JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 131 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

je vends les miennes 50 euros piece !
remarque jol lol est pas le meilleur endroit pour démarcher , puisque tout le monde est chall :/
JOL Éraflure

Bof, les runes de dota augmentent plutôt l'importance de la mid lane, des supports et de leur roaming, elles ne sont pas là pour donner plus d'impact au rôle le plus important de l'équipe comme les plantes.
Leni

Ben c'est ça, ils essayent peut-être de s'inspirer et les Runes de Dota c'est pas mal du tout comme système. Y'a moyen de faire un truc similaire mais le problème c'est que roam sur LoL ça se fait pas comme sur Dota pour plein de raisons (que je serais incapable de lister avec précision j'y ai pas du tout assez joué) puis sur Dota t'as des smoke ce genre de truc, l'utilisation du brouillard de guerre engendré par le dénivelé, etc

En tout cas j'ai l'impression que le jeu incite beaucoup plus à bouger et qu'il peut y avoir des héros qui vont faire quasi que ça alors que ce n'est pas viable sur LoL (un earthshaker niveau 2, même niveau 1,ça a toujours une utilité potentielle importante vu que la moitié des sorts de ce jeu sont plus puissants qu'un ultime de LoL

Dans LoL la jungle est purement au jungler ou presque pendant l'early/mid et y'a absolument 0 compo dans le jeu qui permette de faire sans jungler (alors que c'est courant sur Dota). Tout cela fait que Riot a condamné son jeu dans une meta figée donc tous les trucs et les machins que tu peux semer dans la jungle ça va encore renforcer le jungler :|

Quel intérêt pour un laner de bouger et roam en early si c'est pour tomber sur un mec qui lui met un niveau et qui a double buff ?
JOL Éraflure

Ouais t'as généralement 2 supports par équipe sur doto (sauf en soloqueue où tu as 5 carrys ofc), et les supports peuvent roam dès le niveau 1, ou s'asseoir dans la safelane pour protéger le carry, ou pourrir la jungle adverse, ou camper le mid, ça dépend entièrement des compos et ça fait que le rôle est très complexe.
Du coup, la rune sera parfois prise par un support, ne serait-ce que parce que le mid ne peut pas venir la prendre, mais aussi parce que les runes sont semi-aléatoires et il y a toujours une bounty qui spawn, et bounty = gold+xp pour aider le roamer à ne pas avoir 10 lvl de retard. Faut aussi savoir que ramasser n'importe quelle rune remplit la bottle, qui est une sorte de flasque, et ça aide énormément les mids vu que les coûts en mana sont autrement plus contraignants que sur LoL. Tout ça fait que les runes sont pas vraiment comparables aux plantes en dehors du spawn en zone "neutre".

Enfin de toute façon t'as bien résumé le souci :

Citation :
Dans LoL la jungle est purement au jungler ou presque pendant l'early/mid et y'a absolument 0 compo dans le jeu qui permette de faire sans jungler (alors que c'est courant sur Dota). Tout cela fait que Riot a condamné son jeu dans une meta figée donc tous les trucs et les machins que tu peux semer dans la jungle ça va encore renforcer le jungler :|

Dernière modification par Éraflure ; 14/10/2016 à 12h14.
DOG POLICE

Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Pourquoi pas cette année ? Facile lol

jk =^p
Mais t'avais pas un compte haut diamant à un moment cette année ? Tu t'es fait bannir ?

Ou je confonds peut être
Cycah²

Je fais toujours pas le rapprochement entre les runes de dota et des peaux de banane qui spam de façon random.
Tom-EU4 [Csy]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cycah²
Je fais toujours pas le rapprochement entre les runes de dota et des peaux de banane qui spam de façon random.
J'imagine qu'il essayait de faire un rapprochement entre le côté random de la rune qui pop avec le côté random de la location des pop de plantes. C'est une analogie curieuse, mais je comprends le raisonnement.
Squeef

http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...ice-tool-works

W
O
W

S A N D B O X

Sandbox + replay annoncés en une semaine <3
Persillade

On va se faire enfler quelque part. J'y crois qu'à moitié.
Leni

Y'a un directeur de la stratégie qui s'est fait virer y'a deux semaines ou quoi ?
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

rien à faire du sandbox, les deux petits raptor en plus vont ralentir de 3 minutes le clean de ww
JOL Éraflure

Citation :
Publié par Squeef
Sandbox + replay annoncés en une semaine <3
J'attends juste les deux derniers cavaliers à ce stade.
Leni

Un vrai client et un rework de WW avec un dash et un knockup ?
Ephemeride
Demi-dieu

Lux skin. Lux skin. Lux skin.

Je pleurs de joie toutes les larmes de mon corps
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
Un vrai client et un rework de WW avec un dash et un knockup ?
Et un bonus de dégâts sur les cibles fragiles. Warwick Assassin for the win !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite