JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 116 (sites) | 880 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Fougère Trude
Demi-dieu / Demi-déesse

Citation :
Mais comment buffer Tahm sans nous retrouver confrontés aux mêmes problèmes qu'avant ?
Riot qui se rends compte que le kit d'un champ qui a moins d'un an est toxic AF du beau travail
Neova
Alpha & Oméga

Putin ce patch... Il up gnar qui est un perso meta (wtf) et font une "modification" de j4 qui galère comme pas permis à trouver sa place

Kindred, je ne comprend pas le but de la modification. Si quelqu'un comprend je veux bien une explication... c'est pourtant pas faute d'être lvl 7 avec
Neova
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Donc comme d'hab : soit il aura des dégâts débiles, soit il sera naze. Et comme avoir des dégâts débiles avec ce genre d'ulti serait très toxique, Ryze est déjà dans la liste des futurs reworks.

CQFD.
Et pourquoi pas ryze support ? Ça réglerai le soucis ^^

ps : merde double poste, vous êtes trop lents les gens !
Tartichevre
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Neova
Kindred, je ne comprend pas le but de la modification. Si quelqu'un comprend je veux bien une explication... c'est pourtant pas faute d'être lvl 7 avec
Reduire son impact early en 2 solutions :
1. Reduction de l'armure de base et donc cible plus squishy en 1 VS 1.
2. Plus de regen jungle du coup il va falloir regen seulement avec le lifesteal, les smites et le back, plus de regen easy sur des carapateurs ce qui va reduire aussi son impact early.

Je trouve qu'on commence enfin a nerf le réel problème du champion et c'est pas une mauvaise chose.
Neova
Alpha & Oméga

Ah oui nan mais je suis débile, j'avais pas compris qu'ils parlaient de ce heal là
Leni

Citation :
Publié par Tartichevre
Le passif du Creuset de mikael est cumulable avec l'ascenseur ardent ?
C'est pas des gros ups indirects de Karma/Sona/Soraka ??
?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ascenseur ardent.jpg
Taille : 797x577
Poids : 134,8 Ko
ID : 268364  
Kiix
Alpha & Oméga

Putain tu m'évoques de grands souvenirs, les paint sur jolol c'était vachement cool.
Deity
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leni
?
Oh merde
Ashurah XIII
Alpha & Oméga

Good !

https://www.reddit.com/r/LoLTwistedT...pening/d4rcdxp

L'Abyssal AD, c'est vraiment cool pour Summoner Rift aussi je pense !
Zakan
Dieu / Déesse créateur/trice

"Tiens, je me referai bien quelques parties de LoL, pendant que je suis dans la file, quoi de neuf ?"
"Retour d'Irelia, Ryze va avoir une TP de groupe."
*alt+f4*
OeufRoyal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ßCelerity
En fait, le nouvel ulti de Ryze c'est exactement le même que celui de Symmetra dans Overwtach (j'y joue pas, mais c'est ce qu'indique la description du champion sur leur site) mais adapté à League of Legends.
Ah, moi j'ai surtout l'impression de voir le Medivh de chez Rito

Edit : Elle est simpa la nouvelle Lulu aussi, et la sighstone J'adore cette MAJ perso j'trouve qu'ils ont fait du bon taf sur les supports, et l'xp qui continue à être prise après la mort c'est excellent.

Dernière modification par OeufRoyal ; 29/06/2016 à 10h17.
DOG POLICE

Hier soir je suis rentré un peu ivre chez moi, et sur Facebook j'ai vu une vidéo avec Ryze qui pouvait téléporter 4 personnes avec lui sur la carte.
Est ce que c'était réel ?
Est ce que c'est vraiment en train d'arriver ?
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DOG POLICE
Hier soir je suis rentré un peu ivre chez moi, et sur Facebook j'ai vu une vidéo avec Ryze qui pouvait téléporter 4 personnes avec lui sur la carte.
Est ce que c'était réel ?
Est ce que c'est vraiment en train d'arriver ?
De l'autre côté il a plus de perma root, plus de reset de CD à part son Q , plus de spellvamp et plus de CDR. Quant à la TP c'est à voir, globalement j'aime bien parce que ça permet de nerf des trucs à côté si le kit est trop fort en lui permettant de garder de l'utilitaire ce qui permet de répartir sa puissance par autre chose que "puis-je tuer ce monsieur en appuyant sur toutes mes touches?"
Syn.
Alpha & Oméga

Sympa le tp aoe, faudrait rajouter un fufu et un ass aussi
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Et une invulnérabilité ou un revive.

En attendant le prochain rework de Ryze avec celui de Zyra, je suis bien tenté pour devenir un OTP Ryze support
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite