JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 1102 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Teach

Citation :
Publié par Edkoo
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la file classée flexible et la file classée classique ?

La file flexible tu peux aller ranked en premade (pas sûr du nombre par contre) c'est la dynamique queue de la saison 6 si j'ai bien compris ?, d'ailleurs je sais pas ce que vont devenir les ranked team cette file va probablement les remplacer, file classée classique c'est solo duo uniquement. C'est leur façon de tryhard pour garder la dynamique queue.

Edit : ça m'apprendra de pas refresh pour vérifier si quelqu'un avait répondu

Perso dès que la Solo/Duo only est dispo je retourne plus jamais sur la flexible une fois que j'ai Gold sur la flex, car ils ont précisé que les joueurs ayant atteint ce palier dans les deux files obtiendront une récompense supplémentaire à la fin de saison en plus de ceux d'habitude.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anarky
Je sais mais je hais cet item, vraiment.
Spa que je l'aime beaucoup non plus, mais bon.

Y'avait l'iron solari, maintenant y'a plus. Du coup il reste des items pur tank, comme le warmog ou le spirit visage, ou éventuellement un black cleaver (qui est pas terrible sur Leona ceci dit).
Compte #374524
Invité

Face of the Mountain ? Banner ? IBG ?
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Rengar à des défauts assez violent en fait, je doute fortement qu'il soit OP au final. Il est super contre-intuitif d'ailleurs son Q spell, c'est rageant.
Teach

Sinon ils avaient pas prévu* le Rework de Warwick pendant cette pre-saison ? J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont faire de lui.

Il ne reste probablement qu'un patch avant le début de saison (6 Décembre).
Tchaïka

Le rework des Krugs c'est vraiment une brillante idée, je pense que le jeu avait besoin de ça pour prendre un nouveau souffle.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coffee Lover
Face of the Mountain ? Banner ? IBG ?
Face, c'est les 10% qu'il a déjà cité (enfin je suppose). Banner, ça a perdu tout son attrait pour un support, c'est à présent juste un item de tank, et plutôt de top laner. IBG, c'est moyen pas terrible sur un support tank pour cause de "moins de gold en tant que support = je suis en retard sur le stuff" et "niveau inférieur = j'ai des moins bonnes stats d'AD et de tankyness en général". C'est bien si tu es sur une dynamique de snowball, c'est moins bien si tu es un peu à la traine et du coup pas assez tanky pour faire face aux carries adverse sans grosses stats de tank. Juste mon opinion hein
23 Cm
Alpha & Oméga

Bien relou Rengar, bon il instant toujours comme avant certes, mais il me paraît bien plus chiant.
Mikkoku
Déesse supérieure

Coucou avec la nouvelle maj j'ai du mal à comprendre la différence entre invisibilité et camouflage. Quelqu'un aurait un lien pour dire quels persos à un camouflage ou une invisibilité aussi ? Merci
Darmina
Prince / Princesse

Le MM en rank flex est complètement bidon, là je suis en train de jouer avec 3 bronze III dans mon équipe ( alors que je suis gold III normalement ) et en face il y a 2 silver et un gold IV. On peut m'expliquer pourquoi, y a sûrement un truc qui m'échappe.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Le fall-off de Talon en lategame est vraiment, vraiment dingue, en 5 min, le perso devient 100% useless.
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

J'ai fait quelques tests sur Talon.

Quel est l'intérêt du nouvel item de braconnier ? Le risque à prendre est énorme, le gain ridicule. Ça prend minimum 2 minutes et quelques à stack, donc on imagine que c'est plutôt pour le début de game ; hors en début de game c'est très difficile de clean un camp ennemi. Je pensais que ça pourrait se faire sur Talon, puisqu'il est susceptible de se promener facilement dans la jungle ennemi, mais c'est carrément mais alors carrément pas rentable du tout.

L'early est vraiment chaud. Sans le niveau 6 et sans Flash, on ne peut absolument rien faire sur un gank ennemi.
Pire, je ne vois pas du tout comment tu tiens ta lane contre une Lux, Vel'koz, etc, vu que tu ne peux tout simplement pas les toucher. Donc c'est vraiment difficile de clean, et le roam va forcément coûter cher en CS.

Pour le end, même sentiment que le message juste au dessus, sans dash avec une portée convenable, l'intérêt du champion devient très limité. La seule solution est de tenter un flank avec un mur judicieusement placé.

Il ne me paraît pas complètement injouable, il y a une période avec 1-2-3 items, pendant laquelle son roaming peut s'avérer efficace (mais qui risque d'obliger à sacrifier la tour du Mid), mais au-delà, ce n'est vraiment pas fou. Je doute qu'il soit très joué s'il reste en l'état.
Tchaïka

Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai fait quelques tests sur Talon.

Quel est l'intérêt du nouvel item de braconnier ? Le risque à prendre est énorme, le gain ridicule. Ça prend minimum 2 minutes et quelques à stack, donc on imagine que c'est plutôt pour le début de game ; hors en début de game c'est très difficile de clean un camp ennemi. Je pensais que ça pourrait se faire sur Talon, puisqu'il est susceptible de se promener facilement dans la jungle ennemi, mais c'est carrément mais alors carrément pas rentable du tout.
Je ne sais pas comment ça se passe pour Talon (a priori négatif vu que le clear était mauvais avant) mais pour un perso comme Khazix c'est fort le Poacher's Dirk. Le gain n'est pas du tout ridicule, c'est 350g juste pour prendre 3 camps ennemis.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

talon de ce que j'ai vu c'est full maraudeur félon, utiliser sa mobilité pour punir les overextend et tirer profit d'un surnombre.
a voir si le perso se fait pas outpush par tout et n'importe quoi mais son Z a l'air solide pour ça (d'ou le rush zzrot contre les assassins maraudeurs félons)
Teach

Pouvoir re-spam Gragas et Rek'Sai, merci courage of the colossus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite