[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Pour qui ? pour la cible de l'ulti, ça ressemble un peu trop à Zilean. Pour tout le monde, je pense pas que le moteur du jeu en soit capable mais on peut avoir des surprises
Pour moi un GA et un rollback n'a rien a voir.
Le RP de Ziléan oui par contre.

Pas mal le client qui se MaJ sans que j'ai a le relancé
Citation :
Publié par Xotraz
Comme Riot ne peut pas faire remonter le temps vu qu'ils n'arrivent pas à faire un mode spectateur donc à gérer un enregistrement, ce sera pas intéressant.
Lâche rien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Au fait, pages de runes en promotion jusqu'à lundi matin 8h59

1 page de rune achetée = 2 obtenues (enfin comme d'hab quand y'a une promo quoi).


Evidemment ça tombe quand je venais de claquer mes PI, du coup j'ai plus de 5000 PI à rush avant lundi matin si je veux en profiter
Allez ça fait que ~50 games heureusement que c'est un week-end de trois jours, mais bon y'a les MSI quoi
Riven avait pas vraiment besoin d'un nerf surtout que si c'etait logique il toucherait autre chose que la portée de l'ult (aucun rapport avec le BC pour le coup)

EDIT: Putain, mal lu, du coup c'est easy à flash ^^

Dernière modification par R.I.P. SotD ; 07/05/2015 à 11h05.
Vous savez quoi ? Riven m'énerve, les mains Riven m'énervent encore plus (j'ai jamais rien vu de plus vrai que main Riven/Vayne/Shaco = Toxic as fuck ). Laissons le rationnel de côté et réjouissons-nous

Plus objectivement, le perso est très confortable en ce moment au top : http://champion.gg/champion/Riven 54% de winrate au top, tout de même. Certes elle est squishy, son shield dure très peu donc c'est possible de le tempo, et si elle est derrière elle est inutile. Reste que le perso a une grosse mobilité, du cc, 0 mana avec des sorts spammables avec un peu de cdr, un burst débile avec un dmg output violent, et un shield qui scale sur sa stat offensive. Tout ça rend le perso assez énervant à jouer contre, parce que si tu fais la moindre erreur, ça peut vouloir dire un kill, et si tu files un kill à Riven tu peux pleurer loin derrière tes sbires quoi.

Après le kit est fine je trouve, c'est un perso intéressant à jouer avec un bg intéressant etc. etc. Ce sont juste les valeurs qui étaient peut-être à réajuster par rapport à la meta, et c'est ce que fait Riot visiblement, donc ça me choque pas.
Top 3 Winrate: Nunu, Ashe, Heimer qui l'aurait cru ...Oo

Puis Riven selon moi son problème c'est que :

Si Riven gagne sa lane, elle peut carry la game solo ou presque .
Si Riven perd sa lane mais que sa team a pas trop feed, elle peut KS a l'ulti et rapidement redevenir une menace .

Du coup a part en cas de stomp généralisé , riven reste un danger publique peut importe la situation et c'est pour ça à mon avis que le perso est si puissant .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lawless
Si Riven gagne sa lane, elle peut carry la game solo ou presque .
Rectification :

Si Riven gagne sa lane :
•Si Riven est dans la team ennemie, elle carry la game solo ou presque
•Si Riven est dans ta team, elle va se sentir pousser des ailes et yolo 1v4 pour donner la game.
Citation :
Publié par Eck.
Je n'ai fait que deux parties pour le moment mais j'ai noté qu'on gagnait autour des 10% du total par partie. Et encore, je parle de deux défaites, peut-être qu'une victoire offre plus.
Yep j'ai fait une game sur Orianna avec un score 7/1/11, bha j'ai gagné 1200 points et faut 1800 pour passer le palier.

Apres je sais pas si ton score dans la game a un impact
Citation :
Publié par Lawless
Top 3 Winrate: Nunu, Ashe, Heimer qui l'aurait cru ...Oo

Puis Riven selon moi son problème c'est que :

Si Riven gagne sa lane, elle peut carry la game solo ou presque .
Si Riven perd sa lane mais que sa team a pas trop feed, elle peut KS a l'ulti et rapidement redevenir une menace .

Du coup a part en cas de stomp généralisé , riven reste un danger publique peut importe la situation et c'est pour ça à mon avis que le perso est si puissant .
Dans le genre "je perd ma lane mais je snowball sur les fights", Riven est pas le perso le plus scandaleux (Jinx )
Citation :
Publié par Leni
Vous savez quoi ? Riven m'énerve, les mains Riven m'énervent encore plus (j'ai jamais rien vu de plus vrai que main Riven/Vayne/Shaco = Toxic as fuck ). Laissons le rationnel de côté et réjouissons-nous

Plus objectivement, le perso est très confortable en ce moment au top : http://champion.gg/champion/Riven 54% de winrate au top, tout de même. Certes elle est squishy, son shield dure très peu donc c'est possible de le tempo, et si elle est derrière elle est inutile. Reste que le perso a une grosse mobilité, du cc, 0 mana avec des sorts spammables avec un peu de cdr, un burst débile avec un dmg output violent, et un shield qui scale sur sa stat offensive. Tout ça rend le perso assez énervant à jouer contre, parce que si tu fais la moindre erreur, ça peut vouloir dire un kill, et si tu files un kill à Riven tu peux pleurer loin derrière tes sbires quoi.

Après le kit est fine je trouve, c'est un perso intéressant à jouer avec un bg intéressant etc. etc. Ce sont juste les valeurs qui étaient peut-être à réajuster par rapport à la meta, et c'est ce que fait Riot visiblement, donc ça me choque pas.
Tu dois être le seul ici à part moi à ne pas aimer les joueurs de Riven / Vayne x). Les gemaplays sont assez intéressants mais jouer contre à niveau égal çà peut souvent devenir chiant T-T.

Excellent le site de stats ... pour les trucs intéressants que j'ai vu :
- 51,5% de winrate pour Urgot top
- très faible pickrate donc pas significatif mais ... Brand first support au winrate devant Janna
- Lee Sin, avant dernier en jungle après Elise et pourtant jungle le plus joué
- Riven perso le plus joué top et le 2nd meilleur winrate de la lane
- Kog'Maw mid est en moyenne le meilleur damage dealer sur champion du jeu devant Karthus !
- grosse ascension ses dernières semaines de Mordekaiser top
- Sion top : winrate négatif

C'est pas mal vu le nerf de Riven, mais c'est toujours chiant de jouer VS her. Go lui redonner des stats de base décentes mais d'enlever le stun du Z en échange (tu mets un slow a 99% et tu boosts HP / armor, je suis sûr qu'en 2,3 patchs c'est ajustable), histoire qu'on est le droit de trade sans qu'elle fonde en 2 attaques en échange.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 07/05/2015 à 13h08.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Tu dois être le seul ici à part moi à ne pas aimer les joueurs de Riven / Vayne x)
Je vous rassure, nous sommes plusieurs à ne pas aimer ces persos (on peut rajouter shaco).

D’ailleurs y'avait un tableau qui montrait les persos qui ragequit le plus, de mémoire le top 3 c'était riven shaco vayne

Edit : le voici ! (bien vieux mais bon)

http://i.imgur.com/kc0yZ1j.png
image trop grande, je mets le lien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés