[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Sinon c'est quand qu'il sorte un nouveau assassin ? Depuis Zed il y a eu 4 supports, 4 adc, 4 bruisers, 3 mages, 1 tank, 1 adc melee.

Assassin= gameplay high risk high reward, c'est beaucoup plus beau à voir jouer et à jouer que les gameplay passif du genre ziggs vs orianna ou maokai vs sion.

Je reprend après une pause de 1 ans.
Perso je hais les assassins (autant les voir que les jouer), moins j'en vois mieux je me porte. Mais depuis Zed il y a eu Yasuo, je l'ai toujours vu comme un assassin, mais avec un gameplay moins débile que les autre donc ça me va.
Si ils arrivent créer un assassin avec un gameplay intelligent je veux bien, mais si c'est pour créer des trucs avec une escape pétée comme Zed ou LB (je cherche encore la prise de risque avec ces deux là) je suis pas pressée.
Citation :
Publié par Anarky
Si ils arrivent créer un assassin avec un gameplay intelligent je veux bien, mais si c'est pour créer des trucs avec une escape pétée comme Zed ou LB (je cherche encore la prise de risque avec ces deux là) je suis pas pressée.
Y'a quand même pas mal de ̶c̶o̶n̶n̶e̶r̶i̶e̶s̶ choses pas intelligentes dans cette phrase
Je cherche pas à savoir si j'ai raison ou pas, juste que j'aime vraiment pas ce type de personnage qui bougent partout et peuvent te later en 1 seconde dès qu'ils ont pris un peu l'ascendant. Il y a juste Diana que j'aime bien parce que pour avoir son dash elle doit toucher avec le A donc tu peux esquiver.
Après je sais que c'est le but des assassins de t'atomiser et d'être agile, mais c'est tout je déteste ce style de jeu il y a rien à faire. :/
Yep, moi j'aime jouer des tank et faire le mur chiant qui t'empêche d'atteindre les précieux carry, je conçois tout à fait qu'on trouve ça chiant d'ailleurs mais moi j'apprécie.
Je peux aussi comprendre qu'on aime la puissance d'un assassin parce que quand tu kill avec t'as toujours l'impression d'avoir fait une belle action, mais pour ma part c'est clairement cet aspect du jeu qui m’intéresse.


@au dessus: fake j'espère, on dirait Kog avec une tête de cochon et des ailes...
Citation :
Publié par Taeyeon
Bawé mais on est pas mal à kiffer, t'as des mecs à qui ça fait plaiz de tank 5 ans, d'autres à qui ça plaît d'exploser les kékés en 0.01 sec
héhé

On parle de moi
Citation :
Publié par Blink
Assassin= gameplay high risk high reward, c'est beaucoup plus beau à voir jouer et à jouer que les gameplay passif du genre ziggs vs orianna ou maokai vs sion.
En réalité, le joueur en face n'a aucune chance de s'en sortir. Bon si, mais l'autre a tout le potentiel d'outplay.
Les assassins ne sont absolument pas skillé. Ils sont au contraire beaucoup plus safe que les autres.
Pour ça que regarder deux assassins jouer contres c'est l'ennui, dès qu'un pourrait se faire tuer il va dash out.

Ca donne l'impression d'être skillé, pas plus.
Citation :
Publié par Xotraz
En réalité, le joueur en face n'a aucune chance de s'en sortir. Bon si, mais l'autre a tout le potentiel d'outplay.
Les assassins ne sont absolument pas skillé. Ils sont au contraire beaucoup plus safe que les autres.
Pour ça que regarder deux assassins jouer contres c'est l'ennui, dès qu'un pourrait se faire tuer il va dash out.

Ca donne l'impression d'être skillé, pas plus.
Si tu n'aimes pas le concept de personnages avec beaucoup de possibilités d'outplay 1v1 je pense que tu ne joues pas au bon MOBA. C'est pas une attaque, juste que penser qu'un personnage comme Zed ne demande pas une gestion pointue de ses ressources, de connaître ses dégats tout au long de la partie et des réflexes au point c'est faire preuve d'un manque de discernement.
Je néglige sans doute la partie gestion des ressources. Pour le reste, c'est pareil pour les autres. Parce que moi aussi il me faut des réflexes quand le personnage en face m'OS en 0.5 secondes après avoir dash.
Il y a trop de joueurs d'Assassin qui vont taunt sur le chat après leur kill. Alors que l'adversaire n'avait aucune possibilité de réponse.
Si je joue un perso sans dash, je sais que je vais devoir dépasser mon skill pour m'en sortir (si l'assassin en face est mauvais, s'il est bon je n'ai aucune chance).
Alors que jouer Ahri, Zed ou autre, il n'y a rien en face qui pourrait rendre le pick difficile.

Normalement, il y a Diana et autres tank AP pour faire une trinité qui rendraient le pick risqué. Mais non .

Citation :
Publié par Anarky
Pourtant Talon a bien moins de moyens pour se rattraper si il fait une connerie que Zed (il a que son ulti au final), du coup ça compense il demande moins de mécaniques mais plus de réflexion sur le placement, quand y aller etc.
C'est une autre sorte de skill.
Exactement. Talon est assez lourd quand il t'OS mais ça reste limité et on peut le punir et même se défendre avec une pink.

@Dessous :
Dans le même genre le dfg est supprimé, Zed a toujours la youmu. Certains items devraient réservés à certains champions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Perso les assassins AD j'men fous, mais les assassins AP ça m'énerve, juste parce qu'il y a zhonya :/
Zed/talon last item zhonya pls

c'est le meilleur item def pour eux aussi
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Zed/talon last item zhonya pls

c'est le meilleur item def pour eux aussi
Ta oublier de cité Riven ou le Zhonya lui redonnais son ulti
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
Parce que moi aussi il me faut des réflexes quand le personnage en face m'OS en 0.5 secondes après avoir dash.
Il y a trop de joueurs d'Assassin qui vont taunt sur le chat après leur kill. Alors que l'adversaire n'avait aucune possibilité de réponse.

Selfie de Xotraz
http://www.overclock.net/content/type/61/id/2377330/
Citation :
Publié par Xotraz
Exactement. Talon est assez lourd quand il t'OS mais ça reste limité et on peut le punir et même se défendre avec une pink.
.
C'est marrant ça doit être le champion avec lequel j'ai eu le plus de flame des joueurs adverses et ce de bronze à diamant.
Quand je joue d'autres assassins je suis limite complimenté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés