JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 148 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
-Interfector-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
Nerf de l'xp jungle, c'est un bon début, même si c'est peut-être pas le plus problématique à mon sens (c'est plus le fait d'avoir le temps de clear 2 fois la jungle et quand même gank entre temps qui est dérangeant imo). Ca va quand même sacrément soulager la vie vu que les junglers vont pop 6 + tard dans la partie et y'aura plus les ganks où t'es 6 quand les solo laners sont 5.
Je comprend pas le probleme de mon coté >< Je main jungle, quand j'arrive a suivre les solo lane en lvl je suis content, j'ai regardé un peu theoddone et dyrus aujourd'hui, je ne les ai vu au mieux qu'au meme niveau. C'est quoi le but en fait, faire que le jungle qui est solo (c'est pas vraiment une lane mais bon) soit toujours a la ramasse? C'etait le cas avant et avoir toujours 2-3 niveau de retard passé le lvl 10 si t'es pas full succes sur tes gank c'est relou.

Les jungles qui ont plus de lvl que les solo lane c'est quoi? Quelques perso en particulier qui clear leur jungle plus vite que leur ombre? Des mecs qui font que leach l'xp des solo lane quand leurs jgl est clear? Le cas des 100 meilleurs jungles/serveur? Parce que j'ai du mal a croire que dans la majorité des cas et sans farmer en plus! comme j'ai pu le lire ici ou sur un autre thread, il puisse etre 6 quand les lanes ont 2 lvl de moins.
Apres c'est peut etre juste moi qui suis trop bon trop con a pas prendre les 12 creeps vivant en lane apres un gank alors meme que le/les laners sont encore la. C'est dans l'habitude de certain jungle (que j'emmerde profondement) effectivement de te clear ton farm apres un gank (surtout quand il a foiré son gank), histoire de bien montrer son inutilité. C'est sur que comme ca tu peux etre devant easy.
C'est plus au niveau gold que je trouve qu'on est vite devant au debut (rapport au fait qu'on peut back sans contrepartie peut etre).
Cyun
Dieu souverain

Parce que début pré saison, ton jungler faisait deux camps et gank une lane lv1 voir lv2 alors que lui était lv3. Le gank étant forcément un succès c'est à dire soit des summoners forcés soit un first blood, si ce n'est pas les deux.
Donc finalement, si le laner est pas débile, une lane de gagner.
Le jungler peut ainsi se concentrer sur une autre lane.

Ensuite, si tu tues le laner ennemi, tu aides ton laner a push la lane pour que l'opposant perde du farm et de l'expérience. Donc même si tu ne gagnes pas les golds tu gagnes au moins l'expérience. Tu n'es donc aucunement en retard et tu maintiens ton avance.

Sérieusement, le début de la saison avec les ganks lv3 alors que la lane n'est pas même lv2, c'est frustrant au possible.

Que riot nerf l'expérience encore en début de partie ça ne me choque pas du tout. Surtout quand tu vois qu'un jungler qui se sort un peu les doigts aura plus de farm et de gold qu'un solo laner (tout elo).
-Interfector-
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cyun
Donc finalement, si le laner est pas débile, une lane de gagner.
A mon niveau, si tu viens pas tuer 3 fois l'opposant en moins de 5 min, c'est dur d'avoir une lane de gagné sur un gank...
JOL Éraflure

Un jungler qui joue un champion approuvé par la meta riot et connait les matchups de ses alliés peut généralement gagner au moins une de ses 3 lanes (ou forcer l'intervention du jungler adverse) avec un bon gank early si l'équipe a pas pick n'importe quoi.
gros-matou
Alpha & Oméga

Sinon concernant les ADC ( oui je me remet à LoL en 2017 ), personne a essayé de changer l'ordre de build voir de changer les builds typiques adc ? Genre je vois doublelift en stream qui joue Caitlyn 1er item complet runaan... ça paraît normal de se faire exploser en commençant comme ça.

Et Vayne elle vaut quoi atm ?
Elfi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Celice
dites, je rejoue un peu, et il me semble avoir vu que rito a finalement promis une sandbox, des replays, et un "pas ce role" dans la selection... et je vois pas tout ça.
C'est du soon™ comme d'hab ou je rate un truc (genre que sur le nouveau client, ou avec une date prévue)?
Effectivement une sandbox est en cours de developpement, des tests en interne sont en cours, mais pas de date de prevue
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par gros-matou
Sinon concernant les ADC ( oui je me remet à LoL en 2017 ), personne a essayé de changer l'ordre de build voir de changer les builds typiques adc ? Genre je vois doublelift en stream qui joue Caitlyn 1er item complet runaan... ça paraît normal de se faire exploser en commençant comme ça.

Et Vayne elle vaut quoi atm ?
Ces temps ci y'a MF léthalité en build "atypique" qui marche bien si la team en face est squishy. Sinon Vayne et Twitch marchent plutôt pas mal pour des ADC, c'est à dire qu'ils se font autant casser la gueule que les autres en early, sauf que comme ils ont un scaling débile, ils assurent bien par la suite. Twitch en particulier de mon expérience, car les gens ne savent pas lui faire face et le sous estime grandement, alors que Vayne est mieux connue.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Twitch se faire casser la gueule en early ^^

Je pense que tu fais partis des gens qui le sous estime du coup
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Je maintien. Il se fait casser la gueule en early, comme tous les ADC. Il a juste plus de facilité à cheese un kill en early grâce à son poison et son execute parce que personne ne tiens compte des dégâts que ça fait, mais ça reste un adc fragile et sans mobilité dans une meta où les junglers sont très forts en early et où les supports ont tendance à avoir beaucoup de poke.

Et si je le sous estimais vraiment je ne serais pas en train de le citer de la sorte ...
Cyun
Dieu souverain

Kog il ne devrait pas revenir un peu quand même avec le buff de Botrk + Fervor?
Avec Triforce + Botrk, tu gères les tanks, pas besoin de LW. Après, c'est un champion très dépendant de son support, donc je ne sais pas si ça sort beaucoup en soloQ.
Paravelle
Demi-dieu

Je trouve que Jhin reste vraiment pas un mauvais choix en ADC, il a 0 mobilité, mais il a les moyens de se mettre à l'abri des horreurs qui te sautent dessus et te lâchent pas du TF, sachant qu'en plus il fait toujours bobo.
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

En effet Jhin est super penible, meme quand il est pas bien, de par sa range, il apporte beaucoup a sa team, puis il fait relativement mal avec pas grand chose.
Squeef

L'avenir proche : Current thoughts on marksmen

• Leur priorité est de nerf de la jungle
  • colossus toujours trop fort (no shit)
  • ils vont up lucian et draven, ont d'autres candidats en tête pour les prochains patchs, ils vont surveiller ziggs bot mais ça les dérange pas qu'autre chose qu'un marksman soit joué bot (du moment que marksman reste le rôle prioritaire)
  • Ils regardent s'il faut changer les courbes de puissance (e.g nerf le late pour up le mid game, ce que je disais plus haut)
Elfi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pervx
Des nouvelles des 10 bans sinon ?
Ce sera d'abord pour les pros, puis ce sera elargit a toute la communaute.

http://na.leagueoflegends.com/en/new...-bans-pro-play
Malison
Alpha & Oméga

D'ailleurs, pour quelle raison Ziggs est joué bot en ce moment et pas avant ? J'ai pas l'impression qu'une masse de trucs a changé pour lui depuis l'obtention de sa charge d'explosifs qui achève les tours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite