JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 88 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Pour le moment, mon meilleur pick pour les doom bots, c'est ... Nasus AP. Runes CDR, medjai + liandry + rylai + abyssal scepter, ça depush les vagues et fait fondre les bots qui restent stupidement dans la zone du E ...
Leni

Ziggs c'est très très très très fort. En fait les bots dodgent pas dans ce mode, donc normalement tu touches tout. Les mecs marchent même dans les mines.

J'ai failli gagner un lvl 72 avec des random bronze/silver, je dis bien "j'ai" parce que bon... y'avait deux champs qui servaient à rien dans ce mode.

En fait le lvl 100 en pick up c'est faisable si les gens prennent des bons picks mais quand t'as des bruisers ou des trucs comme ça les types ont rien pigé en fait.

Je pense qu'avec une team du style Anivia/Ziggs/Karthus/Lux/Brand tu finis ça comme si tu te torchais le fion
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Je pense aussi, bon te faudra juste remplacer Brand qui est désactivé ^^ Je mettrai bien Xerath à la place.
Karthus je suis pas sûr, le problème est que sa portée est moyenne et qu'il doit rester à proximité, ce qui du coup le met à portée des bots. Quand tu vois qu'ils font des flash/ult à gogo, mais avec les dégâts des doom bots ...

Ma dernière partie, c'était un lvl 69, j'ai fait 50K PVP + 180K PVE avec Nasus. Mais la Caitlyn a fait 8K de dégâts en 17 minutes ... Y'a quand même de quoi s'interroger.
Scofflard
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Ziggs c'est très très très très fort. En fait les bots dodgent pas dans ce mode, donc normalement tu touches tout. Les mecs marchent même dans les mines.

J'ai failli gagner un lvl 72 avec des random bronze/silver, je dis bien "j'ai" parce que bon... y'avait deux champs qui servaient à rien dans ce mode.

En fait le lvl 100 en pick up c'est faisable si les gens prennent des bons picks mais quand t'as des bruisers ou des trucs comme ça les types ont rien pigé en fait.

Je pense qu'avec une team du style Anivia/Ziggs/Karthus/Lux/Brand tu finis ça comme si tu te torchais le fion
Euh j'ai fais le lvl 100, je peux t'assurer que les bots dodgent. Ils m'ont sorti des sidestep assez monstrueux.

Après ça doit dépendre du spell aussi.
Tartichevre
Alpha & Oméga

Les personnages broken en doom bots sont :
Xerath
Kog maw AP
Zyra
Heimerdinger
Malzahar
Brand
Anivia

Je veux bien prendre en compte Nasus AP ça à l'air marrant.
Leni

Citation :
Publié par Scofflard
Euh j'ai fais le lvl 100, je peux t'assurer que les bots dodgent. Ils m'ont sorti des sidestep assez monstrueux.

Après ça doit dépendre du spell aussi.
Ah peut-être, parce que la Annie bot lvl 72 se mangeait absolument tous mes Q, peut-être qu'ils ont rajouté la composante dodge à plus haut lvl

Par contre ils ont une barre d'HP de malade lul. Mais le mieux en théorie c'est de jamais les tuer non ? Comme ça ils back pas et n'achètent pas d'items. Comme ils ont des barres de HP colossales à haut niveau ça doit le faire ?..
Throm
Dieu suprême

Citation :
Publié par Tartichevre
Xerath
Kog maw AP
Zyra
Heimerdinger
Malzahar
Brand
Anivia

T'as oublié Illaoi
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Ah peut-être, parce que la Annie bot lvl 72 se mangeait absolument tous mes Q, peut-être qu'ils ont rajouté la composante dodge à plus haut lvl

Par contre ils ont une barre d'HP de malade lul. Mais le mieux en théorie c'est de jamais les tuer non ? Comme ça ils back pas et n'achètent pas d'items. Comme ils ont des barres de HP colossales à haut niveau ça doit le faire ?..

En premade oué tu les tues pas, en random avec des péons, ils sautent dessus n'importe quand alors ça fini par les tuer et revenir avec 3x plus de stuff (true story)
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Tartichevre
Teste le, c'est sympa sur une game ou deux. Perso je l'ai fait pour tester, et j'ai pu voir que ça marchait bien. Mais le souci c'est que ça reste du Nasus AP, c'est à dire que t'as juste un spell à lancer toutes les 8 secondes, c'est vite répétitif. Bon par contre t'as le délire du Nasus qui a 830 AP + mass RM shred + liandry/rylai sur des trucs qui dodgent pas, c'est fun de voir les dégâts que ça peut envoyer en zone
Scofflard
Alpha & Oméga

Ah ok apparemment la plus grosse strat c'est sion ad.

Tu tues en boucle les bots avec le passif pour débloquer les gold etc.

J'ai réussi un lvl 91 avec un mec qui jouait sion + faut acheter zzrot en last item.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Oui Sion AD c'est vraiment débile, une fois que tu es mort les bots arrêtent de te taper et ne te fuient pas, t'as free DPS pendant un moment si tu lifesteal suffisamment.
Avrel
Archange

Citation :
Publié par Tartichevre
Xerath
Kog maw AP
Zyra
Heimerdinger
Malzahar
Brand
Anivia

T'as juste oublié Ziggs et Velkoz, qui sont bien plus violents que ceux que tu cites.
MF aussi, et Ezreal.
Zafiro
Alpha & Oméga

Lux est pas mal aussi.
Meme pas besoin de viser,45%cdr et mana infini,et tu spam.
Tchaïka

J'ai testé le mode que deux fois mais j'ai trouvé Zilean assez efficace, les bots se prennent toutes les bombes et tu peux presque permastun le Teemo quand tu es max cdr.
Leyvo
Demi-dieu / Demi-déesse

Apparemment on devrait passer sur un système à 10 bans, ce qui me semble assez intéressant
https://twitter.com/moobeat/status/791758501089382400
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite