[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycah²
Ah heroes of the storm! C'est vraiment un super jeu, j'ai déjà day one 500€ de skins pour remercier blizzard, et puis bon quand on aime on compte pas xD.

Putain quand j'ai vu les prix, avec 1 skin sur HotS je peux en avoir 5 sur LoL
Citation :
Publié par Taeyeon
Putain quand j'ai vu les prix, avec 1 skin sur HotS je peux en avoir 5 sur LoL
Ça t'étonne que Blizzard soit une pompe à fric ?
Suffit de voir le dernier jeu est un pay2win.
Citation :
Publié par Stormriver
Vu sur Reddit : Lee Sin peut A et dash sur le second proc du Z de Vel'Koz

Ce jeu, ce codage
J'ai pas trop compris j'veux bien la source, en gros le jeu considère le 2d proc Z comme une entité ? Ça marche pour les alliée/ennemis indistinctement ?

Des barres

edit: C'est bien ça leni. C'est d'autant plus chelou que le machin a quand même une hitbox conséquente, je cherche des vidéos ça doit être grandiose à voir.


Dernière modification par Ghaz ; 10/02/2015 à 11h23.
Citation :
Publié par Mormuth
Du coup est que Syndra peut le prendre pour le jeter sur des ennemis ?
Elle peut jeter la faille d'invocateur sur un ennemi ? Façon frappe atlas ??
Citation :
Publié par Sericker
Maj 5.4 cette nuit
Ouf, ça trace ! Deux majs en une

Sinon, pour le bug de vel, c'est chouette, on lui file un mur à la Yasuo. C'est bon pour le perso !
Citation :
Publié par Bya
Sinon, pour le bug de vel, c'est chouette, on lui file un mur à la Yasuo. C'est bon pour le perso !
Exactement ce que j'me disais, on vient de test, ça bloque les grabs de thresh/blitz x)
Par contre c'est vraiment une frame, impossible de bloquer quoi que ce soit à la volé faut que le sort soit déjà lancé, avec des apm de porc p't'être que c'est jouable mais j'ai pas réussi.
Ça marche pas avec les sorts alliés.



J'pense que c'est pas un bug, c'est pour amélioré les counter play et les interactions avec son kit.
Citation :
Publié par Sericker
Ca n'est pas la magnifique caméra lock de Heroes Of The Storm mais ça reste un bon progrès et c'est bon à prendre !
Au final tu y as rejoué ou bien tu t'es juste arrêté à tes deux parties de tuto pour rembourser ton pack fondateur @rien-que-pour-la-clé ?
Citation :
Publié par P.R
Au final tu y as rejoué ou bien tu t'es juste arrêté à tes deux parties de tuto pour rembourser ton pack fondateur @rien-que-pour-la-clé ?
Je n'y ai pas rejoué depuis, je voulais juste avoir la clé beta pour tester le jeu directement sur mon pc (les meilleurs avis du monde sur le net ne suffisent pas) puis j'ai demandé un remboursement (pour les raisons citéessur l'autre sujet) et j''ai encore mon accès en jeu ^^

Après je vais attendre un peu avant d'y remettre les pieds, FF XIV et LoL me prennent tout mon temps actuellement :x

Pour revenir au sujet, je trouve que la caméra lock de Heroes est vraiment énorme, perso je joue comme ça sur LoL, je trouve pas ça hyper gênant mais cette caméra serait un graaaaaaaaand plus ! (C'est la seule chose qui m'a marqué sur Heroes en fait x) )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Félicitation au E qui devient completement bidon
C'est pas un mal de virer un CC de 5.5 secondes qui n'avait plus rien à faire dans le jeu depuis un moment.

Je sais pas trop quoi penser du changement, ça dépend vraiment de la facilité à poser le double Q. Je sais même pas s'il y aura un projectile, le "thrown" est un peu vague.
Message supprimé par son auteur.
De toute façon ce perso est insupportable, c'est la personnification de l'anti-fun dans un moba, tant mieux s'il plonge au fond des abysses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés