

Point noir.
Smokeur
Alpha & Oméga

Suite directe de l'opus de jeunet ? parceque la fin laissée bien la place.
Kirika
Alpha & Oméga

Il s'est passé quelques chose dans mon ventre à la lecture du titre.
Je pointnoirise.
Easier
Alpha & Oméga

Une très bonne nouvelle ! J'aime beaucoup l'univers Alien et les films de Blomkamp, je suis confiant .
Compte #464953
Invité

Excusez-moi d'avance si mes connaissances sur l'univers d'Alien sont limitées, mais plusieurs questions me trottent en tête.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quatre films "Alien", si je ne me trompe pas les titres sont biens différents les uns des autres non ?

Le fait de créer deux séries similaires (Alien et Prometheus) ne risque pas de créer des incohérences ? Ou des erreurs ?

Hâte d'en savoir plus en tout cas !
Jihui
Alpha & Oméga

Alien, le huitième passager
Aliens
Alien 3
Alien résurrection

et puis faut oublier prometheus tout comme alien vs predator, c'est naze.
skajin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TheFlav59'
Excusez-moi d'avance si mes connaissances sur l'univers d'Alien sont limitées, mais plusieurs questions me trottent en tête.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quatre films "Alien", si je ne me trompe pas les titres sont biens différents les uns des autres non ?

Le fait de créer deux séries similaires (Alien et Prometheus) ne risque pas de créer des incohérences ? Ou des erreurs ?

Hâte d'en savoir plus en tout cas !
Alien le 8eme passager
Aliens le retour
Alien 3
Alien la résurrection

Pour Prometheus faut voir ça comme l'UE de Star Wars, ça parle de SW ça a le goût de SW mais on peut très bien s'en passer et se concentrer uniquement sur l'histoire des trilogies.

Dernière modification par skajin ; 19/02/2015 à 19h12. Motif: Jihui plus rapide :)
Nephizz [Ether]
Alpha & Oméga

J'ai bien aimé Promotheus moi, par contre AvP c'est de la merde effectivement.
Peco
Alpha & Oméga

Depuis les Alien vs Predator et Prométhée, je ne peux m'empêcher d'être sceptique (même si j'aime bien le réalisateur) sur un cinquième épisode... Laissons le bénéfice du doute...
Compte #464953
Invité

J'en ai donc raté 2 sur les 4.. Hum.

Et pour AVP/Prometheus, j'ai bien aimé moi.
Une guerre à 3 camps, pourquoi pas ?

edit @dessous : Des romans ? Hmm, pourquoi pas !

Dernière modification par Compte #464953 ; 19/02/2015 à 19h36.
Lianai
Alpha & Oméga

Pour le scénario, il existe des comics qui se déroulaient après Aliens où ils reprenaient Hicks et Newt. Avec la sortie de Alien 3, ils ont dû retirer les comics et ont décidé d'en faire des romans en changeant un peu l'histoire avec d'autres personnages et une Ripley synthétique afin de que cela reste plausible. L'histoire est plutôt cool avec une Terre envahie par les xénomorphes et l'intégration de la Reine Mère, entité encore au-dessus des reines qui, en plus de contrôler les aliens, peut manipuler les humains.

Pour la série de romans, c'est Alien: The Female War.

Je doute que ce soit faisable en film mais s'en inspirer ne serait pas pour me déplaire.
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Peco
Depuis les Alien vs Predator et Prométhée, je ne peux m'empêcher d'être sceptique (même si j'aime bien le réalisateur) sur un cinquième épisode... Laissons le bénéfice du doute...
idem....
....et vue comment les excellent films d'hier se font +ou - massacrer maintenant (prédator, robocop, total recall)
Blomkamp..pourquoi pas..enfin Elysium c'était pas géniale non plus hein.
Siilk!
Alpha & Oméga

Va-t-il encore trouver un rôle à Sharlto Copley ce très talentueux acteur à l'accent pas du tout casse-couilles ? Il me tarde
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Clairement une bonne nouvel pour le cinéma

SI j'aime bien l'ambiance claustro du 1 et 3, mon préféré reste le 2.
Les Marines qui en veulent qui balance la purée, les tourelles minigun etc...Ca change. Mais comme ils sont trop confiant.

Le 4 je ne sais pas trop quoi penser j'aime l'idée de L'hybride, et l'équipe de ron perlman. Mais les militaires sont trop cons et caricaturaux et Sigourney à son role le plus pourrave.
Le V.
Alpha & Oméga

Je croyais que la hype autour de Blomkamp était retombé après Elysium.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite