[Team] Order of the sick

Répondre
Partager Rechercher
Bon si ça dit à des gens je tente de monter une team sur HOTS*.

Je préviens je suis un chieur, d'autant plus que si vous venez jouer avec moi je vais lead le tout, faire des erreurs, tant au niveau des calls que des plays.
Mais, j'apprends vite, j'aime discuter, je suis ouvert. Si je me trompe je reconnais mes torts, argumente à l'infini sur comment et qu'est-ce qui aurait du être fait. Je pars du principe que sur ce jeu il vaut mieux avoir un mauvais plan que plusieurs très bon, donc comme j'aimerai essayer de m'améliorer dans le rôle de lead j'ai besoin de violentaires.

Le but ça reste d'avoir une bonne ambiance, tant que tout le monde fait de son mieux ça me va. Les erreurs bêtes ça arrive à tout le monde. Le but c'est de progresser ensemble, vous comme moi. De passer du bon temps en essayant de se donner à fond, en optimisant tout ce qui est possible de l'être. Que ce soit en quick match avec des compos nawak, ou en ranked ou le premier qui prend autre chose qu'un pick pété se fera (cordialement) émasculer.

Ce que je demande, c'est tout le monde sur vocal (TS jol ou autre) minimum, de la volonté de bien faire, suffisament de caractère pour m'envoyer bouler quand je dis de la merde.

Donc si vous êtes partant faites moi signe IG ou ici.

Pour les autres qui jouent avec moi, je serai en mode qu'avec les gens qui le voudront. Le reste des games je serai en mode détente, désolé pour les personnes que j'ai pu froisser ou un peu bousculer qui n'étaient pas dans une optique de jouer du mieux possible.

En fait ce que je cherche ce sont des gens qui s'intéressent au jeu, et ont la niak de vouloir gagner.

*Nom à débattre

Dernière modification par Sharnt ; 11/02/2015 à 00h25.
Et bien je te souhaite bien du courage Sharnt !

Citation :
Publié par Sharnt
Que ce soit en quick match avec des compos nawak, ou en ranked ou le premier qui prend autre chose qu'un pick pété se fera émasculer.
Petit coquin, va.

139015GGNoReGIF.gif
Mé il é fou !!! *troll mode*

Je pense qu'il faut résumé comme ça :
- Jouer les persos et compos OP (ça facilite le truc)
- Aimer se faire enguirlander même si le move est passable
- Jouer pour la win à chaque match
- Etudier soigneusement les persos qui vous jouez et les strats de map.

GL, HF, Kappa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
notez qu'il adore suranticiper le vent, il vous engueule pour un truc que vous avez pas fait, ou pas avoir envie de le faire, voir meme n'y avoir pas pensé !
Il "lit et prédit" vos actions via la minimap. :O
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je serais presque tenté, rien que parce que je suis moi-même un sexy god of war avec des shoes.
Rien que les shoes sont déjà du niveau d'un god

Bon, ça tombe bien, déjà que j'étais en mode 1 main avec lili, là je pourrai tenter le 1 finger.
Faudra juste la dose de café pour pas s'endormir
Perso je serais partant , tu as déjà joué avec moi Sharnt, je suis HeartFraise.

J'ai toujours eu envi de monter une team avec des gens avec qui je m'entend bien.

Donc why not
Citation :
Publié par Sharnt
@Ori, je serai ravi de jouer avec l'ex best TF EU
Je tente la reconversion en best Muradin EU, mais cette fois-ci c'est tendu : il y a de la concurrence (et je suis mauvais) (et dwa Sadyre : mes bottes sont ferrées, pas Hello Kitty !).
Par contre, je ne peux malheureusement pas m'engager vu que ma disponibilité dépend de la charge de boulot que j'ai et d'à quel point j'ai procrastiné.
Moi j'aurais jamais des dispos pour jouer en équipe mais s'il vous manque quelqu'un ponctuellement pour jouer je suis pas mauvais et plutôt bonne ambiance.

Taftaf le pseudo si vous êtes intéressés.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je tente la reconversion en best Muradin EU, mais cette fois-ci c'est tendu : il y a de la concurrence (et je suis mauvais) (et dwa Sadyre : mes bottes sont ferrées, pas Hello Kitty !).
Par contre, je ne peux malheureusement pas m'engager vu que ma disponibilité dépend de la charge de boulot que j'ai et d'à quel point j'ai procrastiné.

Ha non c'est moi Muradin!
Citation :
Publié par Sharnt
Le but ça reste d'avoir une bonne ambiance, tant que tout le monde fait de son mieux ça me va. Les erreurs bêtes ça arrive à tout le monde. Le but c'est de progresser ensemble, vous comme moi. De passer du bon temps en essayant de se donner à fond, en optimisant tout ce qui est possible de l'être. Que ce soit en quick match avec des compos nawak, ou en ranked ou le premier qui prend autre chose qu'un pick pété se fera (cordialement) émasculer.
Haha, je pense que je t'enverrais chier assez rapidement Plus sérieusement je m'abstiens, je rage trop IG pour être productif.
Ceci dit, ça risque de juste faire doublon avec les games JOL, parce que sur le papier tout le monde est motivé pour faire du ranked et jouer sérieux.
Hey, on est en train de monter plus ou moins la même chose avec des mecs des forums NoFrag. Si jamais ça vous dis un de ces 4 on pourra se caler un petit 5v5 pour le plaisir
Citation :
Publié par Sharnt
Le but ça reste d'avoir une bonne ambiance, tant que tout le monde fait de son mieux ça me va. Les erreurs bêtes ça arrive à tout le monde. Le but c'est de progresser ensemble, vous comme moi. De passer du bon temps en essayant de se donner à fond, en optimisant tout ce qui est possible de l'être. Que ce soit en quick match avec des compos nawak, ou en ranked ou le premier qui prend autre chose qu'un pick pété se fera (cordialement) émasculer.
Ha vi la bonne ambiance, j'ai test sur le TS, je vous la laisse ein, me faire insulter j'appelle pas ça de la bonne ambiance, apres le sm est peu être à la mode
Citation :
Publié par -ShinDark-
Ha vi la bonne ambiance, j'ai test sur le TS, je vous la laisse ein, me faire insulter j'appelle pas ça de la bonne ambiance, apres le sm est peu être à la mode
J'ai joué hier avec eux aucun problème pourtant ^^

Au pire tu mutes tout le monde hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés