JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Soldier AA Range reduced to 325 from 400
Je trouve déjà la porté pas assez grande pour moi. Plus un problème d'attaqué raté cependant.

Sinon.

<3
Zoha [A-K]
Alpha & Oméga

Moche...
Sericker
Alpha & Oméga

Il est canoooooon ! Instabuy juste pour l'artwork ! Ahah
Leni

Il rejoint Taric du Troisième Âge à l'aise là Ils auraient dû lui faire tirer des dildos :|
Deity
Alpha & Oméga

Oh putain le varus
Kiix
Alpha & Oméga

Il est moche nom de dieu
Taeyeon
Alpha & Oméga

Putain le nerf Azir là
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Je trouve déjà la porté pas assez grande pour moi. Plus un problème d'attaqué raté cependant.

Sinon.

<3
Il est FABULOUS.
Felix!
Dieu créateur

Modéré par Éraflure

Dernière modification par Éraflure ; 04/02/2015 à 21h12.
Ylum
Alpha & Oméga

L'artwork est meh, mais le skin IG est magnifique
Sericker
Alpha & Oméga

Modéré par Éraflure

Dernière modification par Éraflure ; 04/02/2015 à 21h12.
Rrode
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Xotraz
Le pauvre personnage sans escape en face (kikoo brand) il peut juste pas jouer ou alors il doit réfléchir énormément pour counter un R R R.
Excuse moi, ferais-tu une confusion entre Ahri et Akali ?

Puis bon choisis un personnage qui a quelques match-up favorables la prochaine fois pour tes exemples. Brand quoi. On devrait nerf tous les persos qui sont fort contre Brand tiens.

Citation :
Publié par Gokudo
J'attends par counterplay, la possibilité d'interagir avec les mecanismes d'un héros que ca soit par le mouvement, la possibilité de riposté, la possibilité d'itemisation efficace, etc ...
Le mot qu'il faut retenir c'est interagir, est ce que akali permet une forte interaction avec son adversaire?
On est d'accord sur le terme, mais Akali le permet pas moins qu'un autre champion tant qu'elle est pas à 8/0, et même plus que certains autres (en prenant juste le début de la liste : Ahri, Azir, ...).

Citation :
Pour donner un exemple d'un perso qui permet une forte interaction, malgré qu'il soit puissant, il suffit de prendre ZED.

On peut éviter les shurikens de zed.
On ne peut éviter aucun pouvoir de akali avant le patch, quasiment tous ses dommages étaient garantis.
On peut éviter le proc Q d'Akali pré-6, elle peut assurer son proc Q post-6, E ou pas.

On peut interagir avec zed via les items, QSS ou encore zhonya qui réduisent grandement son impact sur le combat.
C'est moins cher d'acheter un trinket pour tuer Akali qu'acheter un Zhonya pour survivre à Zed. En plus tu peux le faire avec tous les persos. Donc il est plus facile d'interagir avec Akali sur les items qu'avec Zed.

On peut pas faire grand chose contre le burst de akali qui a 4 sec de cd quand elle a ses trois charges.
Un squishy peut se faire éliminer très vite par n'importe quel assassin (ni fed ni trop en retard).

L’énergie est réellement contraignante avec zed .
Je sais même pas quoi dire à ça en fait, tu crois que les sorts d'Akali sont gratos ? Regarde les coûts des sorts avant d'écrire n'importe quoi.
Joues-tu seulement Akali, ou as-tu juste le mauvais souvenir d'une Akali fed en face de toi ?

Le débat à la base c'est de savoir s'il est pertinent de retirer le proc Q sur le E d'Akali. Ce qui est un nerf (et c'est un euphémisme) de sa phase de laning mais pas vraiment de son snowball. Qu'est ce qu'Akali peut faire en lane maintenant ? Si elle proc un Q elle prend les sbires sur la gueule, donc à moins que l'adversaire fasse vraiment de grosses erreurs, elle peut pas faire grand chose.

Maintenant, comme je l'ai déjà dit, sa capacité de snowball vient de son ultime qui lui permet faire des séries d'élimination très facilement une fois lancée. Ma solution était de passer à 2 stacks max, Roger le camionneur voulait nerf le reset, je ne sais pas ce qui est le mieux, mais c'est sans doute mieux ciblé que nerf le E qui était déjà un sort moyen.

Bon sinon, enfin le nerf d'Azir, ça fait plaisir, merci rito.
Cycah²

Citation :
Publié par Taeyeon
Ben Elise
Ben c'est pareil, elle est passé en jungle build cdr et elle est restée très forte pendant un pti bout de temps, après le passage solotop mpen

Citation :
Publié par Xotraz
d'attaqué raté
J'ai lu attardé.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Heureusement que je parle de la jungle et pas du top..oh wait no
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Oui et donc ?

Je peux me plaindre que Lee sin c'est nul parce que je veux le jouer top ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite