[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

J'ai envoyé quelque Mp pour savoir quel légendaire Reset dans ROSA mais surtout pour en faire quoi ??

Je prend l'exemple qui est le premier légendaire que l'on peut Reset : Latios / Latias .

Dans mon cas RO, Latios quelle nature a farm, quelle Iv a privilégier, pour quel moveset ?

Et ce pour tous les légendaire dispo dans ROSA
Timide pour les deux eons (sachant qu'avec un pokémon talent synchro de nature timide en t^te d'équipe les éons seront forcément timide) avec une répartition la plus proche possible de ça possible :

31 / X / 31 / 31 /31 /31

Le 31 en vitesse est obligatoire, les autres doivent à mon sens avoir au moins 25 ou 26. Sachant que tu auras 3 IV obligatoire à 31, je te conseillerais de reset tant que tu auras pas 31 en vitesse ET attaque spéciale.

Pour les autres légendaires, celui qui (à mon sens j'entends) mérite le plus d'attention est Heatran.
Citation :
Publié par Lithiye
sachant qu'avec un pokémon talent synchro de nature timide en t^te d'équipe les éons seront forcément timide
C'est pas une chance sur deux avec synchro ?
Citation :
Publié par Naopil
C'est pas une chance sur deux avec synchro ?
Pas sur les eons, sur eux, c'est la synchro qui passe à 100% !
En ~20 Reset Latios timide 97Pv(30) 53Att( 0 ) 62Def(30) 92Att.S(30) 80Def.S(30) 88Vit(30)

La synchro a fonctionner à chaque sauf quand j'ai switch un pokemon pendant le combat.

Alors le calculateur me dit 30Iv au lvl 30, mais elles sont au maximum en gros ?

Edit : Comment savoir si les IV sont as 31 ?

Dernière modification par NazouilleuH ; 02/02/2015 à 01h20.
Citation :
Publié par NazouilleuH
En ~20 Reset Latios timide 97Pv(30) 53Att( 0 ) 62Def(30) 92Att.S(30) 80Def.S(30) 88Vit(30)

La synchro a fonctionner à chaque sauf quand j'ai switch un pokemon pendant le combat.

Alors le calculateur me dit 30Iv au lvl 30, mais elles sont au maximum en gros ?
Sois en au moins sur pour la vitesse. Si tout le reste est à 30 pas de soucis, mais la viteses est importante !
J'avais un cobaltium vraiment bon, mais sa vitesse était à 30 donc j'ai continué à reset :/

D'ailleurs ça fait 4 fois que je m'y met : j'ai 9h de reset cobaltium et toujours pas de bons
Citation :
Publié par NazouilleuH
Edit : Comment savoir si les IV sont as 31 ?
Déjà si c'est ton Latios de l'histoire t'as forcement 3 IVs à 31 (pour celui du passe Eon par contre j'en sais rien)

Ensuite t'as plusieurs moyen d'affiner les résultats, par exemple:
* Il y a le juge à la zone de combat;
* Les mémés qui te disent le type de la puissance cachée du Pokémon à Cimetronelle;
* La personnalité du Pokémon (S'assoupi souvent, Attentif aux sons ...)
Mais ça dépends du calculateur que t'utilise, tous prennent pas tout ça en compte
Citation :
Publié par NazouilleuH
Le juge me redonne tous les top en exceptionnelle mais le calculateur me donne 30.xxx mais pas 31.

J'ai utiliser : http://www.pokemon-free.com/strategi...92727209617ad9
Le juge est fiable le calculateur estime seulement tant que tu n'est pas niveau 100
V"cu : même niveau 99 un calculateur arrive parfois à se planter légèrement.

De plus les légendaires de rosa et x/y ont TOUS 3 iv à 31.
Pour un truc vraiment fiable vaut mieux prendre ce calculateur
http://www.serebii.net/games/iv-calcxy.shtml
en anglais mais vraiment plus précis, et quand une stat n'est pas calculable au point près il donne toutes les possibilités + le prochain niveau/EV utile pour augmenter la précision du calcul
Sinon pour Latios c'est timide, éventuellement Pressé/Naïf si tu veux exploiter la bonne attaque du méga (ou simplement jouer Séisme pour lure Heatran)

Pour les autres légendaires, jette un oeil du côté d'Heatran, Cresselia, Démétéros ou Terrakium
Ok dommage

Une Diancie comme ça :
Naif
16 - 17 pv
10 - 11 att
14 - 15 def
30 - 31 att spé
30 - 31 def spé
30 - 31 vit

Ca se garde ou je peux encore reset ? les pv me gênent un peu, mais c'est galère à trouver une nature sympa avec des ivs sympa !
Sinon faudrait quoi genre comme stats ? pour un pokémon "normal" je vois, mais pour un hybride je sais pas trop ...
Je pense que c'est un roll mauvais.
Naïf signifie "hybride", donc tu te dois d'avoir aussi une bonne Attaque (sinon, tu pars Timide).
Le Pokémon a peu de PV de base, donc ça peut être sympa d'avoir un bon score dessus. La Défense est un peu basse.

De mon point de vue :
- 31 Vitesse obligatoire
- Pas moins de 26 en Attaque Spéciale (le 31 est à viser si possible), pas moins de 20 en Attaque
- PV au plus haut (perso, j'aime pas partir sans le 31)
- Défenses à 20 au minimum

Le mien a 31 en PV / Att / Att.Spé / Vit et 25-26 dans les deux défenses, c'est un roll excellent.
Mais sans aller jusque là, il y a bien mieux à faire je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés