JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 411 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Pervx
Alpha & Oméga

Y a largement 10 champion peté a ban, vu le pool actuel, c'est une très bonne nouvelle ce changement.
23 Cm
Alpha & Oméga

Map Hiver annoncé WIP.

https://www.facebook.com/leagueofleg...9289015128140/
Unkench the Bench
Dieu créateur

Duskblade of Draktharr
! ( ! ) Now causes a blackout when spotted by an enemy ward, disabling a nearby enemy wards for 8 seconds rather than gaining true sight.

OK.
Metal/Jahmir [A-K]
Alpha & Oméga

Au moins ça colle bien avec le nom du passif Mais entre ça et le sweaper, on va bien rire.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Gain up to 5% increased damage over 5 seconds when in combat with enemy champions
ça va être très fort sur les champion à dot ça (darius cassio fizz (?))
Taeyeon
Alpha & Oméga

Oui je sens bien venir le putain de Fizz top tank
Schinken [P.H.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Oui je sens bien REvenir le putain de Fizz top tank
Fixed.

Encore plus envie de faire un full teemo en ranked avec ces changements ! Hidden op !
MerleHS
Prophète / Prophétesse

Euh pour Fizz ils ont enlevé le % target missing health sur son W et il n'a plus le bonus de dégats avec l'ult donc je suis pas sur que cette masterie va justifier un retour de fizz top tank.
Scofflard
Alpha & Oméga

mdr vous avez vu les nouvelles maitrises ?

Le dernier arbre devient complètement fumé.

Citation :
Nouveau : Intrépide
« Quand un champion ennemi vous blesse, augmente votre armure et votre résistance magique de 10% + 2 % sur l'armure fixe et la résistance magique par niveau pendant 2 secondes (9 secondes de récupération). »

Citation :
Nouveau : Courage du colosse
« Quand vous infligez un contrôle de foule puissant à un champion ennemi, vous obtenez un bouclier possédant 7 % de vos PV max + 7 % par champion ennemi proche pendant 4 secondes (30 secondes de récupération). »

Zakan
Dieu / Déesse créateur/trice

Les 10 bans, ça veut dire que Faker ne jouera plus jamais Ryze en compet' de toute sa carrière ?

Blague à part, excellente nouvelle, j'ai pas trouvé les worlds foufou, la méta était trop figée par certains champions, qui bloquait les bans plus ciblés et donc limitait le pool de champion "jouables" compétitivement.

et puis pour nous, chacun son ban, ça ne peut être que positif, y a que les OTP que ça va faire chier... ils devront apprendre a jouer plusieurs champions.
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zakan
Les 10 bans, ça veut dire que Faker ne jouera plus jamais Ryze en compet' de toute sa carrière ?
Ca veut aussi dire que plus aucun joueur en dessous de platine ne pourra jouer Yasuo et Zed
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tom-EU4
Ca veut aussi dire que plus aucun joueur en dessous de platine ne pourra jouer Yasuo et Zed
Ils joueront Master Yi
Zakan
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par Tom-EU4
C'est plutôt une bonne nouvelle non ?
Leni

Et Dieu merci putain, la disparition définitive de Jean-HASAGI, mon rêve le plus fou, le plus beau. Même quand ce champion est joué avec les pieds en 0/12/4 (classic Jean-HASAGI) il m'énerve à dash dans tous les sens comme un débile en hurlant comme un kikoo de 14 ans en cosplay samouraï.

Je méprise les joueurs de Jean-HASAGI et pas seulement parce que je suis infoutu de le jouer (j'ai fait deux games dessus de ma vie, le truc me rendait furax dès l'écran de sélection des champions)
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Je compatis Leni, la seule fois où j'ai du le jouer c'était en OFA et j'suis partis AP. Ce champion est clairement insupportable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite