JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 1174 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Sega
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] SEGA licencie en masse aux Etats-Unis et se recentre sur les jeux PC et mobiles

HoneyBadger a publié le 8 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
L'éditeur historique de jeux vidéo SEGA annonce une vague de 300 licenciements, et s'écarte du jeu console pour se concentrer sur les jeux PC online et mobiles.

SEGA a cette semaine annoncé une vague de licenciement de plus de 300 employés, particulièrement focalisée sur les équipes en charge de la vente de jeux en boîte et de jeux console, avec la fermeture totale du studio SEGA San Francisco confirmée.
Bien que son histoire soit résolument console, la firme entend désormais... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
aragot
Alpha & Oméga

et dire que lorsque j'etait gamin sega etait la grande marque console de l'epoque!
quel changement!
Kinxil
Duc / Duchesse

Vous avez dit surprenant ?

Ils vont peut-être enfin sortir PSO2 en occident, maintenant qu'il est dépassé.
Electre
Alpha & Oméga

Le PC c 'est mort, le jeu sur PC n existera plus ! achetez tous des consoles !
Lord_Kraken
Dauphin / Dauphine

J'ai passé de tellement bon moment avec ma megadrive (je n'avais pas de snes à l'époque) street of rage, sonic, thunder force 4 (rien que la musique vaut le coup dans ce jeu) sega revient :'(
DarkShaam
Dieu / Déesse supérieur(e)

du pécé quoi, c'est fou^^
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Le PC c 'est mort, le jeu sur PC n existera plus ! achetez tous des consoles !
Justement non le PC c'est l'avenir
Ourukai
Alpha & Oméga

Purée, ça fout un coup au moral J'ai passé tellement de bons moments sur Master System, Megadrive et Dreamcast
Wukund
Grand duc / Grande duchesse

Ils auraient sorti PSO2 ça se serait mieux passé niveau bénéfices... *sifflote*
Terchal
Marquis / Marquise

Aucun rapport pc/consoles

Simplement que les Devs savent plus faire de jeux voila tout.

En même temps les joueurs en ont peut etre marre de payer pour finir un jeu en 5h

Jamais été fan de SEGA perso mais bon courage au personnels licencié.
mous004
Grand duc / Grande duchesse

honnêtement pour celui qui dit ca se serait mieux passer si PSO 2 etait sorti en occident, eh ben non justement et c'est trop tard pour le sortir, les joueurs américains et Européens squattent le serveur JP (ou SEA ... lol) et le jeu européen aurait un énorme retard sur les JP, ça n'intérrèssera jamais les joueurs HL de retourner sur du vieux qui a deja été clear des millions de fois (on en a un peu marre des Dark Falz Elder). Et aussi le contenu des Costumes et Weapon Camo qui risque d'etre TRES différent, censuré pour certains probablement, d'autres qui ne verront jamais le jour sur un serveur EU, PSO2 ce veux ciblé pour un public Otaku, et je vois bien l'Europe oublier ça

(j'ai l'impression d'avoir fait des bourdes en ortho, désolé ^^)
lydamis
Comte / Comtesse

Sega c'est plus aussi fort que toi... dommage.
Alandring
Alpha & Oméga

Décision logique : ils se concentrent sur leurs meilleurs studios de développement. J'espère que cela donnera plus de liberté à Creative Assembly et Sports Interactive, qui sont parmi les meilleurs studios de développement PC.
Okaz
Alpha & Oméga

Tiens cela me rapelle le temps ou ils ont quitté les consoles pour ne faire que de l'arcade au Japon.
Hahahaha.
Lilisam
Dieu / Déesse supérieur(e)

Ah la Megadrive. Tu mettais un jeu, tu appuyais sur le bouton, et tu jouais. Les consoles sont tellement chiantes maintenant que ça me fait penser qu'ils n'ont pas tort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite