[Vidéo] Bande-annonce officielle de la saison 5 de Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 janvier 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Cette semaine, HBO (re)diffusait les deux derniers épisodes de la saison 4 de Game of Thrones dans plusieurs cinémas IMAX aux États-Unis. La bande-annonce officielle de la saison 5 de la série (qui reprend le 12 avril outre-Atlantique) était diffusée dans la foulée, mettant en scène la plupart des personnages emblématiques de la série et leurs arcs narratifs respectifs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Moi, je suis en train de lire les bouquins. J'en suis au début de l'intégrale 2. C'est du tonnerre. Les personnages sont vraiment réussis, tous autant qu'ils sont. (Mention spéciale à Arya [ma préférée], à Tyrion et à Varys. Daenerys aussi vaut son pesant de cacahuètes.)

Dommage que la traduction déconne par moment !
Citation :
Moi, je suis en train de lire les bouquins. J'en suis au début de l'intégrale 2. C'est du tonnerre. Les personnages sont vraiment réussis, tous autant qu'ils sont. (Mention spéciale à Arya [ma préférée], à Tyrion et à Varys. Daenerys aussi vaut son pesant de cacahuètes.) Dommage que la traduction déconne par moment !
Les premiers tomes sont assez mal traduits. Cela va mieux par la suite, il y a eu un changement de traducteur, qui fait que les livres sont moins lourds à lire et moins pompeux dans l'usage de certains termes.
Vivement avril, J+1 sur OCS, je sens que je vais trépigner
Citation :
j'ai commencer a regarder les 1 er épisode saison 1 c'est toujours comme ça ? a chaque episode ya du x et du gore ou il se calme lol
Le x se calme trés vite et tant mieu, reste du sexy mais c'est moi cul quoi, par contre le gore reste asser present bien que les enjeux politique prenne vite le dessus
Très bonne série, du cul, du drame, de l'action


un mélange dont a besoin les séries actuelles pour prospérer

Ils devraient faire des saisons de 24 épisodes et au moins 10 saisons, une série qui cartonne et qui rapporte des sous, pourquoi s'en privé ?
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
a lire en VO pour les bouquins : pas de souçi de traduction mal faite ...enfin pour ceux qui le peuvent
Justement, je ne peux pas. Je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour lire des romans entiers dans cette langue.

La seule langue étrangère où je suis doué, c'est la langue fourrée.
Citation :
Le x se calme trés vite et tant mieu, reste du sexy mais c'est moi cul quoi, par contre le gore reste asser present bien que les enjeux politique prenne vite le dessus
Moins de cul et de gore.....euh non. Enfin moi j'en suis à la saison 3.


Mdame ne parle pas anglais et n'aime pas les VOSTFR donc je ne veux pas me spoiler avant de le voir sur canal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés