[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.1 d'Elite Dangerous

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 février 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La simulation spatiale Elite: Dangerous bascule en version 1.1 apportant notamment les objectifs communautaires pour que les joueurs agissent de concert.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
À voir l’intérêt réel de ces "objectifs" communautaire. Si c'est pour encore une fois que ça soit du grind de transport de fret l’intérêt sera très limité.

Il faut clairement qu'ils visent à équilibrer les professions et redonner de l’intérêt à certaines.
Il est surtout temps d'intégrer le PvP au coeur du gameplay et de permettre aux joueurs de créer leur propre communauté avec des zones "Conquérable" sans ça, on va vite tourner en rond
Citation :
Il est surtout temps d'intégrer le PvP au coeur du gameplay et de permettre aux joueurs de créer leur propre communauté avec des zones "Conquérable" sans ça, on va vite tourner en rond
Ne serait-ce que donner plus d’intérêt, d'outils pour favoriser la piraterie et du coup le bounty hunting de joueur. Même cela relancerai le PvP et serait je pense plus simple à mettre en place qu'un système de conquête.
[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 1.1 d'Elite Dangerous
Je vous suis sur ces derniers avis, du vrai pvp, genre avec objectifs encore mieux, ou de la chasse groupée par exemple.
Il y a tellement de possibilités sur ED qui n'en est qu'à ses balbutiements.
J'aime le jeu mais ce côté manque lourdement, pour moi bien entendu.
__________________
https://t.me/pump_upp
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Il est surtout temps d'intégrer le PvP au coeur du gameplay et de permettre aux joueurs de créer leur propre communauté avec des zones "Conquérable" sans ça, on va vite tourner en rond
Si tu as envie de faire ça, rien ne t'empêche d'aller sur Eve Online. Tu y trouveras ton bonheur. Personnellement, j'espère qu'ED n'en fera rien, n'étant pas du tout un fan de PvP.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si tu as envie de faire ça, rien ne t'empêche d'aller sur Eve Online. Tu y trouveras ton bonheur. Personnellement, j'espère qu'ED n'en fera rien, n'étant pas du tout un fan de PvP.
Il faut contenter tout le monde aussi. Certains aiment le PvP d'autre non il faut prévoir les deux. L'intégrer au coeur du gameplay ne veux pas dire que ce sera obligatoire mais laisser aux gens la possibilité de le faire est important.
Tu n'es pas le seul à jouer à Elite
Et EvE ce n'est pas du tout le même jeu on parle de pilotage et skill ici
Citation :
Publié par Thani
Il faut contenter tout le monde aussi. Certains aiment le PvP d'autre non il faut prévoir les deux.
Du coup il faudrait prévoir également deux serveurs, un PvP et un PvE, et déjà qu'on a du mal à croiser des joueurs dans cette immensité, je vois mal l'intérêt. Et puis n'empêche les amateurs de PvP d'aller vers Sol tirer sur tout ce qui bouge, même si je ne vois pas ce que ça peut apporter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés