JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 163 (sites) | 906 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Searys
Alpha & Oméga

J'aurais dis riven/yasuo/lee sin perso
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Faudra m'expliquer en quoi Blitzcrank est un personnage difficile à jouer par contre, à part contre quelques persos qui peuvent gérer son hook (Ez/Sivir). J'compte plus le nombre de Blitz "joué par des lambdas" qu'ont build nawak @rush luden et qui gagnent parce qu'en étant à 2/15 ils font un random hook sur un carry en late et gagnent là dessus, c'est assez frustrant.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Si, alors qu'un blitz a donné 15 kills et build luden's:
1) Il arrive à être en range pour grab un de tes carrys
2) Ca suffit pour que vous perdiez le team fight

C'est très clairement pas blitz le problème.
~ Tsûnamî ~
Alpha & Oméga

Ben au final on s'en fout du score/stuff du Blitz puisqu'il a juste appuyer sur Q E, c'est sa team qui va instagib le joueur qui s'est fait choper, et en général un 4v5 en late ça finit mal oui :/
JOL tf :)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Ben au final on s'en fout du score/stuff du Blitz puisqu'il a juste appuyer sur Q E, c'est sa team qui va instagib le joueur qui s'est fait choper, et en général un 4v5 en late ça finit mal oui :/
Non.......

Si tu arrives a hook un carry avec blitz en late game, c'est pas la faute de blitz, mais bien la faute du carry Après en late 99% du temps tu hook trundle dans ton équipe, tu lui offres un free engage et tu te fais ace gros perso blitzcrank car tu n'as aucun outil pour peel
Keyen
Alpha & Oméga

Le bump avec le CD le plus court du jeu, y'a pire comme outil de peel quand même.
Cycah²

Le degré d'exacération haha! "Eh blitz c pété, tu peux faire n'imp, build n'imp, si tu grab quelqu'un en late c'est auto win lol."
MakeItReal
Dieu suprême

Citation :
Publié par Keyen
Le bump avec le CD le plus court du jeu, y'a pire comme outil de peel quand même.
Ca marchait p'tet en dominion mais le fait que tu doit aller au cac et que t'ai un temps de cast très long fait que ca pue un peu comme outil de peel quand t'arrive à un niveau de jeux conséquent.

Sinon faut arréter, Blitz c'est pas aussi gamebreaker que certains le disent, la probabilité pour qu'ils hook l'ADC en late est super mince sachant qu'il est jamais seul, et même sans ca t'as tout le temps des wards de partout qui t'empechent généralement de pick quelqu'un de manière simple. Et en lane c'est tellement faible que tu peux tout à fait l'abuse et snowball la game (et on s'en fou qu'il te hook l'ADC et récupère un kill a 30 min si la game est déjà décidée )

Bref, Blitz faut clairement savoir le jouer, déjà pour survivre en lane, ensuite pour prendre les bon hooks en midgame (et ca ca passe par une intelligence de déplacement et une grosse gestion de la vision, pas forcément possible par jean edouard du 45).
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Outworked
Ca marchait p'tet en dominion mais le fait que tu doit aller au cac et que t'ai un temps de cast très long fait que ca pue un peu comme outil de peel quand t'arrive à un niveau de jeux conséquent.
Déja, ca n'a pas un temps de cast très long, c'est une autoshot. Comme toutes les autoshots, si tu la commences, même si le mec fait 3 km et flash pendant que tu la finis, il se fait bump (et blitz a un buff AS). Enfin, y'a une différence un peu énorme entre "ca pue comme outil de peel", et "Blitz n'a pas d'outil de peel". Y'en a un qui est vrai, l'autre qui est faux. Accessoirement, Trundle, c'est pas vraiment le perso qui va outrun un blitz qui veut le chain bump...

Ps: J'ai apprécié le taunt dominion mais je pense qu'il vaudrait mieux la boucler sur certaines choses, de rien.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Citation :
Accessoirement, Trundle, c'est pas vraiment le perso qui va outrun un blitz qui veut le chain bump...
Tu vas le suivre pendant les quelques secondes de ton W, après il va juste partir.

Et encore c'est si il n'a pas son slow.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Sinon t'as des mecs qui sont les premiers à climb le ladder Coréen (cc Lehends) en spammant que Blitzcrank (mais mtn il fait Elise support pour les amoureux d'Elise @Mormuth)

C'est fort si t'es au bon endroit au bon moment, t'as la macro tu win si ton jungler te suit pour ramasser des stacks gratuits
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taefey
Tu vas le suivre pendant les quelques secondes de ton W, après il va juste partir.

Et encore c'est si il n'a pas son slow.
Et si il a son slow, il fait quoi? Il le lance sur blitzcrank plutôt que sur sa cible? Sans rire?
JOL Mormuth
Alpha & Oméga

Vous êtes insupportables à ne pas savoir échanger autrement qu'en vous prenant pour des cons dès que vos avis divergent.
Leni

J'ai un peu de mal avec le "si Blitz te grab en late c'est la faute du carry", à ce moment-là si tu touches n'importe quel skillshot c'est la faute de l'autre en fait.

Si tu te fais instagib par une Nida en early game bah t'avais qu'à éviter la spear ?

Enfin ce que je veux dire c'est que le grab reste un outil fort et que quelque part si le Blitz peut forcer le carry adverse à se tenir à trois kilomètres (distance du flash grab) de lui en permanence bah c'est déjà fort quelque part.

Après vala Blitz c'est pas pété je trouve, y'a beaucoup de counter à son gameplay de manière générale, mais le grab reste effectivement un sort qui peut être gamebreaker (et pas toujours dans le bon sens lol "oops putain j'ai grab Rammus")
Throm
Dieu suprême

[Modéré par TROLLING^ : ]

Dernière modification par TROLLING^ ; 04/06/2016 à 21h09.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite