JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Elle est vraiment wtf cette maîtrise. J'ai testé sur Malphite, une grosse blague. J'ai vu un Alistar immortel aussi.
Shayk
Vicomte / Vicomtesse

Je viens de me faire pété par un talon top avec garen, je comprend pas
JOL Maniae
Alpha & Oméga

En fait si ils laissent ça en l'état on est loin d'entrer dans une meta assassin. On va juste avoir des parties avec 4-5 champions ayant du hard CC, gl pour jouer Katarina avec ça.
Persillade

Katarina ça va se jouer offtank + 40% CDR. Rien à péter des CCs.
Paravelle
Demi-dieu

Citation :
Publié par Persillade
Katarina ça va se jouer offtank + 40% CDR. Rien à péter des CCs.
AD ou AP ?
Ca marchait bizarrement en AD Crit avant le rework.
Persillade

les items à la MoM, Abyssal, Rylai, zhonya, tout ça
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Shayk
Je viens de me faire pété par un talon top avec garen, je comprend pas
Parce que tu comprend pas encore Talon et que tu n'as pas du faire attention les premiers level.

Mais Garen no-match Talon tu verras :-).
Anarky
Alpha & Oméga

Je suis pas à l'aise avec les nouveau item supp, le "casque de chevalier" (le truc où faut se lier à quelqu'un) m'a paru inutile, j'ai pas senti que ça aidait mon équipier et les stats sont bof (pas de cdr!!!). La rédemption c'est fort mais les stats sont plutôt pour des tank (alors que Riot semble l'avoir conç pour les support à enchantements) et le solari est devenu inutile (pas de cdr!!!).

Bref, je sais pas où trouver de la cdr maintenant, sur Leona j'en avait 10% sur 5 item quoi. :/
Ragnarhok
Grand duc / Grande duchesse

Je suis fan de la nouvelle Kata
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anarky
Je suis pas à l'aise avec les nouveau item supp, le "casque de chevalier" (le truc où faut se lier à quelqu'un) m'a paru inutile, j'ai pas senti que ça aidait mon équipier et les stats sont bof (pas de cdr!!!). La rédemption c'est fort mais les stats sont plutôt pour des tank (alors que Riot semble l'avoir conç pour les support à enchantements) et le solari est devenu inutile (pas de cdr!!!).

Bref, je sais pas où trouver de la cdr maintenant, sur Leona j'en avait 10% sur 5 item quoi. :/
Frozen Hearth
Edkoo
Prince / Princesse

Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la file classée flexible et la file classée classique ?
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Classique = solo/duo, Flex = 1-2-3-5.

Pour l'instant y'a que de la Flex, la solo/duo doit venir "la semaine prochaine".
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Edkoo
Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la file classée flexible et la file classée classique ?
classique = full solo, flexique c'est jusqu'a 3 personnes (je crois)

Et no joke j'aime vraiment bcp la banner, l'item est ultra accessible, donne un peu de tout et permet de facilement jouer le macro (la banner bot quand ça pressure le nash classique mais ça marche plutot bien). Et à voir pour le zzrot mais si la meta part vraiment sur de l'assassin + tank, avec moins d'adc/mages de controle statiques, ça peut être interessant
Sang-blaireau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
Et no joke j'aime vraiment bcp la banner, l'item est ultra accessible, donne un peu de tout et permet de facilement jouer le macro (la banner bot quand ça pressure le nash classique mais ça marche plutot bien).
Moi j'en suis assez déçu. Les concessions en la prenant pour un tank qui utilisent de la mana sont très faibles, alors que l'item est un véritable poison contre un AP top.
Ou alors l'idée était de faire disparaître les AP top, si c'est le cas je ne trouve pas ça chouette.
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nenyx
Frozen Hearth
Je sais mais je hais cet item, vraiment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite