JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 1056 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
BARDSEXUEL
Légende

Citation :
Publié par Leni
Et Dieu merci putain, la disparition définitive de Jean-HASAGI, mon rêve le plus fou, le plus beau. Même quand ce champion est joué avec les pieds en 0/12/4 (classic Jean-HASAGI) il m'énerve à dash dans tous les sens comme un débile en hurlant comme un kikoo de 14 ans en cosplay samouraï.

Je méprise les joueurs de Jean-HASAGI et pas seulement parce que je suis infoutu de le jouer (j'ai fait deux games dessus de ma vie, le truc me rendait furax dès l'écran de sélection des champions)
Calme toi, prend un verre d'eau, ça va aller.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Leni
Et Dieu merci putain, la disparition définitive de Jean-HASAGI, mon rêve le plus fou, le plus beau. Même quand ce champion est joué avec les pieds en 0/12/4 (classic Jean-HASAGI) il m'énerve à dash dans tous les sens comme un débile en hurlant comme un kikoo de 14 ans en cosplay samouraï.

Je méprise les joueurs de Jean-HASAGI et pas seulement parce que je suis infoutu de le jouer (j'ai fait deux games dessus de ma vie, le truc me rendait furax dès l'écran de sélection des champions)
https://youtu.be/pDd5OJM2Q8k
ay lmfao
Leni

Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
C'est tellement impressionner à regarder Arkadata..

Mais ça m'énerve aussi HASAGI GNAGNAGNA
Ixu
Alpha & Oméga

Jean hasagi et lee singe seront perma ban pour ma part .
Crevard Ingenieux
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
C'est tellement impressionner à regarder Arkadata..

Mais ça m'énerve aussi HASAGI GNAGNAGNA
Je déteste tellement ce champion qu'à chaque move de la vidéo, j'espère vainement qu'il va se faire tuer ; c'est très frustrant (alors qu'à l'inverse, quand je regarde des vidéos de beau moves de Azir ou autre, je suis curieux de voir comment le gars va se sortir d'une situation désavantageuse).
23 Cm
Alpha & Oméga

Citation :
Teaser for the new upcoming Ultimate Skin for Lux, Elementalist Lux.
Lux - "Light through a prism takes many forms — and more remain unseen"

This skin will be 3250 RP as with all Ultimate Skins.

Teaser videos and a full indepth skin spotlight for Elemetanlist Lux will be released soon!
Avrel
Archange

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Je déteste tellement ce champion qu'à chaque move de la vidéo, j'espère vainement qu'il va se faire tuer ; c'est très frustrant (alors qu'à l'inverse, quand je regarde des vidéos de beau moves de Azir ou autre, je suis curieux de voir comment le gars va se sortir d'une situation désavantageuse).
C'est sa capacité à outplay qui vous frustre autant ?
Quand je vois un bon Yasuo, je suis content. C'est un champion comme on devrait en voir plus dans LoL (ala Lee Sin, Azir, Bard ou autre champion)
Crevard Ingenieux
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Avrel
Quand je vois un bon Yasuo, je suis content. C'est un champion comme on devrait en voir plus dans LoL (ala Lee Sin, Azir, Bard ou autre champion)
Dans un jeu comme LoL, avoir des capacités permettant d'améliorer son (dé)placement, notamment par des dash, est, je pense, extrêmement forte. A tel point que l'immense majorité des champions ont rarement plus d'un dash, et ces derniers ayant souvent une limitation au niveau du cooldown pour équilibrer. Donner la possibilité à un champion de dash une multitude de fois en très peu de temps, c'est un peu limite, mais enfin pourquoi pas, si c'est à mon sens compensé ailleurs par des dégâts plus faibles que la moyenne par exemple, ou pas de contrôle, ou pas de capacité défensive gamebreaker. Or ...

Dernière modification par Crevard Ingenieux ; 04/11/2016 à 20h22.
Avrel
Archange

Joue le et passe Chall'.
Tryndamere est OP également en suivant ton cheminement (Dash à potentiellement 1s de CD)
Or ...
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Avrel
c'est clairement le probleme l'énorme majorité des persos du jeu on entre pas de dash et deux grands max (souvent limités). Après faut quand meme admettre que yas si tu sais jouer contre il fait pas grand chose en lane (mais c'est débilement "noob" stomper, le noob enter gros guillement c'est juste que si tu connais pas ses powerspike tu va pas te marrer et venir te plaindre sous les patchnotes "wtf no nerf yasuo").
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Avrel
Joue le et passe Chall'.
Tryndamere est OP également en suivant ton cheminement (Dash à potentiellement 1s de CD)
Or ...
2 personnages très comparables au niveau de la mobilité effectivement.

EDIT : Dans ce cas évite d'utiliser "Tryndamere est OP également en suivant ton cheminement"

Le cheminement est simple :
Les persos classiques dans LoL ont rarement plus d'un dash + Yasuo en a une bonne demi-douzaine dans un fight => Yasuo OP
Trynda n'ayant pas une bonne demi douzaine de dash dans un fight (1 seconde de CD ça veut dire 40% cdr + 1 crit sur un champion + 1 autre crit en moins d'une seconde) il n'entre pas dans la première proposition.

Dernière modification par Maniae ; 04/11/2016 à 21h23.
Avrel
Archange

En pratique, non.
En théorie, oui.
D'où l'usage du terme "potentiellement".
Le Grand Monarque
Seigneur

Vous pouvez aussi vous dire qu'il y a d'autres types de capacités qui sont utiles dans le jeu que les dashs et ne pas vous basez que là dessus pour juger de la force d'un perso.

Ah pardon, nous sommes sur JoL-LoL !
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

C'est exact, il y a aussi la présence et le nombre de skillshot présent dans le kit d'un personnage. En effet, dans le mot il y a "skill" de présent, ce n'est pas pour rien. Ainsi un personnage comme Ezreal ou Xerath est bien plus compliqué à jouer qu'un Garen, un Warwick ou encore Fiora
Leni

Yasuo n'est pas OP

Il est énervant, c'est pas pareil.

Moi les dash de débile en hurlant comme un mec constipé sur les chiottes toutes les 0.5s ça m'énerve. Chacun ses névroses !
Le fait qu'il est souvent joué par des Ourangs-Outans (je parle pas de skill là mais de tout le reste) n'aide en rien, il est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite