JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 1465 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Anarky
Alpha & Oméga

Le mikael supprime toujours les cc ou ça ne s'applique plus qu'aux slow? Dans les deux cas, je le trouve craqué comme ça, j'aime beaucoup. J'ai un peu de mal avec l'item qui donne un "partner", je comprends pas bien qui reçoit quoi dans l'affaire.
Par contre la redemption lel, c'est le nouveau solari, le truc va être pris par absolument tous les supports tellement c'est craqué. Ils auraient pas du mettre des stats tanky mais plutôt des stats "à la ardent censer", ça aurait déjà limité le nombre de supports qui auraient pu le prendre.
Compte #374524
Invité

L'item partner c'est un bond of stone 2 fois plus puissant et 12℅ lifesteal/spell vamp dont tu profites à partir des dégâts du carry (sans savoir encore si y'a réduction d'effet sur les aoe).

Du coup j'ai bien l'impression qu'ils vont supprimer la Keystone, ça va faire deux remplacement avec SotA.

Eeeeet comme prévu Rédemption est pété, c'était pourtant visible à des kilomètres.
Anarky
Alpha & Oméga

C'est bizarre alors, parce que c'est pas le support qui besoin de lifesteal/spellvamp mais plutôt le carry, je vois pas trop l'intérêt en fait. oO
Faudrait que je vois des gens jouer avec.
Squeef

• 12% des dégâts pris par le partenaire sont transférés au porteur de l'item.
  • 12% des dégâts infligés par le partenaire sont soignés au porteur de l'item.
Exemple : tu mets l'item sur Ezreal. Il se prend un sort à 200 dégâts. Il prend donc 176 dégâts et tu en prendra 24 (en true). Après ça, Ezreal Q à 400, donc tu recevra 48 hp. Tu réduis par 2 les valeurs si tu es un ranged. Pour le moment les AOE sont mal précisés, mais dans le cas où les soins des AOE ne sont pas réduits alors ça peut être vraiment très sympa (exemple à la con : annie qui reçoit 300 dégâts, mais qui derrière tibbers 5 personnes pour 2000)
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Les supports vont snowball encore plus que les adcs, ça va être rigolo en botlane : double kill et ensuite tu te fais dive en chain.

Le gameplay de Katarina a l'air bien fun, par contre Talon et Rengar vont être complètement craqués. Donner plus de mobilité à un excellent roamer et un heal+purge à un assassin dont la seule façon de s'en protéger en tant qu'adc c'est de prier pour ta team le contrôle à sa sortie d'ulti ?

Passe encore qu'ils zappent Ahri parce qu'ils savent même pas où ranger le perso mais Diana elle est où ? Ils auraient pu au moins refaire leurs animations de sorts, elles datent et celles de Katarina et de Talon ont vraiment de la gueule.
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
  • 12% des dégâts pris par le partenaire sont transférés au porteur de l'item.
  • 12% des dégâts infligés par le partenaire sont soignés au porteur de l'item.
Exemple : tu mets l'item sur Ezreal. Il se prend un sort à 200 dégâts. Il prend donc 176 dégâts et tu en prendra 24 (en true). Après ça, Ezreal Q à 400, donc tu recevra 48 hp. Tu réduis par 2 les valeurs si tu es un ranged. Pour le moment les AOE sont mal précisés, mais dans le cas où les soins des AOE ne sont pas réduits alors ça peut être vraiment très sympa (exemple à la con : annie qui reçoit 300 dégâts, mais qui derrière tibbers 5 personnes pour 2000)

Merci je comprends maintenant, je me demande d'ailleurs si cet objet n'est pas une tentative plus ou moins déguisée de Riot pour mettre des carry ad melee en botlane.
Cycah²

Je vois pas la logique de tes dires, le poke devient du free sustain.

T'engage avec braum, les mecs mettent tout sur toi, ton adc dps, ta vie remonte.

Dernière modification par Cycah² ; 19/10/2016 à 17h22.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Les supports vont snowball encore plus que les adcs, ça va être rigolo en botlane : double kill et ensuite tu te fais dive en chain.

Le gameplay de Katarina a l'air bien fun, par contre Talon et Rengar vont être complètement craqués. Donner plus de mobilité à un excellent roamer et un heal+purge à un assassin dont la seule façon de s'en protéger en tant qu'adc c'est de prier pour ta team le contrôle à sa sortie d'ulti ?

Passe encore qu'ils zappent Ahri parce qu'ils savent même pas où ranger le perso mais Diana elle est où ? Ils auraient pu au moins refaire leurs animations de sorts, elles datent et celles de Katarina et de Talon ont vraiment de la gueule.
par rapport à ça on a les valeurs ? par ce que si les dégats sont tuned down pk pas à la limite ça enleve l'aspect feast or famine aka jte OS en 0.1 secondes ou jme fais racketter mon gouter par les krugs .
j'ai lu que rengar gardait ses stacks de fureur que 4 secondes donc j'ai pas l'impression qu'il est autant de potentiel de developpé couché des génitrices
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Le gameplay de Katarina a l'air bien fun, par contre Talon et Rengar vont être complètement craqués.
Y'a des trucs bien sur Rengar mais quand même le fait d'être toujours à 0 ferocity hors combat c'est une bonne contre-balance à ce qu'il lui ont filé. Parce que counter jungle un Rengar qui t'attends dans un bush et qui te mets un empowered Q dans la gueule au level 3/4 ça calme direct ... Le Rengar à 0 stacks par contre il fait pas très peur. Ca veut aussi dire que tu vas gank pre level 6 sans empowered E de prêt ...

J'ai vu un stream d'un Rengar qui testait le jungle, le mec a perdu ses stacks de fero le temps de passer du camps des golems au camps du red
Fl3o

Rengar sera plus fort en toplane maintenant c'est une certitude.
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Publié par Fl3o
la mécanique du Z me semble plutot adapté à une lane saine en effet
nidabuser XdDdd
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Coffee Lover
Au moins Mickael n'est plus mandatory, mais alors Solari mdr, ils veulent pas rendre le machin encore plus craqué là comme ça ?
Au contraire, je trouve l'item bien meilleur sur le PBE que sur le Live (-60s cd, +20% bonus heal/shield au lieu de 15%, 2100g au lieu de 2400g, 2s d'immunité aux slows post cleanse, buff MS similaire à celui du Scimitar si tu purges correctement ET SURTOUT L'ITEM N'A PLUS DE TRAVEL TIME)

Citation :
Publié par Tom-EU4
Kha Zix me fait peur
Le evolve R a l'air génial pour la mobilité et le lane gank, mais le Q evolved qui fait pas plus de dégats et le W qui ne snare plus
Enfin si ça snare encore mais quand tu l'evolve et que la cible est isolée ...
Hein ? depuis quand Kha a un snare sur le W ?

Le W actuel (evovled) slow de 50% pendant 2 secondes, celui du PBE slow de 40% et 80% sur les cibles isolées, c'est pas si mal mais vu ce qu'ils font de l'ult je pense que l'ordre des évolutions ne va pas trop changer, Q>E>R la plupart du temps probablement

@en-dessous : hein ? ça implique de jouer rengar top et ivern jungle dans la même team mdr

Rengar top sur le PBE a l'air bien stupide, la cleanse va lui permettre de gagner énormément de matchups (irelia ???) et son nouveau passif/la nouvelle Duskblade sont vraiment insane il va pouvoir utiliser beaucoup plus de sorts empowered qu'auparavant
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Fl3o
Il est pas déjà craqué en combo avec un Ivern jungle?
DOG POLICE

Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Sur wow (et probablement d'autres jeux) le terme "snare" était utilisé pour les ralentissements, je sais pas exactement pourquoi (et on utilisait root pour les immobilisations).
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
C'est ce qu'on appelle un slow sous LoL. Habitude des MMO ou pour un "snare" de LoL on dit root, un "slow" de LoL on dit snare. Et slow ( époque everquest ... jsuis un papy ) signifiait débuff attack speed, comme le fait ou le faisait le E de Lee Sin.

Pour les Evo je suis pas sur... Q first c'est vraiment que pour les cibles isolées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite