[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Maintenant qu'il a un skillshot, ça devient un champion un peu plus skillé.
Je trouve qu'une range faible demande bien plus de skill pour profiter du sort que le classique skillshot à range moyenne.
Actuellement, y a trop de skillshot dans ce jeu. Toutes les compétences se ressemblent. C'était mieux quand y avait moitié skillshot moitié ciblé.

Pourtant je joue surtout des champions comme Lux, Ziggs et Velkoz mais là c'est trop.
Je suis pas sûr de comprendre parfaitement le passif qui m'a l'air ... pas si ouf.

Si on spam moins et qu'on a moitié moins de dégâts POUR EN PLUS avoir plus de CD sur la cage et défoncer à mort les stats de base, çà me paraît cool pour un premier jour à 35% winrate et un pic à 40% une fois maîtrisé. Le E par contre, si y'a pas de cibles autour, il fait tous les dégâts sur la cible principale ? Le E à l'air hyper puissant par contre en teamfight.

J'espère qu'il vont pas l'abandonner comme Veigar façon "On enlève le truc débile et absurde qui le rend inéquilibrable, mais on oublie que du coup, il faut sans doute le buff à côté". Chose qui ne se résume pas à un skillshot low range.

Des nouvelles du rework de Darius ? J'ai vu quelques mots là dessus comme quoi le 10 stacks passif, etc ... était toujours prévu mais çà commence à faire long ^^.

------------

PS : D'ailleurs, les skillshots en ligne droite qui ne font que des dégâts, çà commence à devenir bien trop courant, faudrait voir à faire d'autres patern quand même :/. Annie Q en skillshot soon.

PS2 : Des plans pour Garen et quelques mots sur Darius il y a quelques jours, c'est cool. A voir les orientations. Garen risque de bien apprécier le nouveau BC.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 10/04/2015 à 01h46.
Citation :
Publié par Heathcliff
Trop binaire. Maintenant qu'il a un skillshot, ça devient un champion un peu plus skillé.

D'ailleurs le Q de Fiora en skillshot ça rendrait bien.
la gestion du passif intéressante aussi. Et le champion devient viable en jungle avec le dit passif d'ailleurs (j'ai dit viable pas top tier)
Il peut clean la jungle. Après est-ce qu'on peut dire que c'est viable vu ce qu'il apporte sur un gank ... :d

Ceci dit je trouve ça débile cette mode de vouloir mettre des skillshots partout.
Citation :
Publié par Squeef
Il peut clean la jungle. Après est-ce qu'on peut dire que c'est viable vu ce qu'il apporte sur un gank ... :d

Ceci dit je trouve ça débile cette mode de vouloir mettre des skillshots partout.
Y a skill dans le mot skillshot donc c'est mieux.

D'ailleurs je trouve ça nul que pour mettre le bouclier de Sion faille juste appuyer sur le sort, je pense qu'il faudrait faire des ronds autour du perso avec la souris pour le lancer.
En plus il est nul à chier ce spell, il est facile à esquiver et est pas ultra rapide du coup le seul qui aurait pu être comparable en spam (le q de cassio) le bat de très loin parce qu'il a + de portée et punit beaucoup plus facilement ~~. D'ailleurs ca m'étonne pas qu'il ait pas de knock up le nouveau ryze.

TL;DR : soon Kayle avec un Q en skillshot.
Citation :
Publié par Squeef
Ceci dit je trouve ça débile cette mode de vouloir mettre des skillshots partout.
Mais ça permettra de différencier le bon Ryze de l'excellent Ryze. git gud
Citation :
Publié par Mormuth

D'ailleurs je trouve ça nul que pour mettre le bouclier de Sion faille juste appuyer sur le sort, je pense qu'il faudrait faire des ronds autour du perso avec la souris pour le lancer.
Les heures passées sur Osu! pour certains porteront leurs fruits
Il faut que tu prennes le problème dans l'autre sens MowMow, joue Xerath et maîtrise l'art du skillshot.

Alternativement, deviens un main irelia, t'auras pas de problème avant ta 3e année aux LCS par expérience.
Citation :
Publié par Heathcliff
Alternativement, deviens un main irelia, t'auras pas de problème avant ta 3e année aux LCS par expérience.
Tu te feras bench avant, les deux mains Irelia des LCS (Kev1n et Wickd) n'ont pas fait long feu
Mais en fight late game, il sera perma sous shield le Ryze ? (5sorts pour activer le passif)

Parce que bon avec 30%CDR en passif de l'ult, ça va pas être bien compliqué de les enchaîner j'imagine.
Citation :
Publié par Heathcliff
Trop binaire. Maintenant qu'il a un skillshot, ça devient un champion un peu plus skillé.

D'ailleurs le Q de Fiora en skillshot ça rendrait bien.
Hum çà serait sans doute un up démentiel x).
Citation :
TL;DR : soon Kayle avec un Q en skillshot.
J'osais pas le dire mais j'y pensais aussi, surtout quand je me suis fait hard carry par elle après qu'elle se soit feed sur un Zed, tu peux tellement rien faire quand elle te lock down c'est absolument lame.
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'osais pas le dire mais j'y pensais aussi, surtout quand je me suis fait hard carry par elle après qu'elle se soit feed sur un Zed, tu peux tellement rien faire quand elle te lock down c'est absolument lame.
Le lockdown tellement puissant qu'est le slow, tu peux vraiment rien faire contre ça
Citation :
Publié par Coffee Lover
J'osais pas le dire mais j'y pensais aussi, surtout quand je me suis fait hard carry par elle après qu'elle se soit feed sur un Zed, tu peux tellement rien faire quand elle te lock down c'est absolument lame.
Kayle, faut mettre l'auto-hit en skillshot pour la rendre brain
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Kayle, faut mettre l'auto-hit en skillshot pour la rendre brain
L'ulti en skillshot type q de diana et qui s'applique au premier champion ennemi ou allié touché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés