[Actu] Lancement de la deuxième saison de Diablo III

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 13 février 2015 cette actualité sur le site Diablo 3 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/825/6/57046-240.jpg
Occasion d'un nouveau départ sur Diablo III, le lancement de la saison remet les compteurs à zéro et lance les aventuriers dans une course effrénée à l'expérience.

Formule encore employée par son prédécesseur, le système de saison permet de renouveler l'intérêt de Diablo III sans nécessiter trop de nouveautés. Si tous les joueurs ne sont pas réceptifs au principe, certains voient dans la saison l'occasion d'un nouveau départ. L'esprit de compétition, accentué par la dimension en ligne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Wizard. Le set avec la bubulle temporelle a l'air, à défaut d'être puissant, fun à jouer !
Il y a d'autre item s2 que ceux là ?
http://diablo3.judgehype.com/news/de...lo-iii-140147/

Moi je sais pas trop, je pense monter un wd 70, mais je ne suis pas sur de le jouer par la suite car si les seuls leg unique à la s2 sont ceux du lien vers judgehype, c'est vraiment pas sexy...
Il n'y a que le brassard du moine que je trouve vraiment intéressant, mais je n'aime pas beaucoup ce spell donc...
Message supprimé par son auteur.
non mais ce set ne sortira pas pour la s2 mais pour un date indéfinie

en s2 y'aura 3 pauvres nouveaux légendaires, quelques gemmes légendaires et c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cafay.
Ca bug pour créer un perso, comme c'est bizarre

Edit : surtout ne déconnectez pas, c'est encore la merde pour se reco
Je confirme, du coup je ne peux plus me connecter
à part féticheur aucune idée, peut être le dh pour cette saison vu que tout le monde avait le dh cheaté de la saison passé peut être qu'ils veulent changé pour celle là.

J'ai vu pas mal de croisé pour ma part en partie publique!
Citation :
Putain, j'ai lu lancement de la deuxième extension de Diablo. J'étais tout content là.
Pas avant au moins un an ou peut etre 2. Avec Blizzard entre la 1ere annonce avec un logo, faut compter 6 mois pour avoir la cinematique d'intro, plus 6 mois pour une video de quelque chose de jouable chez eux en interne. Puis apres au moins 1 an @when it's done. Vu qu'il n'y a rien de rien en vue, t'as le temps encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés