[PC] Les FoX recrutent en HC

Répondre
Partager Rechercher
Amis diablophiles,

En vue de bien préparer la saison 02 et les suivantes ^_^, un petit groupe de joueurs viennent de se regrouper pour créer le clan FoX, The Fallen Of Xansai.

Xansai est une ile du sanctuaire situé au nord dans la mer gelée, peut être le siège d'une future extension ....

Nous jouons toutes les classes, certains en jouent plusieurs. Nous aimons tester des builds fun aussi bien qu'aller rusher le T6 ou farmer les Uber. Les Failles Supérieures sont un bon moyen de créer une émulation et une entraide entre teammates afin d'affronter les autres clans.
Les GR40+ ont été atteintes en croisé, féticheur et presque en DH.
Vous sentez vous capables de mieux faire ?

Précision importante :
Nous jouons en HC Saison !!! De nombreux anciens SC vous le diront : essayer le HC c'est l'adopter
Toutefois, le clan est ouvert à ceux qui jouent dans les deux sections (SC et HC) avec une dominante HC.

Nous disposons d'un TS qui à nos yeux est indispensable tant pour les parties coop que pour la convivialité et la connaissance des autres joueurs. Nous envisageons aussi des classements GR en groupes et là, le TS est juste un moyen de survie

Il sert également aux joueurs du clan allant se perdre dans WOW, HearthStone ou Heroes of the Storm.

Nous privilégions :
--> Le respect de l'autre,
--> La convivialité,
--> La politesse,
--> Le partage,
--> L'ouverture d'esprit,
--> L'humour !

Il n'y aura pas de recrutement massif, nous voulons rester en nombre limité pour que notre esprit du jeu reste et ne se délaie pas dans la masse.

Vous êtes prêts à relever le défi ?

Il ne vous reste plus qu'à poster une présentation qui nous permettra de vous connaitre. Toute demande "in game" sera refusée, le langage SMS aussi.

Mon battletag :
kuzco#2672.

A bientôt dans Sanctuaire
Salut !

Je me remets doucement à D3 et je viens de voir ton post.
J'ai toujours été attiré par le HC même si je joue pas mal en SC. J'avais lâché un peu quand j'avais perdu ma DH dans une faille à cause d'une déco serveur / lag...

Ton annonce tombe pile poil car j'aimerai bien monter un petit perso en HC qui soit équivalent à ce que j'ai en SC.
Le gros plus et ce qui me motiverait à vous rejoindre c'est la communauté! Bien sur, j'attends pas du PL de votre part car mon perso est encore petit (à peine parangon 38 ) mais c'est mieux que de jouer en solo

Pour parler un peu de mon exp diablo 3, je fais souvent des builds fun et pas orienté opti du tout mais j'y trouve mon compte pour le moment et ça me permet de monter en SC assez bien avec un temps de jeu un peu limité.
Je joue en ce moment à ff14 et 2 soirs par semaine sont consacrés aux raids (si jamais ça peut avoir une incidence).

Voilà à peu près tout, pas vraiment d'autres choses à rajouter.
mon battletag: Oksy#2812

A+ !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés