JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 326 (sites) | 1585 (forums)Créer un compte
League of Legends>LoL - La Taverne de Bilgewater
Gameplay et Politique de Riot
Répondre
Partager Rechercher
R.I.P. M5
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Persillade
Katarina est toujours trop forte.

Je le dis parce que j'ai de bons résultats avec.
Rappel moi ton elo
Nexuus
Marquis / Marquise

Pour le W d'ahri il tourne plus vite et surtout part plus vite ce qui est vraiment plus confortable. Ca se voit moins que la ms sur le Q mais ça la rend vraiment plus sympa à jouer
Sericker
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Rappel moi ton elo
Ce pull

Sinon je ne suis pas d'accord, si tu cancel l'ulti de Kata ( et que les deux teams sont équilibrés et par conséquent que tout le monde crève pas easy piwi ) c'est terminé pour elle...
Nicinic[Mai]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Attomen
Pour le W d'ahri il tourne plus vite et surtout part plus vite ce qui est vraiment plus confortable. Ca se voit moins que la ms sur le Q mais ça la rend vraiment plus sympa à jouer
Je confirme que c'est vraiment un up sympa, mais c'est aussi chiant avec le nerf de sa range, car faut etre en range de l'ennemi DESque tu les lances, sinon ils foncent sur n’importe quoi avant que tu puisses dash in

Et katarina a bien plus d'impact dans le teamfight qu'une Ahri, niveau dommages, quand le teamfight a lieu.
Les dommages d'Ahri sont bien plus monocibles, sauf s'il elle jump in dans le fight et elle est bien plus facile à choper que Kata durant son combo, tant il est bien plus long.
Mais Ahri est quand même plus utile pour assassiner une cible en particulier avant un teamfight 5v5 je trouve, elle doit commit moins que Katarina pour le faire.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 05/03/2015 à 18h33.
Heathcliff
Alpha & Oméga

Ahri peut faire gagner une partie toute seule avec son charme, kata non mais il est bien plus difficile de perdre un tf avec kata.

#goldanalysis

Du coup je trouve pas pertinent de les comparer, enfin si c'est juste le winrate la base on pourrait comparer kata et amumu tout aussi bien.
Taeyeon
Alpha & Oméga

Et ben tu compares alors les ban rate à haut elo. Je vois Kata LB Zed J4 Vi Lissandra

Amumu non.
Luccy
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par E C K
C'est dans l'esprit Men in Black, le mec en noir avec les lunettes et les aliens à découper.
Et Bard est trop cool, quel que soit son skin, ça va envoyer. J'ai 11.000 PI, un support c'est day one.
C'est exactement à Men in Black que ça m'a fait penser
Persillade

Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Rappel moi ton elo
Je suis trapped je t'ai dit
Taeyeon
Alpha & Oméga

Prets à le revoir sur la faille ?

https://www.youtube.com/watch?v=oNUd...&feature=share
Compte #374524
Invité

Bah on peut dire que son micro déplacement est meilleur, mais clairement c'est fini le temps ou il pouvait jump sur des ranged et full combo, ça lui fait bien mal.
Sericker
Alpha & Oméga

Cool on va s'amuser à le gank !
Heathcliff
Alpha & Oméga

Plutôt classe.
Ylum
Alpha & Oméga

On avait pas assez avec Leblanc et ses 3s de jump qui deal.
Doliprane 500mg
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Taeyeon
Ouais, tellement !
Taeyeon
Alpha & Oméga

Quelqu'un sait comment faire pour écrire par défaut en /all ? J'vois des mecs spam comme des dingues et moi je suis obligé de cliquer sur le /all à la fin

edit : merci squeez

Dernière modification par Taeyeon ; 08/03/2015 à 01h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de League of Legends RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite