JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 1571 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Balade de l'équipe TESO-JOL sur la version 1.6 de The Elder Scrolls Online (PTS)

Agahnon a publié le 31 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Prochaine mise à jour majeure de The Elder Scrolls Online, la version 1.6 introduit notamment le système de justice (actes de criminalité), le système champion (progression de haut niveau) et de nouvelles animations de combat. Cette vidéo est une séance de streaming avec Kaels, Eliel, Araa et Agahnon.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Kaels s'est craqué du début à la fin mais c'était une session stream riche en actus, en test et plein d'humour, pour ne pas changer !
Patouf'
Dieu

Hey super à vous merci pour votre partage, votre temps et vos explications

Je suis l'actu de Teso depuis sa sortie grâce à vous notamment !
Vivement un nouvel ordi pour rejoindre Teso !
maitrekanter
Duc / Duchesse

merci pour vos streams les gens et à bientot
suycyco [[LGP]]
Alpha & Oméga

Dommage Eliel on t'entends très mal, alors qu'on entends aghanon assez fort.
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse souverain(e)

Pourquoi ce n'est pas toujours le cas.....................
maitrekanter
Duc / Duchesse

lors du stream tu as dit que tu faisais un raid avec ta nouvelle guilde ,as tu le lien du stream en rediff ,merci
Eliel [APDW]

Serial-anniverseuse !

Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
Dommage Eliel on t'entends très mal, alors qu'on entends aghanon assez fort.
Hannn pourtant j'ai bien demandé avant si on m'entendait bien :/ J'ai changé de machine et du coup, j'ai perdu mes paramètres.

Citation :
Publié par maitrekanter
lors du stream tu as dit que tu faisais un raid avec ta nouvelle guilde ,as tu le lien du stream en rediff ,merci
Le stream a lieu ce soir à 21h à cette adresse : http://www.twitch.tv/jeuxonlinetv
Armadios
Dieu / Déesse créateur/trice

Un changement des animations des characters ou la possibilité de moder ces derniers est-il envisagé svp ?
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Genos-Hyde
Un changement des animations des characters ou la possibilité de moder ces derniers est-il envisagé svp ?

Tu ne peux pas moder des animation sur un MMORPG.

Oui les animations de combats ont été revues et pour l'instant je n'ai eu/vu/lu que des retours positifs sur ces changements apportés.
Armadios

Je viens de tester le jeu, et si tu me dis qu'il a été modifié, je n'ose même pas imaginer ce qu'il était avant -_-

Merci pour ton retour.
Mygo
Alpha & Oméga

Comment as-tu testé la future version du jeu sur le serveur de test, sans même avoir le jeu ?
Armadios

Premièrement j'ai le jeu, je ne pense pas avoir dit que je ne l'avais pas, donc je ne vois pas comment tu peux déduire ça... mais bon.

Deuxièmement tu n'as aucunement parlé du serveur de test dans ton précédent post, je pensai donc que les nouvelles animations étaient déjà déployées sur le live, visiblement non, ce qui est rassurant.
Mygo
Alpha & Oméga

Citation :
je ne vois pas comment tu peux déduire ça [...] tu n'as aucunement parlé du serveur de test dans ton précédent post
C'est un sujet portant sur la version actuellement en test, avec une vidéo tournée sur le serveur de test... donc j'ai logiquement pensé que tu demandais si il y avait des améliorations d'animations prévues sur cette future version.

Partant de ce postula, quand tu as dis que tu n'osais pas imaginer comment c'était avant, j'en ai déduit que tu n'avais pas le jeu.

Dernière modification par Mygo ; 01/02/2015 à 22h22.
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Genos-Hyde
Deuxièmement tu n'as aucunement parlé du serveur de test dans ton précédent post
Etant donné qu'on est dans un fil dont le serveur concerné est le serveur de test (PTS : Public Test Server), il n'avait nul besoin de le préciser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite