Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Orgue d'Ogrimar

Par Obscure Lacryma le 19/10/2002 à 21:10:06 (#2365616)

La jeune femme aux allures fragiles et aux cheveux flamboyants se tient bien droite face à l'assistance. Celle-ci est composée d'êtres tous plus hideux les uns que les autres. Savant mélange de cornes, de poils, de dents et de puanteur… Une assistance de démons et autre joyeuse compagnie.

Je me nomme Lacryma. Si je suis face à votre noble assistance en cette merveilleuse nuit, c'est pour vous conter ma dernière création. Pièce de théâtre minutieusement programmée. Ma plus belle création sans doute.

La jeune femme prend alors place dans un siège confortable, celui-ci ressemblant presque à un trône. Ses jambes fines sont croisées alors que ses mains jointes reposent sur ses genoux. La nudité de son corps de sylphide est à peine voilée par une robe de soie rougeoyante.
D'une voix pausée et légèrement rauque, elle reprend le récit concernant son dernier chef d'œuvre.


Comme vous le savez peut être, je suis ce qu'on appelle un Facteur d'Orgues. Un très riche noble m'a demandée de lui faire une de mes créations.
Le lieu qu'il m'a fait visiter était splendide. Une immense crypte creusée à même le roc. Je suis restée dans ce lieux plusieurs heures pour trouver quel orgue conviendrait en ce lieu. Je remarquait également que des petites cellules étaient aménagées le long des couloirs, des chaînes en pendaient. Et dans certaines se trouvaient des squelettes, ailés, cornus pour la plupart.
Vous devinez aisément qu'une bouffée d'antipathie me vint quand je me rendis compte à quel jeu jouait mon employeur la plupart du temps. Avec cette bouffée, une idée germa dans mon esprit.
J'allais construire l'Orgue d'Ogrimar en ce lieu et rendre la monnaie de sa pièce à ce cher plaisantin de noble mais aussi à ses gardes…

Par Keped Tvar le 20/10/2002 à 0:58:45 (#2366605)

*attend la suite* =)

Par Phoenix Ardent le 20/10/2002 à 9:00:04 (#2367466)

*joue un solo endiablé sur la guitare d'ogrimare*

Par ma barbe, un orgue trop classe come on baby light my fiiiiiiiiiiiiiireeeee

Par Obscure Lacryma le 20/10/2002 à 15:45:33 (#2369230)

La suite va venir sous peu quand j'aurai le temps de la peaufiner. Mais j'aimerai qu'un modo ai la gentillesse de me mettre l'icone rp devant le post, merci :)

Par Dr Iann-Nyo Lewis le 20/10/2002 à 16:30:19 (#2369481)

:lit: :amour: :amour:

Simpat se poste ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine