C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
Screenshot2015-02-19 22_42_36.jpg
Tassadar en dessous de brightwing en dégats héros. WTF. Même moi qui aime le build mule + shield amélioré sur batiments pour Sky Temple, j'aurai honte de finir aussi bas.
Oh shit, c'est dur ça

Bon sinon, je sais pas où poster ça, donc j'en parle ici : toute à l'heure, en pleine game sur Cursed machin, récupération de l'objectif sans trop de problème, et là me vint une blague en tête (j'aurais du record sur le TS ) :

C'est un type qui va dans un bar, et quand il repart bah, il avait tribut
(Tribut = tri bu = très bu mais avec l'accent d'un mec sous)


Voila, gros fou-rire à 5, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'en étais fier.
Du coup pour fêter ça, on a stomp nos adversaires gagné la game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-02-19 00_21_38.jpg
Taille : 858x390
Poids : 85,2 Ko
ID : 240834  
Hier comme ma team était pas full pour rank (donc soirée rank annulé) je pars faire des parties rapides pour faire mes QJ et jouer quelques persos.

Bon soirée de merde je lose 4 fois et je gagne 1 fois mais ce qui m'horripile c'est mon premier match qui m'a coupé toute motivation dans la partie :

Ma team : valla / nova / lili / raynor et moi lost viking
Bon c'est une compo un peu merdique surtout quand on a encore un enième Raynor qui fait ses solo lane et ne vas pas aidé pour les objectifs du Val Maudit.....

Mais ce que j'ai détesté dans cette partie c'est les trois autres (valla / nova / lili) qui ont décidé de faire volontairement AFK au bout de 5 min de jeu parce que ca sert à rien.
Bon dieu que j'ai la HAINE de voir ce genre de mentalité qui aurait fait direct surrender si le bouton existait. D'habitude même quand je lose j'y trouve mon fun car on essaye de renverser la situation mais là non, 3 mec laisse délibérement pusher la team adverse en faisant de l'AFK volontaire dans notre camp.....

..... j'espère ne jamais revoir ça dans le jeu.
Citation :
Publié par davykuro
..... j'espère ne jamais revoir ça dans le jeu.
Malheureusement, tu en croisera de temps en temps
Un peu plus souvent quand ça sera passé en beta ouverte, je crains.
Citation :
Publié par lik-atard
oh shit, c'est dur ça :d

bon sinon, je sais pas où poster ça, donc j'en parle ici : Toute à l'heure, en pleine game sur cursed machin, récupération de l'objectif sans trop de problème, et là me vint une blague en tête (j'aurais du record sur le ts ) :

c'est un type qui va dans un bar, et quand il repart bah, il avait tribut
(tribut = tri bu = très bu mais avec l'accent d'un mec sous)


voila, gros fou-rire à 5, j'en avais les larmes aux yeux tellement j'en étais fier.
Du coup pour fêter ça, on a stomp nos adversaires gagné la game.
La sortie c'est au fond à droite ! Merci !
Citation :
Publié par Darnox
hier je play raynor et je croise Illidan qui engage le boss fougère solo ... donc j'arrive je l'aide je prend le focus et le mec ce casse ....
C'est déjà un mongolo d'avoir essayé en solo c'est certain, mais d'un autre côté il a pas forcément tort, c'est pas le genre de trucs qui s'e fait à deux, à moins d'avoir envie d'y passer 2 minutes et d'y laisser 80% de sa barre de vie.
Apres 6 chain lose en ranked, je me dis ... Aller une dernier

On entre dans la deuxieme mine (on avait win la premiere), notre main DPS (Tychus) nous sort en toute décontraction :

Tychus : "2min afk Smoke, BRB"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

tumblr_mtpso2pOUE1shng6po1_400.gif


Game LOSE évidement.

0 - 7 jeu de merde !
Haha pas mal le mec qui va fumer en pleine game, du pur génie.
Moi là une ranked, je pick Valla, on se fait rouler dessus avec un Arthas complètement débile et un Raynor qui se branle des TF dans ma team, je les laisses push le nexus sur la fin(en même temps à 12 minutes de games ils étaient dessus), et le mec me sort "useless Valla".

Problème mec, j'ai 80% du dps de la team et t'a first pick sac poubelle Abathur, tu veux en parler ?
Les mecs qui s'entêtent à défendre un contre un Golem à 100% alors que si on avait push leur nexus pendant ce temps là, on aurait gagné
Les mecs en mode vision tunnelisée.
Hier on part en ranked à 4 et le PU choisit Illidan, tout ce passe pas trop mal la partie est équilibrée mais la compo illidan + 2 supports fait le taff.
Au niveau 22 on arrive à tuer 2 gars et on part rush leur idole. On meurt 1 par 1 mais l'idole descend plutôt vite. Arrivée vers la fin de l'idole Il n'y a plus que muradin avec 10 % HP et Illidan full dans leur base, problème : Illidan est en train de taper les ennemis depuis le début sans voir que l'idole est à poil.
Finalement Muradin meurt sur le last hit mais je suis persuadé qu'Illidan était capable de ne pas terminer l'idole avec 1% PV tellement il était dans son truc.
Citation :
Peut être causé par : [...] Alcool [...] Drogues [...] Morsure de Mamba noir et autres serpents [...]
Tout s'explique !
Sérieux, les boulets quoi.

Jardin du Dragon. J'ai Uther, dans l'équipe une Nova, une Valla, un Malfurion et un Sgt Marteau.
Déjà je me dis "Cool, y a pas que des perso rota, y a moyen qu'ils connaissent le principe du jeu".

... ouais, et mes couilles sur leur front, ça fait des dindons.

Nova et Valla se sont collée à deux en bas en disant 2-1-2 et en laissant mon Uther et Malfurion au-dessus sans jamais vouloir bouger.

On s'est tapé Sgt Marteau + Valla + Raynor au top, personne est venu nous aider.

A pleurer.

La bonne nouvelle c'est que le jeu vient de planter : je ne devrai pas subir leur connerie trop longtemps.
Citation :
Publié par Laeryl
... ouais, et mes couilles sur leur front, ça fait des dindons.


J'ai eu pareil hier, avec Uther + Lili top lane sur Dragon Shire, et rien à faire les mecs voulaient pas bouger, les teamfights les intéressaient pas plus.

Et sur une ranked hier, first pick le mec prends Chen bon admettons, j'prends Rehgar en 3e pick, et le 5e prends Uther alors qu'on a no dps.. Bon okay, on va compter sur Hammer pour faire la game. Oh wait Uther passe son temps à jungle et push sa lane, fait 30% de mon heal et vient pleurer en fin de game.

Honnêtement ça me dépasse le truc, le mec monte 30 levels, prends un heal, et il... push ?

giphy.gif
Citation :
Publié par Adriana
Honnêtement ça me dépasse le truc, le mec monte 30 levels, prends un heal, et il... push ?
Même sans prendre 30 lvl.

Je sais pas, il faut quand même pas un qi hors norme pour s'apercevoir que quand on joue en équipe et les objectifs on gagne et que si on reste solo, on se fait ramasser.

Mes cinq premières parties, je les ai jouée comme sur LoL. J'ai réalisé que l'xp était partagée et que ça ne servait à rien de faire le cake tout seul, j'ai arrêté.

Sérieux, je demande pas des cadors dans ma team mais au minimum faire comme moi : savoir qu'on n'est pas assez bon pour lead et, donc, suivre le lead qui a l'air de faire le moins de merde
Citation :
Publié par Laeryl
Jardin du Dragon.
Ho putain, une nouvelle map ! Faut ramasser des graines pour invoquer des dragons qui vont sur des autels qui débloquent une terreur ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ho putain, une nouvelle map ! Faut ramasser des graines pour invoquer des dragons qui vont sur des autels qui débloquent une terreur ?
Citation :
Publié par Charlouf
la terreur tir des rayon laser, ouaih, depuis une mine sous terraine.
Faites les malins

Mais le dragon est aussi sur les jardins, du coup, j'ai mélangé : http://i.imgur.com/ennu2jN.png

Et puis l'erreur est excusable : j'ai tapé le truc vite fait entre une partie où ils m'ont fait ça et une autre lors de laquelle, sur la map des pirates, on avait six doublons sur douze on couvrait le capitaine mais non, notre Sonya est allée s'empaler comme une merde en poursuivant les ennemis avec six doublons en poche

Et ce ne sont même pas les joueurs qui l'ont tué, ce sont les tours

... sérieux, je ne porterai jamais aucun jugement de valeur sur les gens qui ont des problèmes d'alcool ou de drogue mais dans ce genre de cas et si on a consommé, on joue à des jeux solo ou on envoie des textos incompréhensibles à son ex : on ne joue pas à un Moba.

Dernière modification par Laeryl ; 23/02/2015 à 11h48.
Citation :
Publié par Laeryl
drogue mais dans ce genre de cas et si on a consommé, on joue à des jeux solo ou on envoie des textos incompréhensibles à son ex : on ne joue pas à un Moba.
Oui alors là, je me permet d'intervenir : je joue (parfois souvent très régulièrement) mieux sous substances
J'appelle ça l'effet Max Payne : j'ai une sorte de Bullet Time qui s'enclenche pendant les TF.

C'est comme ça que j'ai réussis mes plus beaux moves.
Et surtout, chaque move devient un superbe move.


Team mates approved

Dernière modification par LiK-AtarD ; 23/02/2015 à 16h48.
Bon, double-post (c'est pas bien, je sais) mais j'en ai gros.

Hier soir, je groupe avec un pote et on tag en QM.

> 1ère game : on se fait botter les fesses. Ca arrive, et y avait pas de raison de rager.

> 2ème game : les mates font un peu nawak, rien de très grave MAIS un petit bug de mon coté. Je ne voyais pas le Nazeebo adverse, simplement son pseudo et son "halo" (screen)
Autant dire que c'était bien relou pendant certains TF.
Bon, on perd mais on ne se décourage pas.

> 3ème : et là, c'est le drame.

On tag avec 3 randoms, et à peine arrivé dans la game "we r pro" "don't worry" etc
Et effectivement, ils étaient pro ... pour partir un peu dans tout les sens par moments ... (c'était pas méchant hein, surement des trolls )
Rien de dramatique, on arrive à "compenser".
Game un peu bancale, on perd un TF qui aurait du nous être fatal MAIS en fait nan, et on arrive à terminer la game à l'arrache ( Screen ... Oui, la Valla à fait le taff du hammer et du Tychus).

Et donc ? Et donc, VICTOIRE !
Victoire, enfin !

Oui, mais en fait pas pour tout le monde.
Pas pour moi, en l’occurrence : fin de game + Historique perso

Voila, c'est un vol en beauté. C'est pas tant pour l'XP (j'suis 40 et 10 avec Stiches) ni pour les golds mais, c'est pour le principe.

Voila voila, j'suis allé me coucher du coup
Pour le coup, vu que c'est une beta mine de rien, pense à faire un report sur le fofo us pour les 2 bugs.

Ils en font quelque chose, tant mieux, ils en font rien, tant pis. Mais ca évitera peut-être que ca se reproduisent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés