[Actu] Origins of Malu change de nom et se (re)lance en « bêta anticipée »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1968/0/76020-240.jpg
Très ambitieux sur le papier, Origins of Malu peinait à combler les attentes des premiers joueurs. Après un an et demi de développement chaotique, le jeu se relance en bêta sous un nouveau nom en attendant un accès anticipé sur Steam.

Présenté comme un projet indépendant en développement chez Burning Dog Media, Origins of Malu affichait de hautes ambitions : le MMO devait s'appuyer sur des mécaniques résolument « sandbox », dans un monde totalement évolutif et surtout laisser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Cette phrase que j'ai lue récemment sur un site français dédié aux FPS (NoFrag) prend ici tout son sens :

"Parce que Steam devient la décharge des jeux vidéo".

Mais non ! Les Early Access cay trop biiiien ! Ce n'est pas la populace de JOL qui dira le contraire...

Dans le cas d'Origins of Malu c'est clairement douteux, on peut facilement imaginer qu'ils vont faire une belle vidéo et prendre un max avant de "remettre" le jeu en pause. Ou alors ils bossent dessus
Que de mauvaises langues... ayant joue a l'alpha il y a bien 1 an (ou plus), c'etait deja prometteur. Je ne vois pas en quoi le développement est chaotique car ils sont meme passer au moteur UE4 (d'ailleurs il faudrait mettre le screen a jour Jol car la ca date ). Bref, info a moitier erroné.
Le concept d'Early Access est très bien, sauf qu'aujourd'hui TOUT est en EA ça en devient ridicule. Je pense que c'est une nouvelle chronologie du développement d'un jeu et vu que celui ci demande de plus en plus de temps et d'argent, ça risque de devenir le standard. Après tout rien ne sert de dépasser le premier stade de développement et d'y passer 4 ans si personne ne veut du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés