JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 88 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Cycah²

Je vais regretter Talon "je dash derrière l'ennemi et j'appuies sur tous mes boutons, puis je meurs en me persuadant que le travail a été accompli""

Citation :
Publié par Anarky
Je vois une stat "lethality" sur un des nouveaux objets, c'est nouveau ça non? J'imagine que c'est la nouvelle armor pen.
X = lethality

0.4x +((0.6x+y)/18) un truc comme ça, une arpen progressive.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Quelle bonne idée de donner une telle possibilité à un assassin qui n'avait déjà aucun counterplay.
Est-ce une blague ?
Compte #374524
Invité

Hm hm l'actif de Rédemption qui est lancable lorsque le personnage est mort. Tout va bien.

Au moins Mickael n'est plus mandatory, mais alors Solari mdr, ils veulent pas rendre le machin encore plus craqué là comme ça ?

Je sais pas pour ceux qui ont déjà affronté un Sion banner/zzrot, mais je suis sûr que personne avait envie de voir ce truc revenir. Maintenant que l'item n'est plus excessivement troll c'est beaucoup de fun inc soon.

Les autres ça va, perso j'aime bien la modif sur Ardent Censer qui recentre encore un peu plus sur le côté support (enfin surtout heal 20 PV on hit en early c't'un peu NSFW), c'était certainement au cas où les joueurs de Karma supp s'imaginaient encore se passer de l'item. Y'a vraiment que Rédemption qui me sort par les yeux vu toutes les conneries concentrées dessus (lancable lorsqu'on est mort w t f ).

------

Lmao le nerf Akali.

Et Adieu Varus Poke/Lucian/Jhin Arpen, ces build me manqueront pas remarque.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

J'adore l'ardent censer, mais là tel qu'il est proposé, c'est encore un nerf en vue pour Janna. Parce que bon, là ils sont juste en train de refiler du sustain à Janna, ce qui était après tout la seule chose qui lui manquait ... faudra bien compenser en lui enlevant autre chose ...

La bannière qui perd ses ap
Himawari
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par nenyx
J'adore l'ardent censer, mais là tel qu'il est proposé, c'est encore un nerf en vue pour Janna. Parce que bon, là ils sont juste en train de refiler du sustain à Janna, ce qui était après tout la seule chose qui lui manquait ... faudra bien compenser en lui enlevant autre chose ...
Ce qui m'embête c'est que ça offre de la sustain à Karma qui n'avait pas besoin de ça pour être forte ><
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Kha Zix me fait peur
Le evolve R a l'air génial pour la mobilité et le lane gank, mais le Q evolved qui fait pas plus de dégats et le W qui ne snare plus
Enfin si ça snare encore mais quand tu l'evolve et que la cible est isolée ...
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

on avait pas dit que c'était le shield qui rendait l'aegis pété ? parce qu'ils ont pas l'air chaud chaud pour le virer

Sinon quid du Knights vow ? un espece de bond of stone poussé puissance 10, avec des valeurs suffisament importantes pour que ça se remarque et pour franchement pas cher alors que les stats de base me paraissent pas non plus trop faiblardes. Pareil pour le truc qui donne de l'armure quand t'es à coté de ton carry , pour moins de 2500 pokédollar ça me semble vraiment cool.

Content qu'ils donnent plus de choix aux support en tout cas, et j'espere que ça sera suffisamment bien équilibré pour que la question se pose vraiment.

Citation :
[NEW] UNIQUE Passive: Increases to your % Base Mana Regen stat also increase your % Base Health Regen stat by the same amount.
Oh neptune, soraka full mana regen qui n'a plus besoin de warmog pour spamm heal ? Le Mikael se prends un buff sur l'actif et l'augmentation des heals/shields + une réduction du prix ? 2100 golds pour ça c'est plutot fumé, non ? ça va tellement augmenter le snowball en botlane tout ce délire hein, parcequ'en plus d'avoir une IE d'avance, mon adc aura aussi du heal on hit / ou une QSS qui slow immune, HF

Dernière modification par RIP Cleganebowl ; 19/10/2016 à 11h05.
nenyx [CvLns]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par RIP Cleganebowl
on avait pas dit que c'était le shield qui rendait l'aegis pété ? parce qu'ils ont pas l'air chaud chaud pour le virer
Non, ce sont les auras qu'ils virent depuis un an, la justification est toujours la même: c'est une capacité "invisible", donc pas forcément prisée des joueurs, mais qui peut en réalité poser de gros soucis d'équilibrages parce qu'elle est potentiellement très forte en 5v5, car active en permanence et sur tous les joueurs. C'est difficile de faire quelque chose d'équilibré autant pour le 2v2 que pour le 5v5. (btw: je ne fais que répéter la justification de Riot, ce n'est pas forcément mon avis)

Donc en toute logique, l'aura du frozen hearth peut compter ses jours, et je suis surpris qu'ils aient rework l'abyssal scepter tout en lui gardant un effet d'aura.
Okaz
Alpha & Oméga

C'est chouette de up les assassins, mon heimer va encore mieux marcher.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Je ne suis pas très jouasse du nerf d'Alistar et d'Akali.
Paravelle
Demi-dieu

En résumé :
- Nerf de Kata et Akali
- Le Blanc qui peut finir un ennemi ou obtenir des assists n'importe où sur la map même si son R est en CD
- Vayne qui se prend un up démentiel (Invisibilité + Draktharr)
- Et l'abyssal qui devient un DFG de zone

Autant, je suis content pour Vayne, autant pour le reste, je suis mitigé '-'

Dernière modification par Lumeny ; 19/10/2016 à 11h57.
Unkench the Bench
Dieu créateur

le W de rengar qui est une cleanse ?? lmaokai
Leyvo
Demi-dieu / Demi-déesse

https://www.youtube.com/watch?v=9_Sp...ature=youtu.be

Un rework ne pouvait pas venir sans son lot de bug, là c'est le /joke de rengar qui proc le w.
Squeef

Je me suis essayé à Kata, ils ont pas menti sur le fait d'octroyer une fenêtre de réaction, c'est plutôt cool. La dague prend une bonne seconde pour tomber au sol, c'est suffisant pour esquiver les dégâts en jouant bien et pour Katarina ça la force à lancer ses sorts au bon moment. Par contre les dégâts avec 500 AP sont assez ouf, tu prends une dague au sol et tu perds 700 hp (pour quelqu'un qui n'a pas un item MR, mais des runes quand même). Bon par contre je vais pas juger de la viabilité du machin, à 200 de ping c'est vraiment pas un champion agréable à jouer, mais je pense qu'avec un ping correct y'a moyen de s'éclater, parce que le champion a l'air génial. Sa laning phase risque d'être un peu weak par contre et l'outplay est désormais plus difficile à réaliser (plus de ward E). Oubliez aussi les outplays préparés, les dagues restent au sol genre 2 secondes, on peut pas du tout le terrain. Imo le mieux actuellement en lane c'est le combo Q -> W pendant que la dague du Q arrive -> E sur dague du Q (ou sur ennemi puis prendre la dague)-> E sur dague du W pour revenir à sa position initiale.

Le plus gros soucis de Kata va vraiment être sa laning phase early, pour une raison toute bête : tu prends un champion un peu débile comme Aurelion, puis tu la perma push sous tour, le champion a vraiment pas de quoi depush agréablement à l'heure actuelle (ou alors tu commit et perds trop de hp sur le depush). Les dagues sont obligatoires dans le gameplay, c'est pas un effet kisskool, tu vaux rien sans les dégâts des dagues.

J'aime bien Redemption, sans que ça me semble si broken que ça. Pour ceux qui veulent se faire une idée, l'aoe fait un peu plus que / pile l'ultime de galio, à vue d'oeil.

Sinon Talon / Rengar sont déjà désactivés sur le PBE ouais, quelques game breaking bugs.
Cycah²

C'est plus grand

Et ça a autant de portée qu'un ulti panthéon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite