JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 218 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Star Wars : The Old Republic 3.1 mise sur ses zones litigieuses

Agahnon a publié le 9 février 2015 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La mise à jour 3.1 : Conflict on Rishi propose aux joueurs de se rendre dans les zones litigieuses de l'extension Shadow of Revan, cette fois en mode difficile de niveau 60. La nouvelle saison PvP sera lancée par la même occasion.

Prévue pour le 10 février, la version 3.1 de Star Wars : The Old Republic propose de retourner sur Rishi, planète accueillante reconnue pour ses pirates et ses illuminés. Trois compagnons d'aventure seront ainsi nécessaires pour explorer les deux... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Leleth [Amra]
Alpha & Oméga

"S'appuie sur ses acquis". Je n'aurais pas dit mieux. Il est bien là le problème!
Draganor
Alpha & Oméga

D'un autre côté les joueurs ne peuvent pas demander de nouvelles mécaniques/story tous les 2 mois.
auldur
Dieu / Déesse suprême

Citation :
D'un autre côté les joueurs ne peuvent pas demander de nouvelles mécaniques/story tous les 2 mois.
Pourtant certain concurrent heu donne du contenue régulièrement
Electre
Alpha & Oméga

comme qui ?
KTGlobi
Ange

Citation :
Publié par Electre
comme qui ?
Wildstar propose plus souvent de nouvelles choses que Star Wars pour parler d'un "petit" mmo sans grand moyen
Electre
Alpha & Oméga

mais wildstar est mega chiant avec sa barre de skill hyper raccourcie.
DarkShaam
Dieu / Déesse

On verra ce que proposera Wildstar dans 3 ans et si il a autant évolué que swtor
DocNo
Alpha & Oméga

Ce qui m'intéresse se sont les modifications des classes.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
On verra ce que proposera Wildstar dans 3 ans et si il a autant évolué que swtor
Dans trois ans ? Honnêtement je sais pas si le jeu va tenir le coup jusque là, c'est long trois ans pour la médiocrité.
KTGlobi
Ange

Citation :
Publié par Ryldaar
Dans trois ans ? Honnêtement je sais pas si le jeu va tenir le coup jusque là, c'est long trois ans pour la médiocrité.
Médiocrité?

Il propose le meilleur contenu HL PvE que j'ai pu voir depuis un moment donc bon
thylkerisis
Alpha & Oméga

Ce jeu est devenu une machine à vendre des pack dans son cash shop. Misere
Armadios
Dieu / Déesse souverain(e)

Citation :
Médiocrité?
Il propose le meilleur contenu HL PvE que j'ai pu voir depuis un moment donc bon
Peut-être, mais avant d'y arriver c'est vraiment la merde.

Pour SWTOR...après le massacre de la dernière extension avec Revan ,je ne sais plus quoi penser (pourtant je suis un méga fan du personnage)
Beldaras
Alpha & Oméga

Des zones litigieuses ? Comme Illum ? Désoler, je me suis toujours pas remis de la release de ce jeu:/
AragnisBye
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Beldaras
Des zones litigieuses ? Comme Illum ? Désoler, je me suis toujours pas remis de la release de ce jeu:/
Troll complètement manqué vu que les ZL n'ont rien à voir avec Ilum .

Mais ça reste marrant de voir des mecs bloqués dans le passé à tourner en boucle sur les même reproches .

Concernant la 3.1 je ne suis pas particulièrement intéressé par les ZL en mode Hard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite