[Actu] Une remise à zéro de H1Z1 à prévoir cette semaine

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt que de lui répondre vous pouvez appuyer sur le point d'exclamation en bas à droite de son message ? Ca aiderait à ce qu'un modo portail prenne la peine de venir agrandir le modoaide des quelques trolls qui polluent ce poste.
Ce qui est dingue c'est de voir qu'ici les vérités riment avec trolls...


[Modération : on peut exprimer son avis ou avoir des convictions, mais on n'est pas obligé de les asséner à chaque sujet, sans respecter celles de ses interlocuteurs et de chercher les imposer à ceux qui ont fait le choix (différent et en conscience) de s'investir dans une alpha, qui s'y amusent ou pas, et qui en profiteront "250h" ou pas.]

Dernière modification par Uther ; 04/02/2015 à 14h42.
Citation :
Publié par Chouko
Ce qui est dingue c'est de voir qu'ici les vérités riment avec trolls...
Ce qui est dingue c'est que certains estiment qu'ils ont la vérité générale et sont capable de te sortir trois pages de critiques avancées sur le goût d'une pomme sans avoir croqué dedans...
Je crois que l'historique des commentaires de Chouko est juste une vaste blague:
https://forums.jeuxonline.info/member.php?u=107931#main_userinfo

Si vous lisez tous ceux qui se rapporte à h1z1, on voit que l'energumène intervient sur tous les news de H1Z1 pour cracher dessus.
il a pas tord. les 3/4 des joueurs présent maintenant ne le seront certainement pas à la release, mais en même temps on s'en fout complètement.

Après, quand je vois la tronche des release de mmo/jeux multi ces dernières années, j'en arrive presque à un point ou je me dis que la différence entre un alpha/beta et une release n'est pas tant significative.

Des releases ou tu trouves des cheateurs, des bugs grahiques, l'ia des mob aux fraises, des features promises pas implantées, des features complètement broken, un equilibrage à la truelle; perso j'ai l'impression d'avoir fait que ça ces dernières années.
de la même manière que 3/4 des joueurs qui ont fait la release de TESO, Archeage ou Wildstar ne sont plus présent 2 mois après :x
ah, en fait çà marche avec tous les jeux
Citation :
Publié par k4b4l
de la même manière que 3/4 des joueurs qui ont fait la release de TESO, Archeage ou Wildstar ne sont plus présent 2 mois après :x
ah, en fait çà marche avec tous les jeux
Donc si on suit ta logique tu attends un jeu et quand il sort en alpha tu préfères y jouer dans des conditions déplorables qui vont ruiner ton expérience et ton investissement sur du long terme plutôt que d'attendre de la qualité ?

Est ce une forme de sado masochisme ? Ca m'intrigue
Un philosophe exprime l'idée que la béatitude ( la sagesse ), vient de l'acceptation de ce que nous sommes dans le monde qui est le notre, en comprenant son infinitésimal petitesse au regard du gigantisme de l'univers. Tout ça pour dire qu'il est temps de chercher le plaisir là où il est et que les prises de tête ne servent qu'a t'enfoncer dans un inconscient frustré qui aimerais jouir de la vie sans savoir par où commencer. (André Manoukian sort de mon corps ) XD

Donc si nous pouvions continuer ce débats, avec des gens intelligent et en quête de béatitude ce serait bien.
Citation :
Publié par dalcan
Un philosophe exprime l'idée que la béatitude ( la sagesse ), vient de l'acceptation de ce que nous sommes dans le monde qui est le notre, en comprenant son infinitésimal petitesse au regard du gigantisme de l'univers. Tout ça pour dire qu'il est temps de chercher le plaisir là où il est et que les prises de tête ne servent qu'a t'enfoncer dans un inconscient frustré qui aimerais jouir de la vie sans savoir par où commencer. (André Manoukian sort de mon corps ) XD

Donc si nous pouvions continuer ce débats, avec des gens intelligent et en quête de béatitude ce serait bien.
Tout est dit.

Ceux qui jouent actuellement à l'alpha éprouvent du plaisir autrement ils n'y joueraient pas. Devoir se restreindre et refouler l'envie de jouer à un jeu tout simplement parce que plus tard (on ne sait pas quand) il sera sûrement mieux, c'est plutôt ça que j’apparente à du sado-masochisme.

C'est comme si tu rencontrais une femme (ouais ouais t'avais cas pas sortir du Manoukian) qui t'attirait mais que tu décidais de rien entreprendre parce que "elle sera sûrement plus belle ou plus intelligente plus tard", wtf ?
Citation :
Publié par Evranick
C'est comme si tu rencontrais une femme (ouais ouais t'avais cas pas sortir du Manoukian) qui t'attirait mais que tu décidais de rien entreprendre parce que "elle sera sûrement plus belle ou plus intelligente plus tard", wtf ?
Ta comparaison n'a ni queue ni tête, un vin rouge par exemple tu ne le consommes jamais après sa mise en bouteille mais bien plus tard, il s'améliore, se bonifie.
Bref faut pas essayer de faire des comparaisons sur tout car ca rime à rien...
@Chouko certains jeux ne se bonifie pas forcement avec le temps, cela dépends des directions prises (et de ce que tu préfères). Certains jeux se transforment en P2W, d'autres prennent des mauvaises décisions. Bref les comparaisons (qu'elles qu'elles soient) sont pas forcément faisables.
Citation :
Publié par Chouko
Ta comparaison n'a ni queue ni tête, un vin rouge par exemple tu ne le consommes jamais après sa mise en bouteille mais bien plus tard, il s'améliore, se bonifie.
Bref faut pas essayer de faire des comparaisons sur tout car ca rime à rien...
En fait je me suis prie à croire que tu pouvais être autre chose qu'un troll, d'où ma réponse que tu as très bien comprise sur le fond.

En dehors du fait que tu passes ton temps à scander les temps passés des mmo's, dixit notre cher DAoC, j'espère que t'arriveras à changer de philosophie un jour car tu dois pas apprécier grand chose dans ta vie (à part faire chier les gens en leur montrant qu'ils ont tord et que toi O grand sophiste tu as raison de tout).

Ps : Je voulais me remettre au tennis mais finalement je pense pas que ce soit une bonne idée, après tout, d'ici 5-6 ans on aura 3 bras et ce sera moins fatiguant, alors à quoi bon me faire chier maintenant ? Oh wait, je voulais aussi m'acheter une TV mais à quoi bon ? D'ici 1 an y'aura une super HD 3D et tout et tout.
Ta télé HD 3D en plus tu l'auras peut être en alpha qui sait, Samsung te le vendra la moitié du prix mais tu auras que le socle et la télécommande, et dans un an la télé complète.
Franchement une vraie affaire, fonce
Donc sur cette section si tu n'aimes pas le jeu ou si tu trouves le principe d'alpha de freetoplay payante aberrant tu es forcement un troll et un abruti ... au final ce que vous voulez c'est parler entre gens de même avis ?
Oh la vache ! J'ai loupé plein de trucs. Mais je ne retiendrais qu'une chose :
Un troll dont l'avatar est une pancarte "Non aux trolls". Fais ce que je dis, pas ce que je fais
Citation :
Publié par Xoloth
Donc sur cette section si tu n'aimes pas le jeu ou si tu trouves le principe d'alpha de freetoplay payante aberrant tu es forcement un troll et un abruti ... au final ce que vous voulez c'est parler entre gens de même avis ?
Citation :
Publié par Uther

[Modération : on peut exprimer son avis ou avoir des convictions, mais on n'est pas obligé de les asséner à chaque sujet, sans respecter celles de ses interlocuteurs et de chercher les imposer à ceux qui ont fait le choix (différent et en conscience) de s'investir dans une alpha, qui s'y amusent ou pas, et qui en profiteront "250h" ou pas.]
Normalement ça répond à ta question.
Chouko n'est pas vraiment un troll c'est juste un blasé du mmo, comme beaucoup ici on a eu des expériences génialissime sur DAoC ou autre mmoc'étaitmieuxavant, comme une drogue tu recherche toujours à avoir de nouveau les même sensation que la première fois, mais entre temps on a grandis etc... bref comme je l'avais dit dans un post précédant => le spleen du joueur de mmo.
L'insatisfaction permanente, suspendus à la moindre News qui annoncerai peut être le NOUVEAU MMO qui vas te faire sentir HEUREUX et INSOUCIANT à nouveau, mais qui invariablement fini par une désillusion suivi d'une envie de faire connaitre son mécontentement.
Bref Chouko c'est sympa de nous faire partager ta vision des choses mais essaye de nuancer ou de prendre un peut l'air
Citation :
Publié par Xoloth
Donc sur cette section si tu n'aimes pas le jeu ou si tu trouves le principe d'alpha de freetoplay payante aberrant tu es forcement un troll et un abruti ... au final ce que vous voulez c'est parler entre gens de même avis ?
Si tu veux parler de se qui te gêne dans le problème de l'alpha F2P tu ouvres un sujet et tu va en débattre avec ceux que sa ne dérange pas.

Si tu n'aimes pas le jeu tu ouvres un sujet voir même un sondage "que pensez vous de H1Z1?" ou "quel est pour vous le meilleure jeux de survie?" etc..., mais prendre tous les sujets à thèmes précis pour nous balancer que c'est un jeu de merde que tu comprends pas pourquoi on fait tout ça et qu'on s’intéresse aux sujets qui sont lancés sur le forum avec ces mêmes messages, sa va fail, c'est de la merde, c'est du P2W, c'est pas mieux que DayZ, se jeu va dans le mur, j'ai bien fais de pas l'acheter et j'en passe, sa d’appel du Flood , du Hors sujet, et du troll et surtout c'est Hors Charte de JOL et normalement modérable, mais du fait qu'on est dans une section généraliste les modo ne sont pas assez actifs pour mettre de l’ordre et faire respecter les personnes qui veulent discuter du jeu et faire vivre une communauté dessus réellement dans le cadre de JOL.

Edition: Tien une critique exemplaire, comme quoi on peut ne pas aimer un jeu et respecter les Joliens et la notion de débat argumenté sans prendre les autres pour des cons d'avoir un avis différent: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post28043998

Dernière modification par Zaebos ; 04/02/2015 à 16h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés