JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 417 (sites) | 1677 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
Atribe
Alpha & Oméga

Nautilus va devenir très sympa il semblerait en jungle...
Le changement sur Veigar est parfait ca rééquilibre le sort de manière intéressante, en revanche je comprends pas trop leur délire avec Kassadin...
Ce champion il est vraiment relou, il y a un moment il va falloir qu'ils arrêtent de faire de la merde comme ça, soit il le delete du jeu soit ils l'équilibrent avec un système de reset...
Tristana splitpusher de l'espace!
Anarky
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sericker
Pourquoi ils font ça sur Sona ? N'imp !
Quasiment tous les ultimes du jeu coûtent 100 de mana. Et puis Sona est manavore comme pas permis, du coup je me demande pourquoi ils ont pas fait ça avant en fait.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Pour pouvoir acheter le skin après la promo.
Eck.
Alpha & Oméga

Les ulti qui passent de 100 à 150 puis à 100 puis à 200 et encore à 100, c'est d'un ennui. C'est le cycle sans fin de l'équilibrage, ils savent jamais quel coût est le bon donc ils tâtonnent et changent sans arrêt.
WoloWizard420 [LTOP]
Alpha & Oméga

Je trouve qu'au final le coût en mana d'un ulti à >100sec de CD au niveau 1 a assez peu d'importance.
JOL Éraflure

Citation :
Publié par Anarky
Quasiment tous les ultimes du jeu coûtent 100 de mana. Et puis Sona est manavore comme pas permis, du coup je me demande pourquoi ils ont pas fait ça avant en fait.
Pendant ce temps, Warwick.

Citation :
Ben, tu fais essence reaver sur warwick.

Dernière modification par Éraflure ; 08/03/2015 à 17h27.
Cycah²

Ben, tu fais essence reaver sur warwick.

edit: ad qui scale avec ton bonus d'as et ton ulti, lifesteal, cdr pour spam ult et Q, op as fuck!!!

Dernière modification par Cycah² ; 08/03/2015 à 18h30.
Hurlenuit
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Squeef
wow pourquoi ils nerf Sion comme ça alors que le champion a rien demandé ? C'est violent comme nerf sur sion support :|
Boaf, plutôt mérité je pense vu sa force en phase de lane (top)
Taeyeon
Alpha & Oméga

http://www.reddit.com/r/leagueoflege...ed_by_morello/

Nerf Lee Sin inc
Matharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Enfin.
Faut que ce soit accompagné d'un nerf de Nidalee/J4/Vi/Rek'sai et un peu Sejuani et on sera bien.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Y a aussi Jarvan dans la liste

Mais Nidalee ça les préoccupes pas on dirait
Stormriver
Alpha & Oméga

Plutôt que d'enlever une jambe a Jarvan, un bras a Vi ou autre, ça serait mieux d'améliorer les capacités des autres jungler, de sorte qu'on ait un choix à faire.

Parce que bon, si c'est pour se retrouver avec 1 seule manière de jungle à part si tu joues Shaco..
Matharl
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Stormriver
Parce que bon, si c'est pour se retrouver avec 1 seule manière de jungle à part si tu joues Shaco..
Se retrouver avec tout les junglers au niveau de Nidalee, aka tu prends une spear puis tu te fais One Combo c'est pas la bonne solution pour un jeu fun et équilibré.
Yame
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Matharl
Faut que ce soit accompagné d'un nerf de Nidalee/J4/Vi/Rek'sai et un peu Sejuani et on sera bien.
Par contre, si les joueurs de Lee Sin QQ tellement fort qu'il y a rien comme les autres fois je porte plainte contre Riot.

Je peut pas m'empêcher de poster ces tweets Matharl.

Citation :
Lee Sin, Thresh, and Orianna are the kings and queens of their roles. Play perfect and be rewarded, only decent and theyre inefficient. 1/2

Why on earth would you ever touch one of these three in a negative manner?They should always exist,&you should be happy -not look to nerf it

Its almost like Riot is punishing themselves for making such perfect champions, instead of aiming to replicate said perfection.
De
Citation :
21.USA. Former MVP SC2 & SamSung White/Blue(삼성갤럭시) member. ProGamer. Master Tier Korea(마스터 티어 한국서버) League of Legends. 안녕하세요 한국말 할수있어요~ Team Gravity Head Coach
Je sais pas si c'est un fake account ou...

Dernière modification par Xotraz ; 10/03/2015 à 15h52.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Par contre, si les joueurs de Veigar QQ tellement fort qu'il y a rien comme les autres fois je porte plainte contre Riot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite