Patch note dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wickan
Et pour le cast aside... extrêmement déçus, ça offrait un semi-contrôle à Tyrael qui, à part son ulti n'avait qu'un slow...
Cast aside était, à peu de choses près, le meilleur contrôle du jeu. Ils ne pouvaient pas le laisser comme tel. Soit ils en faisaient une mécanique core du perso, avec le nerf de cd de degats et de mana qui allait avec, soit le viraient. Ils ont décidé d'aller au plus simple et de le virer.

C'est exactement le même débat pour chen/rhegar et leurs roots.
Depuis ce patch, mes touches ont été totalement réassignées (donc ça donne un QWER bizarre), sauf que je n'ai aucun moyen de le reparamétrer (impossible d'enregistrer un profil d'assignation de touches) et que le passage en clavier anglais ne fonctionne pas.
Hmm... commet faire ?
Pour info, Raynor est ban des compet' en ce moment car son E déconne : même sans le talent lvl 7, il annule tous les malus de mouvement lors de l'activation.
Pas de quoi casser 3 vaches IMO, mais bref, ne prenez pas le talent sur le E au niveau 7, vous l'avez gratos.
8 ranked ce soir.
1 win de justesse
7 lose, 7 Stitches dans l'équipe adverse.

Ils ont tellement nerf le roster que du coup je trouve le hero encore plus imba.
C'est NAWAK de A à Z. Blizzard fume ou alors c'est pour le hammer dans 2 semaines en disant : "On écoute la communauté tavu".

Bref ouai je suis passablement soulé, 7 games d'affilé à heal contre des compos nazeebo / Stitches ... Peinible.

Sans Bans (un moins un par team) le ranked est juste déséquilibré au possible.

(un peu de mauvaise fois s'est glissé dans mon post)

Ha et génial, hotslogs me fou un MMR de noob alors que je heal en main classe et que je feed pas... Bonne soirée

Dernière modification par Weirdz ; 12/02/2015 à 00h27.
+1, stiches est toujours complètement ouf, et je dis ça en gros joueur de stiches.
On est toujours dans la situation "je fais un kill gratuit presque quand je veux, sans que les équipes soient engagées".

Les héros qui me font le plus chier c'est illidan qui arrive souvent à se barrer et Uther qui peut détruire ma team avec son ulti si il réagit avant le gorge et si sa team le suit pour forcer le combat (ça fait beaucoup de si).

Je capte pas que Anub ait un ulti toile d'araignée aussi pourri en comparaison de Gorge. Il faut absolument foutre un truc qui permette d’empêcher le free kill avec Gorge, du genre slow de Stiches de 50% quand il a un mec dans le ventre. Au moins ça permettra aux adversaires de rattraper Stiches et d'engager le combat avant que le "mangé" soit tué.

PS : le plus frustrant du coup, c'est de voir les first pickers laisser passer stiches. Bordel, en ranked on first pick pas Zeratul ou Raynor -_-
en fait c'est normal de voir stitches dans toutes nos défaites
vu qu'il est pick dans 100% des games, soit il sera dans notre équipe soit dans l'équipe adverse

nerf murky, tyrael, chen et anub arak et ne pas toucher stitches c'est de l'équilibrage à la wow
ah et up valla en plus de ça, normal
Best patch ever. En tout cas merci au stagiaire responsable de l'équilibrage, jamais autant rigolé en lisant un patch.

Sinon, Chen n'était pas sensé passer à 7k po?
8 games hier.
On a pas pris un stitches et il y en a eu environ 1 pendant 6 game en face
on en a win 7/8.

Par contre on avait sur les 8 games, les lost viking chez nous.
Plus je les joue et plus je me dit que ça va etre la premiere fois que blizzard devra nerf pour le compétitif et pas pour le bas niveau.

Car les gros nerf de nova et consort sont souvent du à l'incapacité de les gérer a faible niveau.
Ici c'est l'inverse, c'est un héros qui a faible niveau est pas terrible .
Mais avec des pieuvres high skilled, je suis sur que c'est le heros le plus monstrueux du jeu et de loin.
Ils leur ont tout donné pour que si on macro à la perfection, on puissent faire des trucs de dingue.
C'est pas mon cas, mais j'en ai vraiment vue le potentiel. avec des body block infame, des doubles chases pour finir 2 fuyard en meme temps et plein d autres trucs.


Concernant Chen, le patch a rien changé en faite a part juste la différence de niveau avant d'avoir son kick qui bloque le joueur ( 90% de snare = presque un root ).
la modification de vitesse d'attaque , donne maintenant un perso qui fait autant de dégat qu'avant mais sans prendre obligatoirement le boost de dégat du kick qui a été nerfé.
En tout cas j'ai rien a reproché a blizzard au final sur chen
Sinon dans ce patch, ya pas que de l'équilibrage. Il ya surtout l'excellent nouvel onglet profil très détaillé, l'historique des matchs et toutes les stats individuels et ça c'est top!! Le nouveau suivi des quêtes journalières est très pratique également. Le jeu avance vraiment dans le bon sens et ça fait vraiment plaisir.
Citation :
Publié par allensan

Concernant Chen, le patch a rien changé en faite a part juste la différence de niveau avant d'avoir son kick qui bloque le joueur ( 90% de snare = presque un root ).
Le root et le snare ont une différence majeure : On ne peut pas esquiver quand on est root. Par exemple, maintenant Valla pourra utiliser son E en cas de snare alors qu'avant c'était un free kill pour une équipe en vocal.
Ca fait une énorme différence.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sinon dans ce patch, ya pas que de l'équilibrage. Il ya surtout l'excellent nouvel onglet profil très détaillé, l'historique des matchs et toutes les stats individuels et ça c'est top!! Le nouveau suivi des quêtes journalières est très pratique également. Le jeu avance vraiment dans le bon sens et ça fait vraiment plaisir.
Perso, en tant que tout nouveau joueur, j'avoue que j'ai surtout vu ça sans bien me rendre compte de ce qui a été nerfé ou uppé.

Du coup, moi je suis assez content du truc du haut de mon lvl 11 ^^
Citation :
Publié par Tiantai
Le root et le snare ont une différence majeure : On ne peut pas esquiver quand on est root. Par exemple, maintenant Valla pourra utiliser son E en cas de snare alors qu'avant c'était un free kill pour une équipe en vocal.
Ca fait une énorme différence.
sur valla et 3 autres perso ça change effectivement.
Mais tu passe de 0,75 sec de root a 1 sec pour les autres.
On peut donc dire que Valla a reçu un sacré up : tous les autres Top assassins ont été nerfs et elle ne craint plus les roots.

Au moins ça équilibre les ranked avec 1 perso cheat de chaque côté : Valla et Balafré
Citation :
Publié par Laeryl
Perso, en tant que tout nouveau joueur, j'avoue que j'ai surtout vu ça sans bien me rendre compte de ce qui a été nerfé ou uppé.

Du coup, moi je suis assez content du truc du haut de mon lvl 11 ^^
Effectivement pour 95% des joueurs ca change rien. C'est toujours ceux qui gueulent le plus fort qui sont les plus audibles.

D'ailleurs contrairement a ce que beaucoup pense sur ce forum blizzard n'en a rien a carrer de ce que pensent les joueurs a au niveau en ranked...... et heureusement.
Citation :
Publié par egos
D'ailleurs contrairement a ce que beaucoup pense sur ce forum blizzard n'en a rien a carrer de ce que pensent les joueurs a au niveau en ranked...... et heureusement.
Et toi t'es dans leurs petits souliers pour savoir ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taftaf
Et toi t'es dans leurs petits souliers pour savoir ça ?
C'est juste évident que le faite que l’équilibrage soit pas parfait en ranked n'est pas leur priorité, pour le moment. Pour en douter il faut être complètement ignorant du business des jeux vidéo.
Jsais pas trop.
c'est pas le "ffa" entre plots qui fait marcher un moba mais sa scene esport etc...
ca genere du vu. Du twitch des sponsorts. De la visibilité.
et donc des nouveaux joueurs qui vont claquer du fric pour ratrapper le retard.
Blizzard le sait ... ils ont deja sc2 et hs.

Si hots perce pas en eSport. Le jeu sera mort né

Et actuellement stitches est le seul hero a pouvoir carry une game qq soit le level
Non mais c'est la quintessence de JoL de gueuler sur les équilibrages et la perte d'un poil de cul de dps. Les nombreuses améliorations du jeu sont à peine mentionnées. Rien de bien nouveau.
Pour au dessus, je pense que le roster est bien trop serré pour imaginer un esport sérieux dans l'etat. La (les) premières années de LoL n'étaient pas ouf non plus sur ce plan la et maintenant c'est des finales dans des stades avec des millions de spectateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés