Alien 5, par Blomkamp

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, j'aime beaucoup la série. je suppose que Sygourney sera de la partie
un 8 clos spatial? un orienté action? un débarquement sur terre? 2016?2017?
ça va être long d'attendre
Point noir obligé.

Par contre oui, grosse interrogation sur le scénario. On a déjà fait un grand bond dans le futur avec le 4..

En espérant un film à la hauteur de Prom.. Non j'arrète.
Il me semble avoir lu ce matin sur variety.com

... que l'histoire se situerait à l'époque de Prometheus (ou après)
... que Scott serait à la prod (executive ou non c'était pas précisé)
... que Sigourney était bien emballé par ce sequel après toutes les idées que Blomkamp lui a soumise durant le tournage de Chappie

Bref ça sent bon !
Quid de Jackson ?
On sait que Blomkamp est son petit protégé. Il vole désormais de ses propres ailes, mais notre néo-zélandais préféré sera-t-il impliqué d'une manière ou d'une autre ?
Maintenant qu'il en a définitivement terminé avec les terres du milieu (bordel, vu le dernier Hobbit, il était vraiment temps), peut-être va-t-il se consacrer un peu plus à la prod, au moins pour un temps ?
A défaut d'avoir Wingnut directement impliqué (du fait qu'Alien c'est traditionnellement Brandywine), je vois bien au moins WETA (workshop et digitial) aux effets.
J'aime beaucoup Blomkamp alors je trouve ça cool comme nouvelle. Même l'idée que Sigourney weaver pourrait en être. Pourquoi pas, j'aime bien cette actrice aussi.
J'ai beaucoup aimé les trois premiers films, surtout le troisième que j'étais retourné voir une seconde fois au ciné (l'ambiance carcérale était géniale). Par contre le quatrième ne m'a pas vraiment marqué.

Si Sigourney fait partie du cast je doute qu'elle ait le rôle principal vu son age (65 balais tout de même). Et d'un autre côté Alien sans Sigourney en tête d'affiche ça n'est plus vraiment Alien... A titre de comparaison on a bien vu ce qu'ont donné les derniers Terminator sans Schwarzy.
65 ans Sigourney ? Il suffirait de la plonger en hyper sommeil entre chaque suite d'Alien.
Bon sinon, bon point ce nouvel opus en espérant qu'il soit aussi bon, voir meilleur que Prometheus qui lui aussi à une suite ne l'oublions pas
Excusez-moi d'avance si mes connaissances sur l'univers d'Alien sont limitées, mais plusieurs questions me trottent en tête.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quatre films "Alien", si je ne me trompe pas les titres sont biens différents les uns des autres non ?

Le fait de créer deux séries similaires (Alien et Prometheus) ne risque pas de créer des incohérences ? Ou des erreurs ?

Hâte d'en savoir plus en tout cas !
Citation :
Publié par TheFlav59'
Excusez-moi d'avance si mes connaissances sur l'univers d'Alien sont limitées, mais plusieurs questions me trottent en tête.

Je n'ai pas souvenir d'avoir vu quatre films "Alien", si je ne me trompe pas les titres sont biens différents les uns des autres non ?

Le fait de créer deux séries similaires (Alien et Prometheus) ne risque pas de créer des incohérences ? Ou des erreurs ?

Hâte d'en savoir plus en tout cas !
Alien le 8eme passager
Aliens le retour
Alien 3
Alien la résurrection

Pour Prometheus faut voir ça comme l'UE de Star Wars, ça parle de SW ça a le goût de SW mais on peut très bien s'en passer et se concentrer uniquement sur l'histoire des trilogies.

Dernière modification par skajin ; 19/02/2015 à 20h12. Motif: Jihui plus rapide :)
Depuis les Alien vs Predator et Prométhée, je ne peux m'empêcher d'être sceptique (même si j'aime bien le réalisateur) sur un cinquième épisode... Laissons le bénéfice du doute...
J'en ai donc raté 2 sur les 4.. Hum.

Et pour AVP/Prometheus, j'ai bien aimé moi.
Une guerre à 3 camps, pourquoi pas ?

edit @dessous : Des romans ? Hmm, pourquoi pas !

Dernière modification par Compte #464953 ; 19/02/2015 à 20h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés