Recherche sac à main verouillable

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche un sac à main élégant ( pas voyant je déteste ça ) de marque ( quelque chose de durable ! ) pour un budget de 100 à 200€ Et qui surtout puisse être verrouillé ( de préférence à clef, je me méfie des serrure mécanique à code code qui s'ouvrent facilement en 30s ).

Merci !
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, un sac a main fermé a clé tu l'ouvres au couteau dans le tissu/cuir. Je vois pas trop l'interet, si on te le vole ca va rien changer.
Ca va changer que le voleur ne saura pas pour quel contenu il a pris des risques et qu'il ne pourra pas revendre le sac. On ne peut pas les empêcher de voler mais on peut les emm...
Ca voudrait dire qu'il faut que le fait que le sac soit fermé a clé soit visible a 10 mètres quand le voleur te prend pour cible. Ca fait une grosse serrure
Après peut-être que l'OP y voit un autre interet mais je sèche.
Ou comment écrire sur son sac "ne me piquer surtout rien dans mon sac j'ai des choses de valeurs"
Ma remarque n'aide pas l'OP, certes
Ou alors l'OP ne veut pas que son homme puisse fouiller dans son ô grand sac sacré, et dans ce cas là je ne coopérais en aucun cas!!


Nan tfaçon je sais pas. Après si c'est pour fermer ponctuellement, à ta place (wtf j'ai du mal de me mettre dans l'optique de m'acheter un sac à main) je choisirai mon sac parmi ceux qui ferment avec une fermeture éclair (bcp de choix), un qui te plaît, avec une fermeture qui tiens la route, et tu y fous un cadenas quand il y a besoin. Discret, ça fait le taff (ça empêchera pas de l'ouvrir en 2secondes avec un cutter), et un joli petit cadenas c'est sexyyyy.
Et tu ranges la clef là où tu ranges des trucs importants si tu vois ce que je veux dire^^ ça te donnera l'occasion d'ouvrir un 2ème topic "comment ouvrir un cadenas sans la clef" et là, nous les joliens on t'aidera


De rien!

Dernière modification par -Black-Shadow- ; 06/02/2015 à 17h38.
Un sac à main avec 2 curseurs de fermeture éclair ? Et tu les relies par un cadenas, comme ça tu peux choisir le lvl de sécurité du cadenas.

(Je pense qu'il ne faut pas chercher à débattre de l'utilité d'une serrure sur un sac à main, sinon on va pas s'en sortir)
Merci de vous êtres penchés sur mon soucis.
Pour faire court, y a une femme au travail qui fouille mon sac régulièrement et met des trucs dans ma nourriture qui s'y trouve ( bonbons, chewingum etc ).
Bref chaque fois que je quitte mon bureau je la vois s'y précipiter pour fouiller mes affaires T_T

Donc je veux l'empêcher d'y faire des choses trop louche, je ne veux plus retrouver mes sucreries avec des truc gluant ou bizarre dessus. Et donc pouvoir quitter mon bureau 2 minutes et rester sereine.
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci de vous êtres penchés sur mon soucis.
Pour faire court, y a une femme au travail qui fouille mon sac régulièrement et met des trucs dans ma nourriture qui s'y trouve ( bonbons, chewingum etc ).
Bref chaque fois que je quitte mon bureau je la vois s'y précipiter pour fouiller mes affaires T_T

Donc je veux l'empêcher d'y faire des choses trop louche, je ne veux plus retrouver mes sucreries avec des truc gluant ou bizarre dessus. Et donc pouvoir quitter mon bureau 2 minutes et rester sereine.
Euh........

Ya pas autre chose a faire avant?
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci de vous êtres penchés sur mon soucis.
Pour faire court, y a une femme au travail qui fouille mon sac régulièrement et met des trucs dans ma nourriture qui s'y trouve ( bonbons, chewingum etc ).
Bref chaque fois que je quitte mon bureau je la vois s'y précipiter pour fouiller mes affaires T_T

Donc je veux l'empêcher d'y faire des choses trop louche, je ne veux plus retrouver mes sucreries avec des truc gluant ou bizarre dessus. Et donc pouvoir quitter mon bureau 2 minutes et rester sereine.
Ah ben bon courage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par oceanbleu
Merci de vous êtres penchés sur mon soucis.
Pour faire court, y a une femme au travail qui fouille mon sac régulièrement et met des trucs dans ma nourriture qui s'y trouve ( bonbons, chewingum etc ).
Bref chaque fois que je quitte mon bureau je la vois s'y précipiter pour fouiller mes affaires T_T

Donc je veux l'empêcher d'y faire des choses trop louche, je ne veux plus retrouver mes sucreries avec des truc gluant ou bizarre dessus. Et donc pouvoir quitter mon bureau 2 minutes et rester sereine.
What the... ? Et c'est normal pour tout le monde que tu en sois réduit à acheter un sac verrouillé pour que ta collègue arrête de... faire des trucs chelous avec ta nourriture ?


Sinon même avant d'en parler à la direction, peux-être en parler à la personne incriminé ?

"Bon Véronique, tu fais chier avec tes conneries, si tu pouvais arrêter avec tes becs dans ma bouffe, ca me ferait plaisir"

Car bon, quand bien même elle aurait plus accès à ton sac à main, il y a des centaines de façon de faire chier un collègue...
C'est pas une grande boite on est trois employées et avec une chef tyrannique qui fait tout son possible pour que ses employées s'entredéchirent.
Et vu qu'il y a plus de 3 millions de remplaçants potentiel en France à l'heure actuelle, je fais profile bas.

Elle met pas des bonbons dans ma nourriture : ma nourriture ce sont les bonbons chewingum et autre barres chocolatées, et elle y met des choses étranges dessus : trucs gluants, poudres etc...

Mais je suis pas là pour raconter ma vie. Un sac qui se verrouille ça ira super bien !
Salut,

Je n'ai jamais vu de "sac à main" verrouillable perso.
L'astuce du cadenas est sans doute la meilleure, ce qui laisse plus de choix pour un sac remplaçant (mon sac actuel ferme avec une fermeture éclair, et avec les boucles latérales de la bandoulières, le cadenas passerait).

Ou alors, une boite cadenassé/à clé, dans ton sac, pour ta nourriture.
Un peu comme les petites boites à monnaie métallique.

Edit : ou alors des sacs type "cartable" :
http://www.amazon.fr/Sac-Porte-Docum...dp/B003Y5DD02/

Dernière modification par Gladia ; 06/02/2015 à 23h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés