[Actu] Conception : les boucliers et leur gestion

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 8 février 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/8/102808-240.png
Les "design post" sont des lettres ponctuelles rédigées directement par les développeurs travaillant sur Star Citizen et décrivant un aspect technique précis du jeu.
Ce nouveau design post détaille le fonctionnement et la gestion des boucliers des vaisseaux de Star Citizen. La semaine prochaine un design post concernant Voyager Direct et les crédits Arena Commander devrait être publié.
Ce design post à été traduit par les équipes de StarCitizen.fr. Merci à eux !
-Elglon

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon ben j'aurai connu les feuilles de calcul du craft de DAOC...
les puzzles casse tête des implants d'AO...
Les fiches excel d'EvE Online...
Demain il va falloir que je passe un diplôme de polytechnique pour jouer à SC

ps: ce n'est pas un reproche, l’élitisme me plait bien (trop d'ailleurs si vous réfléchissez bien)
Il ne faut pas oublier que dans SC on pourra jouer un agent double. Rentrer dans un Idris en tant que balayeur et appuyer sur le bouton ouvrir la soute et désactiver défense, armement alors que tes alliés pirates approche.

Ils font genre compliquer alors qu'on sera tous balayeur.
Citation :
Publié par Vikaz
Il ne faut pas oublier que dans SC on pourra jouer un agent double. Rentrer dans un Idris en tant que balayeur et appuyer sur le bouton ouvrir la soute et désactiver défense, armement alors que tes alliés pirates approche.

Ils font genre compliquer alors qu'on sera tous balayeur.
Boff, ca n'arrivera pratiquement jamais.
J'ai vu des alliances de milliers de joueurs , imbattable ou presque, se faire démonter de l'intérieur pas un spy. J'ai vu des gens en train de farm peinard puis se faire tuer a cause d'un allié qui donner les positions , j'ai vu des guildes / alliance ultra riche se fait dépouillé en un instant.

Tant que c'est possible de le faire (et tant mieux bordel !) ça sera l'activité la plus fun du monde.
Du bon awoxing , du scam , du spying , des vols digne Madoff ou des larcins plus modeste , c'est ça qu'on veut , car sans çà c'est un énieme thème park en vaisseau.
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai vu des alliances de milliers de joueurs , imbattable ou presque, se faire démonter de l'intérieur pas un spy. J'ai vu des gens en train de farm peinard puis se faire tuer a cause d'un allié qui donner les positions , j'ai vu des guildes / alliance ultra riche se fait dépouillé en un instant.

Tant que c'est possible de le faire (et tant mieux bordel !) ça sera l'activité la plus fun du monde.
Du bon awoxing , du scam , du spying , des vols digne Madoff ou des larcins plus modeste , c'est ça qu'on veut , car sans çà c'est un énieme thème park en vaisseau.
Amen
Afaifizz : Ca me fait penser à Test Alliance dans EvE. Le gars a attendu je ne sais plus combien d'années d'avoir un grade élevé et accès à toutes les options dans l'alliance pour la dissoudre en une seconde. Une des plus puissantes alliance de EvE rien que ça.
D'ailleurs je pense que tu faisais allusion à ça.
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai vu des alliances de milliers de joueurs , imbattable ou presque, se faire démonter de l'intérieur pas un spy. J'ai vu des gens en train de farm peinard puis se faire tuer a cause d'un allié qui donner les positions , j'ai vu des guildes / alliance ultra riche se fait dépouillé en un instant.

Tant que c'est possible de le faire (et tant mieux bordel !) ça sera l'activité la plus fun du monde.
Du bon awoxing , du scam , du spying , des vols digne Madoff ou des larcins plus modeste , c'est ça que je veux, car sans çà c'est un énieme thème park en vaisseau.

https://www.youtube.com/watch?v=vmsh6_WnuiQ

pour ma part, et si notre corpo acquiert un gros vaisseau, aucun "étranger" ne sera admis à bord...
Ou alors c'est simplement un gars qui a foutu la merde et a créé tout un RP d'espion infiltré derrière pour se la jouer.

C'est un jeu vidéo, le gars qui dès le lancement du jeu pense rejoindre une alliance dont il ignore tout le futur, afin de partir avec la caisse en la faisant péter des années plus tard en jouant au jour le jour avec les mêmes gens, ça n'existe pas vraiment au-dehors des services de com' de CCP et des forums.

Et pour les rares cas qui le sont - un peu comme ceux qui ont vandalisé le monument d'Eve - ça relève pas du RP, mais de la psychiatrie.
Citation :
Publié par THX
Ou alors c'est simplement un gars qui a foutu la merde et a créé tout un RP d'espion infiltré derrière pour se la jouer.

C'est un jeu vidéo, le gars qui dès le lancement du jeu pense rejoindre une alliance dont il ignore tout le futur, afin de partir avec la caisse en la faisant péter des années plus tard en jouant au jour le jour avec les mêmes gens, ça n'existe pas vraiment au-dehors des services de com' de CCP et des forums.

Et pour les rares cas qui le sont - un peu comme ceux qui ont vandalisé le monument d'Eve - ça relève pas du RP, mais de la psychiatrie.
Ou c'est plus simplement un mec qui a étais grassement payer pour foutre la merde.

Pourquoi se faire chier a prévoir des plans sur des années alors que tu peut simplement convo un random officier de x ou y alliance pour lui proposé un "arrangement".

Le spying , awoxing et scaming de EvE c'est pas du folklore made in CCP ou forum.
S'étais la réalité de EvE TOUS les jours.
Tu avais ton cercle de gens de confiance mais en dehors (et même des fois en dedans) s'étais méfiance absolu.
Pour te dire une de mes alliance a vendu des secteurs de l'espace qu'on avais même pas... Quand une guilde dans laquel j'étais s'est tirer elle a pris un bon morceaux de la caisse en partant , les scams et le PK de mecs qui transportent des trucs chers s'étais quotidien.
Citation :
Publié par THX
Ou alors c'est simplement un gars qui a foutu la merde et a créé tout un RP d'espion infiltré derrière pour se la jouer.

C'est un jeu vidéo, le gars qui dès le lancement du jeu pense rejoindre une alliance dont il ignore tout le futur, afin de partir avec la caisse en la faisant péter des années plus tard en jouant au jour le jour avec les mêmes gens, ça n'existe pas vraiment au-dehors des services de com' de CCP et des forums.

Et pour les rares cas qui le sont - un peu comme ceux qui ont vandalisé le monument d'Eve - ça relève pas du RP, mais de la psychiatrie.
Je suis plus de l'avis de THX.

L'idée est fun, mais ça n'arrivera jamais, ou presque. D'autant que EVE est Pro-Escroquerie. Là ou ça sera interdit dans SC comme dans la totalité des MMo.
Ca ne veut pas dire qu'on pourra pas "trahir" sa guilde et foutre un beau bordel avant de se barrer. Mais je pense qu'il ne va pas trop falloir se faire de film hollywoodien là dessus...

Je vois d'avantage des pseudos scénarios ou jeux organisé entre guilde "RP" qui se feront un cluedo façon espion.
Mais je vois pas un gars se dire, Ok, je vais jouer 4 ans avec cette guilde, espérer qu'un jour je passe officier (ce qui soyons franc, n'arrivera jamais pour 90 à 95% de la guilde) pour foutre en l'air toute l'organisation et faire un hold up. Si tant est que ce soit possible de mettre autant le merdier dans Star Citizen ce qui à mon avis ne sera pas permis par les dèv'.

Admettons qu'un gars puisse foutre la merde dans un vaisseau, il va se passer quoi? Il va tout au plus niquer une soirée raid, perdre le vaisseau (si tout se passe bien) et puis la guilde va le kicker et attendre l'assurance... Le mec sera fiché et voila.

Là ou ça peut jouer, ça sera sur du ship comme le Bengal, demandant trop de monde, qu'on ne pas planquer dans un Hangar ni se faire rembourser en cas de perte. Ca sera plus dur de foutre la merde en solo sur un tel vaisseau, donc ça demandera plus d'organisation. Là ça sera intéressant. Mais le bengal ne sera pas notre quotidien. Et il sera inutile d'infiltrer une "guilde". La trahison se fera plus au niveau d'une Alliance entre guilde pour un tel vaisseau, ou bien de sous-groupe d'une Fake organisation avec 2000 joueurs comme ce qui existe "pour le moment".

Enfin bon, ce n'est que mon opinion. Je respecte la votre.

Dernière modification par Ouranoss ; 09/02/2015 à 17h46.
C'est vrai que les espions/etc avec le système patronymique générationnel... Suffit qu'un gars fasse un site répertoriant tous les WANTED du jeu, code la possibilité d'en ajouter soi-même preuves à l'appui tout de même, ça fera le tour des joueurs sérieux et les gars seront grillés. Chaque espion réussira une seule et unique fois, en grillant son compte tout entier.

Ou alors ça sera comme souvent des nolifes obèses avec 3 écrans et 4 comptes switchant de l'un à l'autre. J'en connais 1 sur CPC

Putain j'y avais jamais pensé, je parie qu'il y en a qui vont faire ça Avoir un multicrew et le piloter entièrement seuls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés