JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 152 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Je vais tenter de la mettre à grand format à disposition dans l'article.

@Menthane : je t'ai détesté un court moment mais comme le CM est venu me chatouiller, je l'ai embêté à ta place
Arkanya
Grande duchesse

Merci pour ce travail titanesque ! Je colle ça direct en favoris avant d'en faire un p'tit fichier word/excel à stocker sur mon pc. Et bravo pour votre patience, surtout Eliel ! *_*
Mygo
Alpha & Oméga

En attendant le correctif pour voir le tableau dans sa résolution native il suffit de faire clique droit et choisir ouvrir dans un nouvel onglet
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Je l'ai mise sur l'article et en voici le lien en bonus express : https://jolstatic.fr/www/captures/1816/1/102971.png
dalbias
Prince / Princesse

Superbe article et tout particulièrement le tableau qui va beaucoup m'aider!
Merci à vous!
Ayantir [Eveil]
Alpha & Oméga

On me l'a demandé aussi, pour les amateurs qui aiment bien bidouiller leur sauce eux-même, le fichier Excel (clic)
Meyleen Neoryl
Ange

Hé Eliel vas pas te péter une phalange hein il est très bien l'article. Reposes toi :O
Edges [LCSO]
Empereur

Un grand merci pour ce superbe travail en particulier, et pour tout votre investissement en général.
Italic
Alpha & Oméga

C'est moi ou j'ai l'impression que les boosts DPS magie sont bien plus nombreux que ceux vigueurs ?
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Italic
C'est moi ou j'ai l'impression que les boosts DPS magie sont bien plus nombreux que ceux vigueurs ?
Ouaip mais la vigueur n'a pas besoin de boost en l'état actuel ^^

Il y a toujours le déséquilibre dû au fait que le sprint/fufu/roulade/purge consomment un max d'endu, mais la stamina décroche bien la mâchoire... donc ça ne me choc pas.
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mygo
Ouaip mais la vigueur n'a pas besoin de boost en l'état actuel ^^
En fait c'est plus sur le nombre de boots que sur les boots eux mêmes, je m'explique, si je suis dps vigueurs et que je n'ai que 2 boots intéressants je ne sais pas ce que je vais foutre de mes points, à contrario, si je suis dps magie et que j'ai 20 boots utiles je n'aurai jamais assez points
Ayantir [Eveil]
Alpha & Oméga

Je vois déjà 11-12 boosts intéressant niveau vigueur (pure dps only).. de quoi tenir plusieurs mois
(Sangsue Critique, Focalisation d’Armure moyenne, Frappes précises, Percée, Puissant, 1 expertise voire 2, entretien, ténacité, synergiste, Seigneur de guerre)

et là je compte QUE les trucs qui te font taper plus fort. on peut ajouter les réducs dommage, parce qu'un dps vigueur est souvent au cac et en a grandement besoin et les reducs coup roulade/sprint/bash ce qui monte à facile 15/20.

A 20*100 points, ça fait quand même ~2000 heures de jeu (sous buff éclairé).

Si un magique en a plus, tant mieux pour lui, il farmera donc plus longtemps.

De toute façon en 1.6 la vigueur passe clairement au dessus de la magie niveau dps donc y a besoin de moins de boosts
Italic
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oma²
De toute façon en 1.6 la vigueur passe clairement au dessus de la magie niveau dps donc y a besoin de moins de boosts
En faisant une analyse un peu plus fine, si on reste que sur la partie DPS pur magie ou vigueur, ils sont égaux à 8 chacun
Après les protections on en a tous besoin et les tank encore plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite