JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 407 (sites) | 1193 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Syms
Archange

Championship Zed

http://www.surrenderat20.net/2016/08...date.html#more

le skin d'Akali <3, défoncer des adc à coup d'ecrevisses
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Citation :
A la limite vers 5K AP tu redeviens fort.

Citation :
Lissandra
Health Growth reduced to 78 from 84
Ice Shard (Q) mana cost increased to 95 at all ranks from 85
WTF ? Y'a une raison particulière qui justifie çà ? Question sérieuse je ne vois JAMAIS le perso et elle ne m'a pas l'air problématique du tout.

Bon sinon j'ai envie de vomir, c'est clairement le patch qui oriente les persos qui seront joués ou non ... buff Kindred, énorme nerf de Vlad, Nerf Sivir pour être sûr qu'on se retrouve qu'avec des ADCs à "play" comme Vayne et Ezreal qui ont été buffs ...
Paravelle
Demi-dieu

Je reste tout de même très étonné que Riot continue de parler de skins mythiques et de foutre des bannières.
Beaucoup étaient là lors de la S2 et n'ont pas acheté le skin pour X ou Y raison, c'est une punition de voir les skins disparaître de la boutique (et pourtant j'ai des skins collectors).
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Test vite fait du perso :

Le passif fait des dégâts sympas mais sans plus. Les pets sont très squishy, long et situationnels à invoquer alors que Yorick en est complètement dépendant quand son ulti n'est pas dispo. A titre de comparaison, ils sont bien plus lents, fragiles et moins dangereux que le W de Malzahar, sans compter qu'on peut aussi oublier le rylai.

Un reset AA sympa avec des dégâts sympa mais sans plus et un petit heal sympa mais sans plus. Le sort random qui n'apporte pas grand chose. Comme Souvent avec les resets AA, le sort ne s'active pas sur les tours, dommage pour un splitpusher (selon Riot). On ne peut pas invoquer le passif quand on veut puisque si l'on ne le fait pas directement, on perd un sort jusqu'à ce que l'on se décide.

Le W est pas mal mais très facile à s'en extirper en early / mid : 2 aa sont nécessaires au level 1 du sort. Les alliés peuvent le traverser par contre, çà, c'est cool.

Le E fait de très faibles dégâts, c'est un slow difficile à placer, un slow très faible qui plus est qui vous donne un bonus MS pas très élevé pour un perso qui reste lent (340 MS, c'est moyen et pas de dash ni rien). Le E permet de donner des cibles prioritaire aux zombies qui pourront dash sur la cible. Par contre, il les désigne comme cible prioritaire pour 4 secondes et vraiment, c'est très court on le sent.

L'ulti fait des dégâts faibles si on ne compte que la banshee, mais permet à Yorick, moyennant un cooldown de 2 sec d'infliger des dégâts corrects supplémentaires sur ses cibles. A noter que le pet n'est pas contrôlable et qu'il attaque tout ce qui est à sa portée. Il a une vie correcte, se déplace lentement mais dispose d'une bonne range d'attaque. On peut switch de target en touchant avec le E.

A noter que l'ulti comme le passif n'ont pas de durée, ils restent tant qu'ils sont en vie.

----
----

Au final ... premier aperçu à chaud, le perso m'a l'air nullissime (et très dur à jouer, le skillshot du E étant vraiment lent, avec une hitbox naze) comme on voit rarement un personnage aussi nul. Je ne vois pas trop qui il peut inquiéter en toplane. J'ai du mal à voir des pistes d'équilibrage.

Citation :
Iron Will (W2) lifesteal and spell vamp increased to 10/15/20/25/30 from 5/10/15/20/25%
Juste histoire d'en rajouter une couche après le gros up du shield ... A monter en second sort du coup ?

Citation :
Lux
Lucent Singularity (E) slow increased to 25/30/35/40/45% from 20/24/28/32/36%
HAHAHA, sérieusement ???

C'est définitivement des patchs de m**** ces équilibrages pour les worlds.
Squeef

http://www.surrenderat20.net/2016/08...e.html#balance

Mdr le nerf de Sivir. Les +8 secondes sur le E, rofl
Paravelle
Demi-dieu

Citation :
Publié par Ashurah XIII
HAHAHA, sérieusement ???

C'est définitivement des patchs de m**** ces équilibrages pour les worlds.
La moitié du kit de Lux est à changer, hormis son ulti qui est sa signature (mais qui est bugué as fu...) et sa cage qui se combine bien avec le R.
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Et hop on continue :
Shen perd 1% dégâts sur sa blade.

Citation :
Vladimir
Transfusion (Q) Crimson Rush healing lowered to [3.3% per 100 AP] from [4% per 100 AP]
Tides of Blood (E)
Cooldown increased to 13/11/9/7/5 from 9/8/7/6/5
Health cost changed to 6/7/8/9/10% from 10% at all ranks
Incoming : 40% winrate en ranked diamant.
On te dit clairement que t'es juste là pour sucer ta tour avant le level 13 et que si ta team n'a pas perdu à ce moment là et que l'équipe adverse n'a pas un duelliste avec executionner, tu vas pouvoir tuer des gens.
Taeyeon
Alpha & Oméga

btw ils ont annoncé ou pas le skin ultime (genre comme Sona/Ezreal pf) ou pas encore ?
Anarky
Alpha & Oméga

Je viens de voir le nouveau Yorick, c'est pas loin d'un plagiat du Warlock de Dota en fait.
Paravelle
Demi-dieu

Les modifications sur l'IA des tourelles sont vraiment top en fait
Ca permet, en cas de dive, d'être plus en sécurité même hors portée de la tourelle si un ennemi l'est.
Et, au contraire, ça permet de prévoir la cible de la tourelle si l'on veut dive (celui collé à la tourelle).
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Y avait vraiment besoin de up Diana ? vraiment ?
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Et un un second nerf de Shen, encore plus violent que le premier :

Citation :
Shen
Ki Barrier (Passive) shield duration lowered to 1.5 from 2.5 seconds.
Squeef

C'est le fameux "on change tous les picks et la façon de jouer (laneswap) avant les world", histoire de bien niquer les teams pro
Bakaiten [AltE]
Dieu suprême

Pour ceux qui ont pu tester Yorick, les zombies appliquent les effets du Frozen Mallet par exemple ?
Ça peut être cool en support avec le CD du W nan ?
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Et au passage, pour 99,99% des joueurs, un tas de personnages médiocres vont devenir vraiment naze et des personnages top tier vont devenir permaban.

Y'a plus qu'à buff Yasuo, allez -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite