[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anarky
Ça fait longtemps que c'était dans les placards cette idée, et j'avais lu il y a pas longtemps qu'ils avaient un peu abandonné le concept ou du moins que c'était pas satisfaisant pour Riot, donc bizarre que ça ressorte d'un coup.
Ca me plait pas trop l'idée, encore 15000 textures et il va surement falloir foutre des RP dedans encore une fois...
Citation :
Publié par Anarky
Yep, moi j'aime jouer des tank et faire le mur chiant qui t'empêche d'atteindre les précieux carry, je conçois tout à fait qu'on trouve ça chiant d'ailleurs mais moi j'apprécie.
Je peux aussi comprendre qu'on aime la puissance d'un assassin parce que quand tu kill avec t'as toujours l'impression d'avoir fait une belle action, mais pour ma part c'est clairement cet aspect du jeu qui m’intéresse.
Je vais développer ici du coup. Oui les assassins sont frustrants, mais c'est pas le rôle d'assassin en lui-même qui est frustrant, c'est juste le fait de se faire OS, je suis autant frustré quand je me fais one combo par une Leblanc que par une Orianna ou un Graves, pourtant il y a un mage utilitaire et un ADC dans le lot.

Tu trouves que les assassin sont trop mobiles et ont trop de gap closer, encore heureux vu comment ils doivent s'exposer (oui la plupart sont cac, ou ont des range pas géniales genre LB) mais vu qu'ils vont s'exposer rien ne t'empêche de les insta cc et de les depop.

Après les assassins roam souvent, c'est peut être ça qui te frustre aussi, faut warder, pas aller trop deep si tu les vois plus en lane etc..
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Je vais développer ici du coup. Oui les assassins sont frustrants, mais c'est pas le rôle d'assassin en lui-même qui est frustrant, c'est juste le fait de se faire OS, je suis autant frustré quand je me fais one combo par une Leblanc que par une Orianna ou un Graves, pourtant il y a un mage utilitaire et un ADC dans le lot.

Tu trouves que les assassin sont trop mobiles et ont trop de gap closer, encore heureux vu comment ils doivent s'exposer (oui la plupart sont cac, ou ont des range pas géniales genre LB) mais vu qu'ils vont s'exposer rien ne t'empêche de les insta cc et de les depop.

Après les assassins roam souvent, c'est peut être ça qui te frustre aussi, faut warder, pas aller trop deep si tu les vois plus en lane etc..
à partir du moment que l'assassin est en position de vous tuer en un combo l'erreur à déjà été faite quelque part.
Citation :
Publié par Xotraz
Justement non. Ou alors l'erreur c'est le pick ou de vouloir farm et de pas rester à la tour. D'ailleurs, l'assassin lui ne fait jamais d'erreur, il ne meurt pas...
C'est triste d'être de mauvaise foi à ce point
Quand ton personnage a moins de possibilité de placement et que l'autre peut te burst et te tuer, tu ne fais pas forcément d'erreur quand tu meurs.
C'est peut être l'autre qui c'est placé en position où tu ne pouvais rien faire.

La seul solution contre un assassin bien joué c'est de rester sous ta tour, hors de porté. Et de farm loin quitte à perdre des CS.
Tout cela serait moins grave, vu le skill demandé si en plus les dash de l'assassin ne lui pardonnait pas les (vraies) erreurs de positionnements.

Zed au moins, a un temps de recharge qui fait qu'il meurt sur une erreur dans une engage contrairement à LeBlanc. Par contre, ça lui laisse un joker pour le reste.

Dernière modification par Xotraz ; 06/04/2015 à 21h55.
Pourquoi tu veux rester sous ta tour contre un assassin ? Pour qu'il aille roam et donner des maladies à ta botlane ? Qu'il te fasse perdre du farm vu que tu sais pas last hit à l'auto sous tour avec un mage ?

La plupart du temps le mieux à faire c'est de ward et de push le dit assassin qui s'il est cac tu peux l'emmerder et l'harass pendant qu'il last hit sous tour.
Citation :
Publié par Bya
Ca m'a l'air sacrément cher pour 3 pauvres couleurs.

Surtout s'il faut en prendre pour chaque skin :/

Ca va être un truc du genre 500 rp la couleur imo.

Edit ok nvm

Dernière modification par Blink ; 06/04/2015 à 23h34.
Citation :
Publié par Eck.
inb4 "ils ont copié sur HotS"
Reste plus qu'à totalement copier l'original et filer ça avec le champion mastery siouplait
Ou alors contre des IP pour faire un IP spender au-delà des runes ?
Mais pas à 590 rp...
Message supprimé par son auteur.
Y'a des recolors qui pourraient vachement sympas quand j'y pense, dommage pour le prix.

@en dessous : pouce levé

Dernière modification par Bakuha ; 07/04/2015 à 01h28.
Citation :
Publié par Kiix
Ca me plait pas trop l'idée, encore 15000 textures et il va surement falloir foutre des RP dedans encore une fois...
Oui sans compter le prix.

Et le plus important dans Lol, la lisibilité.

Sans habitude tu va avoir l'impression sur un coup d'oeil que c'est d'autres champions en face.
Citation :
Publié par *Un Pigeon*
Mais le pack c'est pour toutes les couleurs de tous les skins du champion ?
Ahahahaha.
Non bien évidemment, c'est un pack de 3 couleurs pour 1 seul champion.

Autant j'aime bien le fait qu'ils proposent ce type de cosmétiques, autant c'est du foutage de gueule de le faire payer en RP.
Bordel c'est 3 pauvres filtres sur Photoshop, n'importe qui ayant utilisé le programme plus d'une heure est capable de faire pareil en 5min
Surtout à ce prix la et pour seulement 3 couleurs, bon certes s'ils en proposent trop ça va être des champions rose partout.

Non clairement, je suis pas enchanté par cette nouvelle, autant les maitrises 10 des champions je suis à 100 % pour, autant ça c'est cher, inutile et ça va charger le jeu + la lisibilité in game.
Citation :
Publié par Persillade
Oui c'est vrai. Je comprends qu'on paye pour du beau travail d'artiste qui ne se résume pas à quelques filtres couleurs, mais là, c'est vraiment insupportable.
Faut lire le post en source pour comprendre pourquoi ta remarque est à côté de la plaque.
Est-ce que c'est le Pack de 3 couleurs d'un Champion, ou d'un Skin d'un Champion ?

Dans l'exemple de Lucian, est-ce qu'il y'a un pack unique de couleurs, ou un pack pour chaque skin (en plus de ceui de base) ?
Citation :
Publié par Keith Bang Bang
Pourquoi tu veux rester sous ta tour contre un assassin ? Pour qu'il aille roam et donner des maladies à ta botlane ? Qu'il te fasse perdre du farm vu que tu sais pas last hit à l'auto sous tour avec un mage ?

La plupart du temps le mieux à faire c'est de ward et de push le dit assassin qui s'il est cac tu peux l'emmerder et l'harass pendant qu'il last hit sous tour.
Ok. Les postes juste au dessus on parlait d'assassin ad type Zed/Talon voir même LB.

Tu m'explique en quoi ils ont un problème pour depush une vague de creep sous tour ? Talon a oublié ses couteaux dans la chambre, Zed a laissé ses shurikens à la laverie, Leblanc à oublié ses tours de passe-passe ?

Ton truc de push les assassins ça marche jusqu'au lvl 3 en fait, parce qu'après ils ont leur dash et ont tous les moyens de t'outplay. En outre push pré-6, contre ce genre d'assassin, c'est la meilleure solution pour te manger un gank de son jungler (parce que oui tu peux ward, mais que d'un seul coté + le crab qu'est jamais fait).

Ca me rappelle l'époque ou Fizz AP était godlike (le poisson est toujours godlike d'ailleurs, petit problème de kit mais c'est normal il prend des risques ENORME. Oh wait...)

Lane Ziggs-Fizz, je jouais Ziggs. Je l'ai foutu midlife en early, ding lvl 3, il me one combo. Bon perso. Mais ça c'est parce qu'il m'a outplay avec un sort débile qui te rend inciblable et qui te permet de dash, un autre dash, des dégâts débiles sur les aa... Mais sur que le perso prend des risques ENORMES hein.
Alors non, lvl 3 tu ne peux pas te permettre de permapush ta lane, t'as un truc qui te limite et qui s'appelle MANA (chose que Zed n'a pas) oui tu peux lh à l'aa mais tu n'as pas d'AD (Zed, Talon...) et tes sorts ne clean pas les wave (en early je parle toujours pré 6) quand Leblanc à sa disto...

Post 6 bah tu te chie dessus en espérant que l'assassin en face ne te saute pas su la tronche pour t'exploser parce que le machin a des dégâts débile en plus de pouvoir sauter partout.

Je ne parle évidemment pas du cas Ahri qui a tous les outils d'un mage assassin, dégâts bruts, cc qui augmentes les dégâts et 2 sorts qui n'ont pas besoin de skill en plus du triple dash.

Orianna c'est aussi le cas spécial de ce jeu, grosse range bon cleanwave, bonne aa, des cc, du soutien et du café mais rito ne veut toujours pas y toucher :l
Citation :
Publié par Mikkoku
Je ne parle évidemment pas du cas Ahri qui a tous les outils d'un mage assassin, dégâts bruts, cc qui augmentes les dégâts et 2 sorts qui n'ont pas besoin de skill en plus du triple dash.
Ahri c'est plus vraiment un assassin. Et le charme n'augmente plus les dégâts.

Après, le principe des assassins, c'est qu'en fight typique 5v5, ils sont pas efficaces. En 1v1 ou 2v2 ils le sont beaucoup plus. Ils ont les outils pour tenter de forcer un 1v1 généralement (mobilité, furtivité, etc..),. Le soucis pour moi, c'est qu'ils ont tout les moyens d'arriver à être efficace à un moment donné. Soit parce qu'ils peuvent farmer facilement et ce dès les premiers niveaux, soit parce qu'ils bénéficient du fait que leurs cibles prioritaires se baladent avec peu de hp et peu de res, et que, surtout s'il s'agit de l'adc, et sauf exception, il n'a rien pour se défendre de lui même (Zhonya op).

Après, évidemment que si tu mets un Zed a 0/5 et tu l'empêches de farm, le mec va servir à rien de la game et tu finis en 30 min, et c'est normal. Après, pour l'empêcher de farm, c'est compliqué.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Est-ce que c'est le Pack de 3 couleurs d'un Champion, ou d'un Skin d'un Champion ?

Dans l'exemple de Lucian, est-ce qu'il y'a un pack unique de couleurs, ou un pack pour chaque skin (en plus de ceui de base) ?
A mon avis, une fois que tu as débloqué le pack chromatique pour un champion, tu peux modifier chacun de ses skins avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés