JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 548 (sites) | 1504 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Rechercher
JOL Evangelus
Alpha & Oméga

Q&R de « La lettre du producteur Live à Tokaigi »

Citation :

Le résumé complet des questions/réponses de la lettre du producteur Live à Tokaigi est maintenant disponible.

Pour plus d’informations, cliquez ici.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/220305
Uryell
Alpha & Oméga

Sympa ces alea (ou jacta) dans le gold saucer. ça risque d'être encore plus fun que le reste
J'ai hate de tester le triple triad et la course de chocobo, en tout cas!
Aragnis
Alpha & Oméga

Je me suis mis récemment à FF14 sans savoir pour le jeu de carte ... et savoir qu'il arrive me fait super plaisir .
JOL Genzz
Alpha & Oméga

Citation :
JACTA (Jeu Aléatoire Créatif de Type Amusant)
Hmmmok. Pour eux, un jeu n'est pas forcément amusant. Tout s'explique maintenant.

Plus sérieusement, les JACTA intègrent tout ce qu'on aurait du trouver dans le reste du jeu (quêtes, alea, donjons, etc. mais surtout les quêtes) et j'arrive pas à dire si c'est bon signe ou pas...
Edward Sweige [AxIRP]
Baron / Baronne

En tout cas, ça donne envie. Vraiment hâte de tester le jeu de carte !
Hymeraphis [BurnA]
Comte / Comtesse

Je préfère la version anglaise que la version française pour le coups... JACTA c'est trop long, trop moche...
GATE ça sonnait bien
Sinon plus que le gold saucer j'attends de voir le dernier grind sur la relique avant l'extension. et ça... on a toujours pas d'infos dessus.
Androktasiai
Dieu créateur

Citation :
Publié par Hymeraphis
Je préfère la version anglaise que la version française pour le coups... JACTA c'est trop long, trop moche...
GATE ça sonnait bien
Sinon plus que le gold saucer j'attends de voir le dernier grind sur la relique avant l'extension. et ça... on a toujours pas d'infos dessus.
Bha le prochain évènement de ce type sera nommé "EST" et on aura le trio "ALEA JACTA EST"
Erradius
Grand duc / Grande duchesse

Donc si je comprends bien, les méga ALEAs avec des dragons de 200m de long seront des Épreuves Sérieusement Terrifiantes ?

Edit > Erf, pas assez rapide.
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Pour le triple triad nous allons devoir attendre avant de pouvoir échanger nos cartes entres nous, c'est triste mais bon...
Pareil pour le Gambling sur les courses ou autre "interdit"...
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Androktasiai
Bha le prochain évènement de ce type sera nommé "EST" et on aura le trio "ALEA JACTA EST"
J'allais le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite