JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 355 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Intéressant comme article mais en fait ça m'embrouille plus qu'autre chose, à relire que cela sortira sur le serveur de jeu, je comprendrais peut être mieux ... ou pas
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Intéressant comme article mais en fait ça m'embrouille plus qu'autre chose, à relire que cela sortira sur le serveur de jeu, je comprendrais peut être mieux ... ou pas
On se fera une session vocale si tu as besoin ma sheiry
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eliel
On se fera une session vocale si tu as besoin ma sheiry
Avec plaisir et on mettra au point la domination du monde par les licornes en même temps ! On en profitera pour parler aussi cuisine et chiffon
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Ca ressemble pas mal, aux champion Level de daoc, ca me plait

En plus j'étais que VR1 avec mon vieux DK, je vais donc avoir possibilité de faire toutes les quetes champion en pexant à partir du 17 mars

Ah, sinon hors add-ons, le jeu Niveau interface, est toujours aussi peu fourni en info?(canaux de discussion, affichage des dégâts, pseudos, nom de guilde, etc)
Warhammer-Warhammer 40K: Armée du chaos de Khorne
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Mygo
Alpha & Oméga

Toujours pauvre, heureusement qu'il y a les add-on... Azurah reste mon préféré pour on esthétisme.

Dernière modification par Mygo ; 14/02/2015 à 17h01.
Bosmer des Bois
Baron / Baronne

Merci pour l'article très intéressant. Vivement la 1.6 sur le live
Ange

intéressant ce systeme, vivement qu'il passe sans abo que je reteste tout ça
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Menthane

Davantage de précisions pourraient d'ailleurs se trouver dans les pourcentages dédiés à chaque étoile : vous pourriez profiter de l'Archétype à 3600 points de Champion pour noter les valeurs maximales à 100 points pour chacune, que tous puissent bien déterminer la "valeur" des points investis et la pertinence du grand chelem sur une seule étoile.

Edit : @Miss Eliel : Un plaisir de pouvoir aider; et bon courage pour le ménage !
Je ne suis pas 100% satisfaite de la forme mais bon, je ne vois pas comment y remédier actuellement donc je le propose tout brut :

http://teso.jeuxonline.info/article/...steme-champion

Il n'y a AUCUNE logique à la progression.
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eliel
Je ne suis pas 100% satisfaite de la forme mais bon, je ne vois pas comment y remédier actuellement donc je le propose tout brut :

Une erreur s'est produite !

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cet article car vous n'appartenez pas à l'équipe du site.

Au moins là c'est sur je n'aurais pas la migraine
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Une erreur s'est produite !

Vous n'êtes pas autorisé à afficher cet article car vous n'appartenez pas à l'équipe du site.

Au moins là c'est sur je n'aurais pas la migraine
Soucis réglé
JOL Menthane
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eliel

Je culpabilise, tant je ne t'imaginais pas tirer chaque pourcentage pour le moindre point distribué dans une étoile, mais juste le maximum que peut donner chaque étoile à titre indicatif pour remplacer les "X%" dans vos énoncés par le palier le plus haut qu'il est possible d'atteindre, avec éventuellement quelques indications concernant la courbe de progression et la dilution du pourcentage.

Mais du coup, oui, là c'est carrément impressionnant tant l'article est désormais irréprochable et complet au possible !

Si la logique est difficile à cerner à titre général en effet, elle respecte au moins ce qu'avançait Zenimax Online en nous disant que peu à peu les points investis dans une étoile "perdent en valeur", puisque le grassouillet +0.5% devient vite du +0.3%, puis peu à peu du +0.2% et enfin du +0.1%. Et encore, cela dépend du pourcentage final, car plus il est élevé et moins le pourcentage se dilue rapidement.
C'est fascinant, et ton travail le rend d'autant plus ! Merci beaucoup !
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Je n'arrive pas a visualiser le tableau, c'est écrit trop petit et quand j'essaye d'agrandir l'image, c'est flou.
suycyco [[LGP]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je n'arrive pas a visualiser le tableau, c'est écrit trop petit et quand j'essaye d'agrandir l'image, c'est flou.
clic droit sur le tableau et enregistre le sur ton ordi.
JOL Saylvin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
clic droit sur le tableau et enregistre le sur ton ordi.
Ou alors, et au moins sous FF, clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et là tu disposeras des fonctions de loupe propres à l'image.

Il ne faut pas utiliser le zoom global de l'explorateur.
Mr Bourpif
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Saylvin
Ou alors, et au moins sous FF, clic droit sur l'image puis "afficher l'image" et là tu disposeras des fonctions de loupe propres à l'image.

Il ne faut pas utiliser le zoom global de l'explorateur.
Quand j'enregistre l'image et que je l'ouvre, la résolution est trop mauvaise pour que ca soit lisible quand j'agrandis.

Quand je clique droit, afficher l'image reste en grisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite