JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 507 (sites) | 967 (forums)Créer un compte
Heroes of the Storm
L'auberge du Dragon
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un bonus d'expérience (et des objets) pour le nouvel an chinois sur Heroes of the Storm

Agahnon a publié le 17 février 2015 cette actualité sur le site Heroes of the Storm :

Citation :
Blizzard met ses pandas à l'honneur à l'occasion du nouvel an lunaire, marqué sur le MOBA Heroes of the Storm par un bonus d'expérience et des objets cosmétiques dans la boutique.

Loin du calendrier grégorien utilisé par l'Occident, le nouvel an chinois ou le nouvel an lunaire 農曆新年 est le premier jour du calendrier luni-solaire chinois. Se basant à la fois sur le cycle annuel du soleil et du cycle régulier des phases de la lune, la date varie chaque... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Darkmushra
Comte / Comtesse

Dommage d'avoir autant nerfé Chen juste avant le nouvel ans Chinois, ça donne tout de suite moins envie...
slygneur
Dieu / Déesse

Dommage que chen n'a pas était nerf mais juste rééquilibré pour sont role , tank !!
Mogweed

J'aime plutôt bien les modifications apportées à Li Li, elle est plaisante à jouer. Quant à Chen, je l'avais essayé pendant l'alpha sans accrocher à son gameplay. J'ai profité qu'il soit disponible la semaine passée pour le tester et je le trouve vraiment efficace et marrant.

Par contre les costumes de le nouvel an chinois...mouais, bof.
Taftaf [Teiss]
Alpha & Oméga

Les skins sont vraiment nazes. Le tigre je l'ai vu qu'une fois, un peu banal.
23 Cm
Alpha & Oméga

Cool pour l'exp bonus
emz
Duc / Duchesse

Cool pour l'xp effectivement, néanmoins j'arrete de mettre de l'argent sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite