JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 376 (sites) | 1267 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Flhux
Demi-dieu

Citation :
Publié par Teach
Me semblait avoir lu que ça scale sur le lvl et qu'il y en a légèrement plus dans les maîtrises / sur certaines items, si c'est pas le cas my bad alors.
En fait, 20 lethality sur un ennemi lvl 1, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*1/18)=8.66 arpen actuelle.
20 lethality sur un ennemi lvl 18, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*18/18)=20 arpen actuelle.
Le 1 et le 18, c'est le lvl du mec en face, pas le tiens, donc ça réduit pas mal le snowball des ad caster qui stack ces items.
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Flhux
En fait, 20 lethality sur un ennemi lvl 1, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*1/18)=8.66 arpen actuelle.
20 lethality sur un ennemi lvl 18, c'est équivalent à 0.4*20+(0.6*20*18/18)=20 arpen actuelle.
Le 1 et le 18, c'est le lvl du mec en face, pas le tiens, donc ça réduit pas mal le snowball des ad caster qui stack ces items.
Je me demande d'ailleurs si la valeur des runes Lethality restera la même que celles des runes ARPen
JOL Maniae
Alpha & Oméga

Comment on est censé gagner en Doom Bot (hors premade) ?
Je tombe qu'avec des joueurs bronze I - bronze V et comme je perds mon MMR diminue encore plus ahaha.

Dernière modification par Maniae ; 21/10/2016 à 14h00.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Prend du gros DPS à distance (parce que tu ne peux pas compter sur avoir un tank ou si toi tu tankes, d'avoir des joueurs efficaces avec toi), essaye d'être solo lane (plus d'xp et de golds, un seul bot à gérer). Passe tes 10 premières minutes à faire autant de golds que possible. Protège le mid, l'idéal étant que la tour laser soit encore à 100% de vie lorsque le méga Teemo apparaît. Clean autour de lui puis dps à mort le Teemo.

Ce que j'ai vu d'efficace pour le moment:
Jinx (build classique adc/ruunan) - probablement valable aussi avec Tristana (ne pas jump in sauf pour finir un bot isolé), Ashe, Twitch ou MF (build 40% de CDR pour spam les ultis)
Lux (poke le bot mid jusqu'à la mort, et recommence) - prendre le lich bane sur elle (c'est des bots, tu peux te le permettre, et ça augmentera pas mal ton dps contre Teemo)
Morgana (max W first, Liandry puis full AP): les bots ne cherchent pas à sortir du W et esquivent mal le Q
Ziggs (build classique)

Je pense que tous les gros pokes / long range doivent bien marcher aussi (Xerath, VelKoz, Karma ...) J'ai été un peu déçu par Zyra par contre (bien qu'elle fasse pas mal de dégâts malgré tout, les bots ont tendance à vite tuer les plantes). Ceux qui peuvent ignorer les collisions (ADC en tir direct, mages avec des skillshots traversant comme Xerath) fonctionnent mieux.

Prends en summoner le TP ou le smite, et n'hésite pas à aller te faire le red ou le blue. Si ton personnage le permet, n'hésite pas à roam (TP) pour prendre un max de kills au début.
JOL Maniae
Alpha & Oméga

En fait j'ai trouvé faut juste prendre le mode de base et pas celui ou tout le monde vote pour la difficulté 100

Et puis Sion full AD c'est un peu fort dans ce mode.

EDIT : Ouais en fait je comprends pas trop leur système de MMR

Quand je joue dans le mode classique je joue avec des mecs de niveau gold/plat, mais en mode gauntlet j'ai que des joueurs silver / bronze (qui votent pour difficulté 100 forcément). J'ai l'impression que le premier mode est basé sur le MMR normal game mais le deuxième est totalement yolo.

Dernière modification par Maniae ; 21/10/2016 à 15h26.
Persillade

J'en ai fait une au lvl 50 et c'était free win.
Bya
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nenyx
Blabla
Je résume: joue comme si tu jouais contre des bots
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Ouais, bon résumé
Cycah²

J'ai solo la game avec draven. Et sur une niveau 62, j'ai trouvé teemo tank/as assez solide
23 Cm
Alpha & Oméga

A noter qu'on peut Smite le Teemo également
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Après on tombe quand même sur des cas fantastiques ... Genre une Morgana qui fait un solide 3700 de dégâts en 15 minutes sur des bots ... C'est balaise !
nidabuser XdDdd
Empereur / Impératrice

Faut jouer smite/tp, proxy les waves avec un perso style Malzahar et éviter de tuer les bots en early pour gagner à 100% peu importe le niveau des bots
Scofflard
Alpha & Oméga

lvl 60 ez pz.

J'ai test lvl 100 à la regular, c'est juste nawak, on s'est fait déboiter.

Quand tu proxy, les bots viennent pas te chercher ?
Teach

On proxy comment sachant qu'on a pas accès à la deuxième moitié de la map ?
Persillade

tu proxy là où tu peux aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite